Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 19:34
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Les mecs n'ont pas inventer la poudre, mais ils savent la faire parler !
un groupe qui gagne à être connu, dont l'album mérite de figurer dans tout top qui se respecte ?
Oui, l'album de la maturité !
Ceci dit, entre Witchcraft, Rival Sons et Graveyard, il y a de quoi bouleverser un top 10 !
Sinon, ici :
Yom & The Wonder RabbisWith Love Ibrahim MaaloufDiagnostic
Le premier est vraiment mortel ! Et addictif : j'ai hésité à ré-appuyer sur "lecture" !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 20:30
Ehn Deïss a écrit:
Yom & The Wonder RabbisWith Love Le premier est vraiment mortel ! Et addictif : j'ai hésité à ré-appuyer sur "lecture" !
J'ai bien fait d'être lourdingue avec, ça paie !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 20:39
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 8:49
THE CONTORTIONIST – Intrinsic – 2012
Extreme Progressive Metal. Similitudes : une rencontre entre MESHUGGAH et CYNIC... Ça tue ! Carrément. Enfin c'est pas encore complètement divin, mais c'est déjà énorme. Un Djent corrosif et cosmique à la fois. Une hargne démente accouplée à de grandes effluves planantes. Certes, les brefs passages en chant hurlé me sont durs à supporter, seulement là, ça vaut nettement le coup de les endurer, et pas qu'un peu !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 12:05
Ehn Deïss a écrit:
Oui, l'album de la maturité !
Euh tu te ficherais pas un peu de moi là
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 12:35
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 13:34
Voilà, on n'aime pas un album que le chef aime bien et apres on subit des pressions psychologiques....
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 13:37
Straphanger a écrit:
Voilà, on n'aime pas un album que le chef aime bien et apres on subit des pressions psychologiques....
Tiens, je connais pas. Ca titre à combien ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 14:15
Hier soir Robert Johnson - King Of the Delta Blues Singers Incroyable ce que ce gars arrive à passer avec juste sa guitare et sa voix (le constat est le même pour Son House) ... Dire que ça a presque 80 ans !
Aujourd'hui Jacques Coursil - Trail Of Tears je l'écoute pas souvent mais c'est beau
Stephan Eicher - L'envolée Vraiment superbe
Eddy Mitchell - Mr Eddy collection de tubes, incontournable
Frank Zappa - Zoot Allures Je suis un peu déçu pour l'instant, je le trouve ... mou
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 16:00
Metheny / Hancock / Holland / De Johnette - Parallel Realities Live Line-up de fou pour live bien sympathique
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 16:07
Biding My Time a écrit:
Nom de Dieu, que je m'emm....!!
Ah oui on se fait ch... dans ce IT BITES, un disque qui ne sert à rien
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 18:34
Yves a écrit
Citation :
Biding My Time a écrit:
Nom de Dieu, que je m'emm....!!
Ah oui on se fait ch... dans ce IT BITES, un disque qui ne sert à rien
pourquoi? Y a des disques d'it Bites qui servent à quelque chose?
Dernière édition par Biding My Time le Lun 3 Déc - 20:03, édité 1 fois
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 18:42
J'aime bien le melange death/vocoder/guitares a la Zappa...bon achat! La fretless fait tres jazz fusion aussi...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 19:00
Alors, entre hier et aujourd'hui
Je me suis pas tapé le cul par terre. Plaisant musicalement, mais j'apprécie moyen la chanteuse
Deuxième écoute plus convaincante que la première
J'oscille entre la voix assez insupportable et la musique très très belle. Malgré la voix, je le conseille vraiment à tous les amoureux de Genesis première période
Que dire de plus de ce petit chef d'oeuvre?
Deuxième écoute, et première attentive. La grosse grosse claque! Un sacré cran au dessus de Mirage
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 19:11
Biding My Time a écrit:
Caravan a écrit
C'est pas Caravan, c'est Yves ! La prochaine fois que tu viens à mamézon, rappelle moi de t'apprendre à quoter !
Ici,
Ca démarre très fort ! Bien plus jazz que ce que je connais d'eux (le dernier + Radio Gnome) mais pas moins bien !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 19:49
Biding My Time a écrit:
Alors, entre hier et aujourd'hui
Je me suis pas tapé le cul par terre. Plaisant musicalement, mais j'apprécie moyen la chanteuse
Une photo de la chanteuse :
Ben oui, c'est un chanteur, David Surkamp... Une voix spéciale, pour le moins...
Ici : Gov't MuleThe Georgia Bootleg Box
Un live de 1996, avec un très bon son et des performances colossales (le coffret, qui coûte 20€, contient trois double CD, trois concerts qui se suivent).
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 20:02
J'y crois pas. Et mes filles qui me disaient dans la voiture: "Mais non, c'est un garçon qui chante" Et moi qui rigolais
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 20:12
GM a écrit
Citation :
C'est pas Caravan, c'est Yves ! La prochaine fois que tu viens à mamézon, rappelle moi de t'apprendre à quoter !
C'est ce que j'ai écrit
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 20:13
Certes, mais ta citation est toujours toute pourrite !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 23:15
OceansizeSelf-Preserved While The Body Floats Up
J'adore ce disque ! Loin d'être le préféré des fans du groupe, pourtant... Ce groupe me manquera...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Déc - 0:06
...And You Will Know Us By The Trail Of DeadLost Songs
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Déc - 8:54
Hier soir Black Label Society - The Blessed Hellride The Jelly Jam - s/t Loudblast - A Taste Of Death
Ce matin Steve Hackett - Genesis Revisited II excellent disque, en fait. Je vais le voir en concert en avril prochain
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Déc - 10:33