Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 20 Jan - 11:23
Bon, ben on a bien 7/8 cm de poudreuse dans l'coin. Et ça continue de tomber. J'ai le fiston qui trépigne, ça va être bonhomme de neige cet après-midi (voire une bonne-femme, je m'occuperai du haut )
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 20 Jan - 11:25
Nous, on a eu de la neige, mais là, il y a une couche de glace épaisse de bien 3 cm... Impraticable !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 20 Jan - 13:03
Pareil ! On avait un repas prévu chez des amis. On a mis 1H10 pour sortir d'Arras, se rendre compte que la voie rapide n'est pas praticable et rentrer à la maison ! On va donc rester au chaud !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 20 Jan - 14:53
Grass Matt a écrit:
P la voie rapide
la voie rapide d'Arras
Arras se traverse en 10 mn par les boulevards et 15 à 20 mn par la voie... rapide qui fait un détour pas possible dans la campagne que tu sais même plus où tu es sans parler des multiples ronds-points et des poids-lourds..
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 20 Jan - 15:44
Je parlais de la nationale 17.
Et je ne vois pas de quoi tu parles, un détour pas possible de 15-20mn ... Tu as une voiture sans permis ?
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Jan - 14:43
Selon cette étude, nous pouvons donc en conclure que ce forum est un repaire de bandits, le pire étant probablement 2 , qui, mais ça nous n'en avons pas encore conscience, nous manipule tous !
Je me disais aussi que les gentils jeunes "normaux" (avec leur belle raie et leurs mocassins à glands ?) ont une adolescence parfaite. Ils ne commencent à tremper dans des délits financiers qu'en entrant dans le monde du travail ?
La pauvre étude, quand même... :roll:
Bon, je vous laisse, je m'en vais dépouiller une vieille...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Jan - 15:14
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
on est beaucoup de dr Jekyll et Mr Hide ici. Un jour de vrai délinquants, et le lendemain de parfais citoyen.
En gros, la vieille que tu va dépouiller tout à l'heure après avoir écouté Marduk, tu l'aidera à traverser demain après avoir écouté Pierrick Pedron
A moins qu'elle ne claque d'une crise cardiaque, et là, effectivement, un p'tit coup de "Reveille-Toi" !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Marsu
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Jan - 15:14
Joss a écrit:
En gros, la vieille que tu va dépouiller tout à l'heure après avoir écouté Marduk, tu l'aidera à traverser demain après avoir écouté Pierrick Pedron
Voilà, et je te laisse imaginer ce que tu feras d'elle si t'écoutes du Patrick Sébastien après.
Spoiler:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Jan - 15:15
Selon cette étude, nous pouvons donc en conclure que ce forum est un repaire de bandits, le pire étant probablement 2 , qui, mais ça nous n'en avons pas encore conscience, nous manipule tous !
Je me disais aussi que les gentils jeunes "normaux" (avec leur belle raie et leurs mocassins à glands ?) ont une adolescence parfaite. Ils ne commencent à tremper dans des délits financiers qu'en entrant dans le monde du travail ?
La pauvre étude, quand même... :roll:
Citoyens, écoutez tous la même chose et fermez vos gueules, en gros c'est çà le résultat de cette enquête, un peu comme disait Hitler, pensez tous comme moi et vous verrez, la vie sera merveilleuse, il disait çà dans les années 20 ou 30 En fait les nazis avancent leurs armes, pour détruire la différence ... etc ; Etc.. on connait la musique
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Jan - 15:45
Et dire que mon fils de 4 ans et demi s'éclate sur BOC, il va bien finir en taule avant d'accéder à la grande section de maternelle !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Jan - 17:03
Chers amis, je dois vous faire une confidence. Je n'écoute pas toutes ces musiques barbares telles que sont le "punk", le "métal" ou encore "l'acier". J'écoute de la musique en effet grand public et je suis sur ce forum pour me jouer une double-vie. En réalité, j'ai bientôt 15 ans. J'aime beaucoup le lycée.
Voici une petite photo :
Spoiler:
Adieu.
Marsu
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Jan - 17:07
C'est pas sympa de se moquer d'Elton John jeune.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Jan - 17:39
Tout ceci doit changer.
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 23 Jan - 16:18
Chers amis, je quitte la France et pars m'installer au Groland ! Je viens de recevoir un mot de Mickael Kael approuvé par le président Salengro, avec le passeport Grolandais et l'autocollant !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 23 Jan - 16:27
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Chers amis, je quitte la France et pars m'installer au Groland ! Je viens de recevoir un mot de Mickael Kael approuvé par le président Salengro, avec le passeport Grolandais et l'autocollant !
Tu déménages en Picardie ?
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 23 Jan - 16:32
Grass Matt a écrit:
Tu déménages en Picardie ?
Oui, tu peux ! (première fois que je l'utilise ce smiley )
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 23 Jan - 16:45
Grass Matt a écrit:
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 23 Jan - 16:48
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 23 Jan - 16:53
meilleur album du monde joué avec une contrebassine, et de loin.
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 23 Jan - 16:58
'Tain on est vieux, ça, les garçons bouchers, les nonnes Troppo !!!
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 23 Jan - 17:15
les Nonnes Troppo je connais moins bien (juste quelques titres) idem pour les Garçons bouchers. Je n'étais pas hyper fan de la scène alternative française des 90' (mais je connais assez grâce à un pote qui n'aimait que çà )