Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Nov - 22:32
Interstellar Force a écrit:
PS : En fait je voulais me faire le dernier Neil Young mais j'ai deux fois le même CD ( le 2ème) ... Du coup cela m'a coupé l'envie
Ca m'est déjà arrivé avec un album des Kinks ! Je trouve qu'il gagne à être connu ce dernier NY !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Nov - 23:07
Grass Matt a écrit:
Je trouve qu'il gagne à être connu ce dernier NY !
j'aime bien cette expression. En fait c'est juste pour dire que c'est bien
en écoute, mes achats du jour évidemment
Grant Green - Idle moments
Très posé et pas accrocheur d'emblée mais c'est beau. ça mérite plusieurs écoutes.
Freddie Redd Quintet - Shades of redd
Je l'avais déjà écouté 2 ou 3 fois sur Deezer. C'est du tout bon. J'aime bien quand il y a deux cuivres dans le hard-bop. Et deux sax en plus. Y a pas à dire, c'est vraiment l'instrument du hard-bop (pour moi).
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Nov - 23:39
Tranquillou, ce soir, c'était
Puis
Ce mec est un miracle. Même les titres qu'il n'a pas utilisés en album sont superbes.
Et enfin
Ca commence à venir
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Nov - 23:40
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 8:44
hier soir Bumblefoot - Abnormal pas ressorti depuis longtemps c'est bien sympathique en fait ...
Kiss - Love Gun la prod est tout de même mollassonne mais maitenant j'arrive à apprécier certains morceaux
ce matin Halford - Crucible album un poil poussif tout de même ... on est loin de l'excellent Resurrection
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 9:45
Field Music - Plumb
Hé mais ça m'a l'air génial ça ! L'année n'est pas finie, le top 10 non plus ! Dans une veine Yes meet Beach Boys sur des morceaux très courts (15 titres pour 35 minutes d'album), le résultat est très enthousiasmant. Tu connais Steph' ?, l'intuition que cette chose est pour toi ! Je découvre à peine suite à la lecture d'une interview de Barbieri mais les zigues en sont déjà à 4 disques.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 11:44
Chostakovitch : Quatuors à cordes n° 3, 7 & 8 par le quatuor Borodine.
Le couplage idéal des quatuors à avoir en priorité parmi les quinze, par les interprètes de référence de cette musique. Chefs-d'oeuvre !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 12:02
C'est fin, ça se mange sans faim ! Un pote à moi passait en boucle Chronophobia. 'Tain, on est vieux !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 12:08
Je reviens sur ce disque qui est phenomenal! Joe Beck est devenu fou sur cet album!
M'est avis que cet album va faire le buzz......
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 14:07
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 15:12
Joss a écrit:
le refrain de Power me fait
Encore mal aux z'oreilles, oui !
Ici,
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 15:16
arrête de briser mon enthousiasme toi. J'ai pas lu ton report, c'est pas pour en entendre causer ailleurs
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 16:30
Antimatter - Fear Of A Unique Identity [2012]
On dirait du Anathema période Judgement mais encore plus triste ! J'aime bien cet univers mais un album en entier risque d'être de trop. Mais dans le genre (Pas loin de Katatonia pour le côté noirceur/Défenestration), c'est très bien foutu !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 16:52
Straphanger a écrit:
Je reviens sur ce disque qui est phenomenal! Joe Beck est devenu fou sur cet album!
M'est avis que cet album va faire le buzz......
Ah oui, c'est du bon ! La rythmique de départ, très trip-hop, a certainement été samplée par des milliers de groupe !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 17:19
Joss a écrit:
Marillion - Sounds that can't be made
Enorme. La plus grosse surprise de l'année
J'ai écouté des extraits sur Youtube et j'ai franchi le Rubicon, je l'ai commandé !!!
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 19:12
Chris a écrit:
Joss a écrit:
J'ai écouté des extraits sur Youtube et j'ai franchi le Rubicon, je l'ai commandé !!!
Mais t'es fou il est nul non je rigole
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 19:16
Citation :
Antimatter - Fear Of A Unique Identity [2012] On dirait du Anathema période Judgement mais encore plus triste ! J'aime bien cet univers mais un album en entier risque d'être de trop. Mais dans le genre (Pas loin de Katatonia pour le côté noirceur/Défenestration), c'est très bien foutu !
Alors, là, c'est fort. Aujourd'hui même,j'ai justement pensé à toi et au fait que tu ne connaissais peut-être pas antimatter et qu'il fallait que je te le fasse découvrir. J'adore ce groupe. Mais je vais attendre un peu avant de me le remettre, sinon .
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 20:53
Biding My Time a écrit:
Mais je vais attendre un peu avant de me le remettre, sinon .
Je connais grâce à toi ! Tu avais ouvert un topic ici-même, que je me suis permis d'agrémenter aujourd'hui !
Ici,
Quelles ambiances !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 22:27
"musique pour vous" me rembourse le dernier neil young que je vais surement recommander ailleurs du coup en espérant tomber sur 2 CD1 cette fois
En attendant :
Chrome Dreams II
qui vaut son pesant de cahouète rien que pour "ordinary people" !
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 7:59
Chris a écrit:
Joss a écrit:
Réécouté hier après l'avoir laissé longtemps de côté depuis les premières écoutes qui ne m'avaient franchement pas emballé. Ben je commence à l'apprécier, y compris les titres courts. Il y a toujours des choses qui me hérissent le poil dans cet album mais c'est clair ça parle beaucoup plus qu' Happiness is the road qui m'endort totalement, et sur l'ensemble de l'album c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis Marbles.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 10:29
Joni Mitchell - Turbulent Indigo
Toujours un régal de ressortir ce bon vieux Turbulent Indigo, avec Wayne Shorter sur quelques titres !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 14:37
OMAdvaitic Songs
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 15:03
Tarjy a écrit:
OMAdvaitic Songs
ha, enfin une personne de goût sur ce forum
ici Anthony Williams - Spring
en feuilletant mon livre Blue Note, je me suis souvenu que j'avais celui-ci aussi
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 17:56
Steve Hillage - Fish Rising
Génial ce disque, tantôt planant et souvent rock et jazzy, de superbes solos. What else ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 18:12