| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Yves Echoes Joss Kullervo Straphanger Chris Billx Ancestor XAV74 Angrom Biding My Time DreamLTE2 Khyber Tarjy Gromit Olivier Marooned 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 17:19 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 19:12 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 19:16 | |
| - Citation :
- Antimatter - Fear Of A Unique Identity [2012]
On dirait du Anathema période Judgement mais encore plus triste ! J'aime bien cet univers mais un album en entier risque d'être de trop. Mais dans le genre (Pas loin de Katatonia pour le côté noirceur/Défenestration), c'est très bien foutu ! Alors, là, c'est fort. Aujourd'hui même,j'ai justement pensé à toi et au fait que tu ne connaissais peut-être pas antimatter et qu'il fallait que je te le fasse découvrir. J'adore ce groupe. Mais je vais attendre un peu avant de me le remettre, sinon . |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 22:27 | |
| "musique pour vous" me rembourse le dernier neil young que je vais surement recommander ailleurs du coup en espérant tomber sur 2 CD1 cette fois En attendant : Chrome Dreams II qui vaut son pesant de cahouète rien que pour "ordinary people" ! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 7:59 | |
| - Chris a écrit:
- Joss a écrit:
- Marillion - Sounds that can't be made
Enorme. La plus grosse surprise de l'année
le refrain de Power me fait J'ai écouté des extraits sur Youtube et j'ai franchi le Rubicon, je l'ai commandé !!! Réécouté hier après l'avoir laissé longtemps de côté depuis les premières écoutes qui ne m'avaient franchement pas emballé. Ben je commence à l'apprécier, y compris les titres courts. Il y a toujours des choses qui me hérissent le poil dans cet album mais c'est clair ça parle beaucoup plus qu' Happiness is the road qui m'endort totalement, et sur l'ensemble de l'album c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis Marbles. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 10:29 | |
| Joni Mitchell - Turbulent IndigoToujours un régal de ressortir ce bon vieux Turbulent Indigo, avec Wayne Shorter sur quelques titres ! _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 15:03 | |
| - Tarjy a écrit:
- OM Advaitic Songs
ha, enfin une personne de goût sur ce forum ici Anthony Williams - Spring en feuilletant mon livre Blue Note, je me suis souvenu que j'avais celui-ci aussi |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 17:56 | |
| Steve Hillage - Fish RisingGénial ce disque, tantôt planant et souvent rock et jazzy, de superbes solos. What else ? _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 18:12 | |
| Pas sur que je l'écoute souvent celui là : Zorn : Rimbaud, Mais le morceau avec Amalric vaut le détour |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 18:14 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 18:15 | |
| - Joss a écrit:
ici Anthony Williams - Spring
en feuilletant mon livre Blue Note, je me suis souvenu que j'avais celui-ci aussi
Reçu? Génial hein! Eh oui ce Tony est superbe, il avait 19 ans sur cet album et sur Lifetime sur BN toujours , il en avait 18! |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 18:42 | |
| Voici un groupe que je découvre pour ainsi dire ... Je ne connais que le coffret live avec Fish. Du coup je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'album avec H qui me sont inconnus ! Bon au boulot alors , Pas mal du tout, cela devrait se confirmer au fil des écoutes ... ( encore merci à Pierre ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 18:54 | |
| Sonny Clark - Cool Struttin' je ne regrette pas de m'être trompé... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 19:12 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Voici un groupe que je découvre pour ainsi dire ... Je ne connais que le coffret live avec Fish. Du coup je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'album avec H qui me sont inconnus !
Bon au boulot alors ,
Pas mal du tout, cela devrait se confirmer au fil des écoutes ...
( encore merci à Pierre )
Tu t'es trompé, je t'ai envoyé une version bien plus ancienne que celle de l'image postée ! Les grands esprits, tout ça ... Ici, Marillion versant pop. Mais à tiroirs, classieuse et inventive. Fan ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Nov - 20:58 | |
| Non,non j'ai bien reçu cette version Sinon maintenant : Tiens j'ai le pied qui bouge tout seul là ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 8:09 | |
| Pour ma part et pour commencer la journée T2 - It'll all work out in boomland (sur deezer) découver ça au hasard d'un top RYM, c'est apparemment une sorte de rock prog / psyché assez culte qui n'a sorti qu'un disque (à l'époque) quelqu'un connait et peut m'en dire un peu plus si possible ? |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 8:48 | |
| Je commence la journée de la même façon que j'ai terminé celle d'hier : Beaucoup plus immédiat que Brave et déjà sous le charme ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 10:00 | |
| Ron Thal - Hermit Rush - Exit... Stage Left |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 10:03 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Beaucoup plus immédiat que Brave et déjà sous le charme ... Oui ! Et pas de gras en milieu d'album comme sur Brave ! Là, c'est plutôt à partir de la moitié (Afraid Of Sunrise) que l'album devient absolument génial ! Même si j'adore les premiers titres ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 10:51 | |
| Démarrage sur les chapeaux de roue, s'essoufle un peu sur la fin, mais globalement je dirais que ça le fait ! Tram ! Ouais !!!! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 11:37 | |
| En attendant le Road Tapes et surtout Finer moments : Un mélange hétéroclite de titre de période diverses, des enchainements innatendus et finalement assez jouissif ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 12:24 | |
| Jeremie Ternoy Trio - BillSuperbe disque, relaxant même si certains passages instaurent de la tension. Egalement quelques thèmes répétitifs qui m'évoquent Philip Glass ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|