| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Yves Echoes Joss Kullervo Straphanger Chris Billx Ancestor XAV74 Angrom Biding My Time DreamLTE2 Khyber Tarjy Gromit Olivier Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 10:32 | |
| - Kullervo a écrit:
- Le surround ça correspond au dvd-A ? (désolé je suis un peu largué dans ce domaine). Parce qu'il y a bien un dvda + un cd dans le package. Donc en effet ça vaudrait le coup au moins pour le remaster en cd.
Dans le remaster 40eme anniversaire tu as un CD avec le remaster 40eme anniversaire en stéréo (et des bonus) un DVD-A avex des mixes en 5.1 (haute resolution et DTS) et stéréo haute résolution (dont tu ne pourras pas tirer partie si tu n'est pas équipé) sur certains disques il a aussi des bonus vidéo (que tu peux lire avec un lecteur DVD classique), mais pas sur lizard il me semble Ceci dit rien que pour la partie CD et les bonus, ca vaut le coup, je pense |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 11:20 | |
| ELP - Tarkus La version originale. A force de tourner autour, je vais finir par m'offrir ces deux rééditions. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 11:21 | |
| Ce serait une excellente idée ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 11:24 | |
| Ouais, ils les ont augmenté sur Amazon (de pas grand chose, 2€ et des brouettes, l'effet noel ? mais l'effet psychologique est là), du coup je ne les ai pas pris... c'est quand même drôlement bien composé et la voix de Greg Lake est juste top ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 14:27 | |
| Et donc pour la peine, comme convenu...
The Night Flight Orchestra - Internal affairs
Joss t'as écouté... D'autres ici ? ED ? GrassMoutt ? Chris ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 14:38 | |
| - Angrom a écrit:
Joss t'as écouté... D'autres ici ? ED ? GrassMoutt ? Chris ? 2 titres ! Enfin non, je n'ai pas été au bout du 2ème ! Ici, Jérémie Ternoy Trio - BillDes thèmes magnifiques dont le titre éponyme, juste superbe ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 14:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Et donc pour la peine, comme convenu...
Joss t'as écouté... D'autres ici ? ED ? GrassMoutt ? Chris ? oui je l'avais écouté une fois, c'est pour ça que j'approuvais l'expression "pour la peine" mais je ré-essayerai... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 14:55 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
Joss t'as écouté... D'autres ici ? ED ? GrassMoutt ? Chris ? 2 titres ! Enfin non, je n'ai pas été au bout du 2ème ! Je ne connais pas du tout ! J'irai lire la chronique sur Inoxydable... - Grass Matt a écrit:
- Ici,
Jérémie Ternoy Trio - Bill
Des thèmes magnifiques dont le titre éponyme, juste superbe ! J'ai entendu le morceau-titre sur France-Musique il y a deux jours : magnifique ! En fait, "Bill" est aussi présent sur l'album de Vazytouille, dans une version plus orchestrée et chantée : je suis fou de cette version ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 14:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'ai entendu le morceau-titre sur France-Musique il y a deux jours : magnifique ! En fait, "Bill" est aussi présent sur l'album de Vazytouille, dans une version plus orchestrée et chantée : je suis fou de cette version ! Ben je me suis justement mis le podcast hier soir ! Et ce Ternoy semble être un très bon cru ! Doit m'attendre dans ma BAL d'ailleurs ! En écoute : http://www.musicme.com/#/JErEmie-Ternoy-Trio/albums/Bill-3760148287660.html_________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 15:07 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Joss t'as écouté... D'autres ici ? ED ? GrassMoutt ? Chris ? oui je l'avais écouté une fois, c'est pour ça que j'approuvais l'expression "pour la peine"
mais je ré-essayerai... C'est bizarre . Tu est pourtant dans le cœur de cible je pense. Tu ne devais pas être dans une période "classic rock" à ce moment là. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 15:34 | |
| - Angrom a écrit:
C'est bizarre . Tu est pourtant dans le cœur de cible je pense. Tu ne devais pas être dans une période "classic rock" à ce moment là. ouaip, mais j'avais juste trouvé les compos un peu faibles |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 15:46 | |
| C'est pas dieu possible. Les compos sont top ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 16:19 | |
| BtBaM - The Parallax II - Future Sequence Seconde écoute ... Essayons d'y voir un peu plus clair dans ce bazar |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 17:03 | |
| Brueghel ? tu m'étonnes
L'expo au PBA de Lille sur les paysages flamands est démente, tu serais bien inspiré d'y jeter un oeil |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 17:21 | |
| Ouais, les deux albums de Fleet Foxes sont excellents ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 17:26 | |
| - Angrom a écrit:
Joss t'as écouté... D'autres ici ? ED ? GrassMoutt ? Chris ? Inconnu au bataillon ! Je vais creuser ça. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 21:02 | |
| Vijay Iyer Trio AccelerandoHistoire de se remettre dans l'ambiance du fantastique concert d'hier soir ! De ce musicien, je ne connais que les quatre derniers albums (un en solo, deux en trio jazz, un en trio "indien") et ce sont tous des disques sublimes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 22:30 | |
| Médéric Collignon A la recherche du Roi frippé
Sur une mini-chaine nullissime... mais ça m'a l'air bon. Vivement mes nouvelles enceintes !
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 23:10 | |
| ressortir le Wayne Shorter l'autre soir m'a donné des envies de blue-note Art Blakey and the jazz messengers - Moanin'quelle classe ce disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 23:51 | |
| Emerson, Lake & Palmer Brain Salad SurgeryParfois too much, mais en fait, fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov - 8:30 | |
| Hier soir King Crimson - Larks tongue in aspic la part II est juste parfaite ! Devin Townsend Project - Epiclouder moins bien qu'Epicloud, mais pas mal
Ce matin Depeche Mode - Music For The Masses Little 15 et Behind The Wheel en conduisant dans le brouillard c'est assez terrible |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov - 13:06 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov - 13:51 | |
| Marillion - Sounds that can't be madeSuperbe album. H est fabuleux sur le refrain de "Power" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|