| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Yves Echoes Joss Kullervo Straphanger Chris Billx Ancestor XAV74 Angrom Biding My Time DreamLTE2 Khyber Tarjy Gromit Olivier Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 23:33 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 23:47 | |
| ici (sur Myspace) Hysteresis - Art is entertainment 1er EP d'un groupe de thrash avant-gardiste nantais des années 90' Si quelqu'un voit ce disque trainer, sur le net ou en bac, qu'il me le prenne... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 23:49 | |
| avant-gardiste et nantais, c'est possible ? Ici, le Collignon ! Et j'adoooore ! _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 8:26 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 8:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Black Country Communion 2
Sublime ! Les grands esprits se rencontrent je l'ai écouté aussi hier ... Et je rejoins ton avis. Formidable ! Surtout "The Battle for Hadrian Wall" qui est très Zeppelinien ... Ensuite hier, Bruce Springstreen - Greetings From Atsbury Park, NJNot bad, c'est frais... Ce matin Between The Buried And Me - ColorsD'entendre parler du dernier m'a donné envie de ressortir celui là. C'est très bien tout de même ... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 11:27 | |
| Chouette disque! |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 12:01 | |
| Peter Evans Quintet - GhostsEtat d'ivresse sans alcool |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 12:02 | |
| Wovenhand - The Laughing Stalk [2012] Bien la première fois que j'entends David Eugene Edwards sonner aussi hard ! Sans en être hein ! Quiconque connaît sa musique, des 16Horsepower à aujourd'hui, sera en terrain conquis, sans problème. Toujours voix et interprétation des plus sombres et hantées ! Ici, l'aspect folk country torturé laisse un peu de place à une musique fleurant bon les 80's, Joy Division en tête. Je crois que je vais adorer cette dernière galette ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Mar 13 Nov - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 12:06 | |
| faudrait que j'écoute ce disque. Je suis fan de 16HP mais j'ai jamais été réellement convaincu par sa carrière solo... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 12:10 | |
| - Joss a écrit:
- faudrait que j'écoute ce disque. Je suis fan de 16HP mais j'ai jamais été réellement convaincu par sa carrière solo...
Tu peux y aller gaiement (enfin, gaiement, tout est relatif), quelque chose a changé dans la musique du groupe, changement de line-up, les influences majeures sont toujours bien présentes, mais c'est très différent et surtout plus pêchu, j'aime vraiment beaucoup ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 12:29 | |
| je l'ai trouvé sur Grooveshark, je l'écoute cette aprem mais en attendant c'est Satan's Wrath - Galloping Blasphemyhaaaa ces délicats rythmes groovy et jazzy... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 14:35 | |
| après Satan's Wrath, changement radical de style Anne Paceo - YôkaïSuperbe |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 14:56 | |
| Alpha Rev - New Morning J'aime bien la voix de Casey Mc Pherson dans Flying Colors alors je tente. Ça a l'air très pop, tout de même, mais il chante fort bien le bougre !
Edit J'enchaîne avec Emerson Lake and Palmer - s/t Version 2012 remixée par Steven Wilson. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 16:23 | |
| Woven Hand - The Laughing StalkPas mal du tout, bien plus rock qu'avant. Je ne sais pas encore si j'aurais envie de le ré-écouter mais c'est bien. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 16:35 | |
| Devin Townsend Project - Ghost Ressortie après un petit bout de temps |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 18:22 | |
| Très bon, et même un cran au dessus de mes attentes! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 20:01 | |
| Très bon album, ce Humair/Kühn/Malabi ! Ici : Karma To Burn Almost HeathenLes disques de ce groupe sont fascinants ! Tout instru' et pourtant passionnant d'un bout à l'autre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 20:23 | |
| Marillion - Afraid of sunlightacheté il y a quelques mois, je l'ai encore peu écouté. Alors qu'il est vraiment beau |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 21:06 | |
| Artaud - Music from early timesCe disque est vraiment magnifique. Il retrouve régulièrement le chemin de la platine. Surtout le soir. @ Olivier : tu l'as écouté cet album ? |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 21:30 | |
| Oui, acheté et écouté beaucoup Mais je me demande quand même si je ne préfère pas " La Tour Invisible" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 21:33 | |
| - Olivier a écrit:
- Oui, acheté et écouté beaucoup
Mais je me demande quand même si je ne préfère pas "La Tour Invisible" tiens ba justement, la tour invisible je l'ai acheté mais écouté une seule fois, l'occasion de me replonger dedans... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 21:41 | |
| Knut - TerraformerUne éternité que je n'ai pas écouté ça, 5 ans quoi ! Ca me donnerait presque envie de le commander ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|