Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 1:31
Même pas mort, alors j'en rajoute une dernière couche :
EnslavedRITTIR
C'est énorme ! Ça donne envie de boire, de chanter et de se battre !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 8:14
Grass Matt a écrit:
il y a 2 groupes bien distincts sous ce patronyme et que rien n'est mauvais, loin de là !
Tout à fait je suis content d'ailleurs que Marillion avec H reprenne du Marillion avec Fish
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 10:08
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ici,
Can - Tago Mago
Au fait, que vaut le son du CD 2 ?
Te dirai ça tantôt, je me suis essentiellement concentré sur l'album !
Ici,
Thomas Feiner & Anywhen - The Opiates Revised
Je me rends compte que de tous les "styles" musicaux que j'affectionne, à cette époque de l'année, j'ai souvent envie d'écouter de la pop triste, suave, cotonneuse, orchestrée juste ce qu'il faut avec un chanteur romantico-crooner mais qui n'en fait pas trop. Et je n'ai pas grand chose finalement dans ce registre, cet incroyable Thomas Feiner, David Sylvian et notamment Nine Horses, dans une moindre mesure Jeff Buckley mais on commence à s'éloigner du descriptif. Bref, Khyber, entre autres, je suis sûr que tu as une galette magique à faire partager
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 11:39
Téléchargeables, des extraits et le concert entier de DETRUIRE TOUS LES HUMAINS (en prévision du 21 décembre) à TREMPOLINO au mois d'octobre.....
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 12:24
J'ai complété ma collection de Joe Farrell c'est vraiment exceptionnel! wah wah a donf
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 12:58
Je me suis pris les deux que tu avais acheté il y a deux semaines. Ils arriveront mardi, je suppose !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 13:03
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 13:10
Porcupine TreeOctane Twisted
Première écoute : la version live de The Incident colle sans doute un peu trop à la version studio... Elle sonne un peu plus cru...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 15:22
16 Horsepower - Sackcloth 'N' Ashes
Chef d’œuvre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 15:33
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 17:05
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 17:33
STOLEN EARTH "A far cry from home" (2012) Si vous avez aimé les Moody Blues, alors là vous pouvez écouter çà c'est fabuleux : si vous n'avez jamais aimé les Moody Blues c'est pas la peine d'écouter , mais bon tout le monde a aimé les Moody Blues, donc tout le monde aimera Stolen Earth le groupe révélation de l'année 2012 (çà n'engage que moi ) Sinon l'album ressemble à ces groupes là : Magenta, Mostly Autumn, The Reasoning, Satellite .. même Marillion .. C'est donc de la pop/prog style 70's de haute facture et bien lechée, avec une super chanteuse, qui a une voix fabuleuse voilà c'est dit et le guitariste n'est pas en reste non plus
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 19:14
Gavin HARRISON... Un de mes batteurs préférés, si ce n'est mon batteur préféré. Ici dans un titre de PORCUPINE TREE que j'adore particulièrement : un régal, carrément.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 19:33
Steve Hogarth et Richard Barbieri - Not The Weapon But The Hand
Vite rangé à sa sortie il y a presque 1an, il passe très bien ce soir ! Sans doute cette envie de pop cotonneuse !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 0:22
Collision - A Healthy Dose Of Death
ha c'est fun ça, un mélange de thrash, de hardcore et de grind... à la sauce old school bien sûr. En gros c'est du Municipal Waste en plus gras
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 0:44
Hé hé hé !
Absolument magnifique, l'album de la maturité?
Dernière édition par Straphanger le Dim 2 Déc - 11:45, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 9:42
Gong au ptit déj, mais où sont passés les space cake ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 11:21
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 17:19
Nom de Dieu, que je m'emm....!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 17:34
WitchcraftLegend
Super efficace, groovy, ça rappelle Black Sab', Nazareth, la voix est belle, ça envoie ! Je vais craquer, je crois...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 17:49
Rival SonsHead Down
'tain, mais ça aussi, c'est de la grosse balle qui tache !
Les mecs n'ont pas inventer la poudre, mais ils savent la faire parler !
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:54
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 19:34
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Les mecs n'ont pas inventer la poudre, mais ils savent la faire parler !
un groupe qui gagne à être connu, dont l'album mérite de figurer dans tout top qui se respecte ?
Oui, l'album de la maturité !
Ceci dit, entre Witchcraft, Rival Sons et Graveyard, il y a de quoi bouleverser un top 10 !
Sinon, ici :
Yom & The Wonder RabbisWith Love Ibrahim MaaloufDiagnostic
Le premier est vraiment mortel ! Et addictif : j'ai hésité à ré-appuyer sur "lecture" !