| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Yves Echoes Joss Kullervo Straphanger Chris Billx Ancestor XAV74 Angrom Biding My Time DreamLTE2 Khyber Tarjy Gromit Olivier Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 21:41 | |
| Knut - TerraformerUne éternité que je n'ai pas écouté ça, 5 ans quoi ! Ca me donnerait presque envie de le commander ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 22:08 | |
| Om - Advaitic songsJe me remet toujours pas de ce disque fabuleux leur imagerie est vraiment justifiée car on a vraiment la sensation d'écouter la musique rock-sacrée... rien à voir avec l'insipide rock chrétien bien entendu |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 22:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 22:20 | |
| Je suis particulièrement indiscipliné ce soir, je zappe sur plein de trucs au pif sur grooveshark (Madame regarde "La France a un incroyable talent" , ouais, je sais, c'est nul de balancer ! M'en fous ) _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 23:24 | |
| Voilà qui promet une paire de réécoutes! Et puis: Pas enthousiasmé outre mesure à première écoute, mais je lui en donnerai d'autres..! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 23:31 | |
| Wayne Shorter - Speak no evilsuperbe ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Nov - 8:47 | |
| Hier soir Marduk - Germania de la finesse comme on l'aime tant ... Efficace !
Mederic Collignon et Jus de Bocse - à la recherche du roi frippé 1ère écoute. c'est pas mal. Ceci dit je sais pas si j'écouterai ça souvent car : - Je pense que je préférerai écouté King Crimson en original - ou alors du Jazz avec des compos originales ceci dit, voir ça en concert, à l'occasion, pourquoi pas. Je retenterai une ou deux écoutes
Guillaume Perret and The Electric Epic - s/t pas eu le temps de l'écouter en entier, mais c'est de la bonne ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Nov - 9:18 | |
| The Olivia Tremor Control - Black Foliage: Animation Music Volume One (1999) >Voilà qui s'annonce intéressant! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Nov - 13:07 | |
| Ce matin: (Très bon) rock allemand avec Element of Crime & KantePuis Missus beastly avec leur second LP: Toujours aussi agréable & rythmé, à mi chemin entre Weather Report, Mandrill & Soft MachineEt à l'instant, une découverte qui se révèle toujours plus passionnante au fil des écoutes: Hildur Guðnadóttir - Without Sinking (2009) Superbe disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Nov - 13:56 | |
| Goat - World MusicTerrible ce disque, original et accrocheur |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Nov - 14:37 | |
| Between The Buried And Me - The Parallax II : Future Sequence Voyons voir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Nov - 14:55 | |
| Marillion - Sounds that can't be madePetit à petit, cet album fait son chemin... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Nov - 16:27 | |
| Je continue avec du plus calme Dixie Dregs - The Great Spectacular 1ère démo de 1975. Déjà excellent ! (dédicace Ehn Deiss) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Nov - 17:21 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Nov - 22:42 | |
| Je poursuis mon parcours découverte : Superbe ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 9:12 | |
| Ah oui là, je te rejoins. Tu peux essayer la version remaster 40eme anniversaire (qui doit être dispo sur le site de Burning Shed) qui déboite
Sinon pour moi Red Hot Chili Peppers - Californication pas leur meilleur disque mais de bon souvenirs de l'époque où il est sorti, en fait |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 9:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu peux essayer la version remaster 40eme anniversaire (qui doit être dispo sur le site de Burning Shed) qui déboite
Merci du tuyau ! Je n'étais pas allé sur le site de burning shed, j'avais zappé qu'on y trouvait les versions 40ème anniversaire de King Crimson. Mon banquier ne te remercie pas, mais moi oui. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 9:26 | |
| haha. Tu es équipé en surround ou pas ? |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 9:37 | |
| Ah non; J'ai de très bonnes enceintes mais elles sont pas toutes jeunes et j'ai pas les dernières technologies. Ça vaut pas le coup pour le 40th edition alors ? Parce qu'en même temps ça m'intéresse d'avoir des remasters récents. J'ai racheté le mix 2009 d' In the court et la 30th edition de Red, c'est autre chose que les vieilles versions que j'avais. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 9:39 | |
| Je pense que les remasters Stereo valent quand même bien le coup (c'est Wilson tout de même) mais si tu avais eu du 5.1 c'est la cerise sur le gâteau |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 9:59 | |
| Le surround ça correspond au dvd-A ? (désolé je suis un peu largué dans ce domaine). Parce qu'il y a bien un dvda + un cd dans le package. Donc en effet ça vaudrait le coup au moins pour le remaster en cd. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 10:02 | |
| Woven Hand - The Laughing Stalk [2012] Je commence à bien le connaître. Il est temps de le laisser décanter un peu. L'entame me semble presque anecdotique maintenant tant le disque commence à décoller à partir de King O King. les 3 premiers titres sont très bons mais après, ça prend vraiment une tournure plus musclée, sèche et torturée. Jim Morrison est pas loin parfois sur l'interprétation ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov - 10:32 | |
| - Kullervo a écrit:
- Le surround ça correspond au dvd-A ? (désolé je suis un peu largué dans ce domaine). Parce qu'il y a bien un dvda + un cd dans le package. Donc en effet ça vaudrait le coup au moins pour le remaster en cd.
Dans le remaster 40eme anniversaire tu as un CD avec le remaster 40eme anniversaire en stéréo (et des bonus) un DVD-A avex des mixes en 5.1 (haute resolution et DTS) et stéréo haute résolution (dont tu ne pourras pas tirer partie si tu n'est pas équipé) sur certains disques il a aussi des bonus vidéo (que tu peux lire avec un lecteur DVD classique), mais pas sur lizard il me semble Ceci dit rien que pour la partie CD et les bonus, ca vaut le coup, je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|