| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Yves Echoes Joss Kullervo Straphanger Chris Billx Ancestor XAV74 Angrom Biding My Time DreamLTE2 Khyber Tarjy Gromit Olivier Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 14:07 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 14:08 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 14:23 | |
| Eric Dolphy - Out to lunch |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 14:31 | |
| Hier soir
Sonny Clark - Cool Struttin' Guillaume Perret & The Electric Epic - s/t Stephan Eicher - L'envolée
Ce matin Paradise Lost - Paradise Lost |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 14:33 | |
| Lancé à l'instant: Demi-découverte, à suivre! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 14:36 | |
| Best of Both worlds, ce disque ... un de mes Marillion préférés |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 14:49 | |
| - Angrom a écrit:
- Best of Both worlds, ce disque ... un de mes Marillion préférés
'tain, j'ai failli tomber à la renverse, je croyais que tu parlais de la compil' du même nom ! C'est vrai que ce Seasons End est une merveille ! En 1989 Zégut l'avait passé en avant-première en intégralité sur une semaine et je me souviens que j'avais été très déçu, la voix de Steve Hogarth semblait si plate comparée à celle de Fish ! "The Space" m'avait fait complètement changé d'avis et depuis j'adore l'album et j'adore H ! Là, j'hésite, mais ça risque d'être les deux en enfilade : Led Zeppelin Celebration DayPorcupine Tree Octane Twisted Découverte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 14:56 | |
| faut que je l'achète Seasons End alors ? ici Freddie Redd Quintet - Shades of ReddSuperbe |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 15:41 | |
| - Joss a écrit:
- faut que je l'achète Seasons End alors ?
Rien que pour Easter c'est un indispensable... Ici The Night Flight Orchestra - Internal Affairs |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 15:43 | |
| - Joss a écrit:
- faut que je l'achète Seasons End alors ?
En fait, le meilleur Maril mais je suis le seul à le savoir, c'est Somewhere Else !!! Je suis d'ailleurs en train de l'écouter, ce qui tend à prouver que j'ai raison. Car de toute évidence, jamais je n'écouterais un Maril juste passable ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 16:19 | |
| Ah ouais, le meilleur ? Je n'irai pas jusque là, mais j'adore cet album et c'est un de ceux qui reviennent le plus sur ma platine ! Toujours sur le Blu-ray de Led Zep' : c'est juste monumental ! Je ne m'attendais pas à ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 16:41 | |
| Paul Cusick - P'DicePas remis depuis sa sortie en début d'année, pas original pour un rouble car un peu trop SW-like mais très bel album ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 17:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 17:16 | |
| Ben tu prends le DVD ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 17:27 | |
| Judas Priest - Rocka Rolla un peu mou de la b... tout de même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 18:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov - 18:25 | |
| C'est mon premier Magma... Tout arrive.. Je m'attendais à être "bousculé" mais ça passe formidablement bien ! J'adore ! Mais ça ne sort pas tant que ça de l'ordinaire, sans doute parce que je l'écoute en 2012 après avoir écouté pas mal de trucs différents. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Nov - 8:57 | |
| Hier soir Horace Silver and The Jazz Messengers - s/tavec Blackey et Mobley ... bien bon Enslaved - RITTIR disque de l'année ? Ce matin Halford - Crucible |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Nov - 9:26 | |
| dans la voiture Vektor - Black Futurequel disque démentiel
Dernière édition par Joss le Jeu 22 Nov - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Nov - 9:55 | |
| Je reviens souvent à Art Pepper, comme un chien à sa gamelle. |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Nov - 11:51 | |
| Cartel Carnage - IncorporatedPost déclenché par 2 morceaux excellents qui se suivent : Mes Choux Gars Badaboom on the World |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Nov - 13:22 | |
| sur les conseils avisés de Kullervo Donald Byrd - Royal flushtrès bien (mais je n'en doutais pas) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Nov - 14:05 | |
| Herbie Hancock - My point of viewce line-up |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Nov - 14:34 | |
| Mouais... :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Nov - 14:38 | |
| Deftones - Koi No Yokan Une écoute plus attentive que les 2 premières laisse présager un très bon disque, voire même plus probablement. Je ne serai jamais fan du chant de Chino Moreno, mais j'en fais abstraction, la musique me le fait oublier. _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|