Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Déc - 21:50
Du coup, je suis passé à
Tomahawk - S/T
Enorme !!! Et dire que je ne l'ai toujours pas dans mes colonnes, c'te honte !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Déc - 21:59
GraveyardLights Out
Du revival 70's avec un très bon chanteur, des riffs poilus et un son tout chaud ! 35 minutes, paf, dans ta face !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Déc - 22:09
Grass Matt a écrit:
Du coup, je suis passé à
Tomahawk - S/T
Enorme !!! Et dire que je ne l'ai toujours pas dans mes colonnes, c'te honte !
Enorme Tomahawk! Je sais plus si c'est dans celui la qu'il y a une bossa nova metal!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Déc - 22:14
Straphanger a écrit:
Enorme Tomahawk! Je sais plus si c'est dans celui la qu'il y a une bossa nova metal!
Ah ? Ca ne me dit rien sur celui-ci ! Peut être Mit Gas ?
@Steph' : Ca me semble énorme ton truc ! J'écoute en ce moment même, pfiouu ! 40 ans de retard mais ça semble génial !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Déc - 22:16
Oui c'est peut etre sur Mit Gas!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Déc - 23:06
WitchcraftLegend
On dirait une sorte de croisement entre Nazareth et... Tool !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 14:31
J'adore ! Un album sortira courant 2013 si j'ai bien compris ! Et je prends pas trop de risques en disant qu'ils seront probablement à Arras cet été !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 14:39
Biding My Time a écrit:
Bon, je le ferai plus court que toi, Caravan, Yves, mais merci beaucoup, je vais écouter ça tout à l'heure. Hotel California, c'est vrai que c'est pop, mais c'est franchement sympa. A part Pretty maids all in a row et try and love again, tout y est nickel
Non mais en fait pour résumer, aucun Eagles n'est mauvais ou pas bon, dans chaque album qu'ils ont fait tu trouves de bons trucs, même dans le dernier "The long run" sorti en 79, si tu aimes Eagles, tu ne seras jamais déçu, c'est mon cas par contre comme je le disais hier il y a aussi les albums solos de Joe Walsh le guitariste, qui sont supers, avec un style plus "rock" ou "blues-rock", sans les côtés "country" qu'on trouve souvent dans Eagles
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 14:46
Grass Matt a écrit:
Un album sortira courant 2013 si j'ai bien compris ! Et je prends pas trop de risques en disant qu'ils seront probablement à Arras cet été !
je crois qu'ils ont fait leur annonce il y a peu pour les concerts 2013... je ne sais pas si il aura Arras dedans. En tout cas j'espère que ce nouvel album sera de la trempe de Playing the angel, un de mes préférés du groupe.
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 14:52
Yves a écrit:
Biding My Time a écrit:
Bon, je le ferai plus court que toi, Caravan, Yves, mais merci beaucoup, je vais écouter ça tout à l'heure. Hotel California, c'est vrai que c'est pop, mais c'est franchement sympa. A part Pretty maids all in a row et try and love again, tout y est nickel
Non mais en fait pour résumer, aucun Eagles n'est mauvais ou pas bon, dans chaque album qu'ils ont fait tu trouves de bons trucs, même dans le dernier "The long run" sorti en 79, si tu aimes Eagles, tu ne seras jamais déçu, c'est mon cas par contre comme je le disais hier il y a aussi les albums solos de Joe Walsh le guitariste, qui sont supers, avec un style plus "rock" ou "blues-rock", sans les côtés "country" qu'on trouve souvent dans Eagles
Je te conseillerai (après "Hotel California"): "Desperado" (1973) et "One of These Nights" (1975) qui sont tous les 2 supers excellents, d'ailleurs tu viens de me faire penser qu'il faudrait que je les achète en cd ??? depuis le temps
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 14:58
Yves a écrit:
"Desperado" (1973) et "One of These Nights" (1975) qui sont tous les 2 supers excellents, d'ailleurs tu viens de me faire penser qu'il faudrait que je les achète en cd ??? depuis le temps
peut-être une édition "40e anniversaire" pour Desperado l'année prochaine, c'est à la mode
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 15:05
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Un album sortira courant 2013 si j'ai bien compris ! Et je prends pas trop de risques en disant qu'ils seront probablement à Arras cet été !
je crois qu'ils ont fait leur annonce il y a peu pour les concerts 2013... je ne sais pas si il aura Arras dedans. En tout cas j'espère que ce nouvel album sera de la trempe de Playing the angel, un de mes préférés du groupe.
Ah ben oui, il semblerait que je me sois trompé, ils jouent à Dusseldorf le 05/07 et à Werchter le 07/07, avec toujours une journée de repos, ils ne seront pas à Arras le 6 ! Pourtant, ça fait ici partie des ragots les plus persistants ! M'en fous, je voudrais juste voir Rammstein et danser sur Pussy ! :roll:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 15:19
Grass Matt a écrit:
Ah ben oui, il semblerait que je me sois trompé, ils jouent à Dusseldorf le 05/07 et à Werchter le 07/07, avec toujours une journée de repos, ils ne seront pas à Arras le 6 ! Pourtant, ça fait ici partie des ragots les plus persistants ! M'en fous, je voudrais juste voir Rammstein et danser sur Pussy ! :roll:
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 16:13
J'aime vraiment beaucoup ce disque
Ici:
Elephant9 & Reine Fiske - Atlantis (2012) Et ma foi, ça a l'air excellent!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 17:13
Khyber a écrit:
...muché quelque part entre l'Ulver electro-ambient de Blood Inside et la fusion-rock de Rypdal, un disque qui mérite amplement d'être approfondi!
et puis:
J'avais survolé rapidement leur dernier, mais ici, c'est une vrai bonne surprise! Je creuserai ce groupe!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 18:28
Khyber a écrit:
J'aime vraiment beaucoup ce disque
Ici: