| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Juil - 8:55 | |
| Ouch ! Bon courage les gars ici à part un arbre qui est tombé et qu'on a du abattre et un accrochage en voiture ya deux semaines, tout va bien |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Juil - 9:17 | |
| hé bé ! Moi je croise les doigts, il y a un petit moment qu'il ne nous est pas arrivé une merde, c'est pas normal... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Juil - 9:28 | |
| impressionnant cet enchaînement Strap j'hésite presque à venir avec toi à Sidony Box |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Juil - 14:21 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Juil - 15:15 | |
| - Yves a écrit:
- Billx a écrit:
- hé bé !
Moi je croise les doigts, il y a un petit moment qu'il ne nous est pas arrivé une merde, c'est pas normal... Oui moi aussi, pareil, mais çà va viendre, c'est pas normal mais non vous avez pas compris, vous craignez rien, c'est Strap qui aspire les mauvais karmas du forum (je rigole mais je compatis pour les trucs cassés, surtout l'Ipad, c'est pas donné ces conneries ) |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Juil - 16:38 | |
| Mouais m'enfin j'attends les devis pour le ballon d'eau chaude et je crois qu'un ipad a coté c'est de la roupie de sansonnet! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 21 Juil - 10:05 | |
| C'est qu'il est parti en vacances ED ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juil - 11:56 | |
| Enf... encore une semaine pour moi ... Ça va être mort ici la semaine prochaine... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juil - 12:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Enf...
encore une semaine pour moi ... Ça va être mort ici la semaine prochaine... ici sur le forum, ou ici à ton taf ? j'essayerai d'animer un peu le forum de mon coté |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juil - 12:14 | |
| Un peu des deux... A part gros pépin c'est pas le rush au taf. J'en profite pour rattraper des dossiers en retard ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juil - 13:45 | |
| - Angrom a écrit:
- Un peu des deux... A part gros pépin c'est pas le rush au taf. J'en profite pour rattraper des dossiers en retard !
les referendums 60' et 70' ? sinon ce midi c'était pic-nic au bord de la mer en guise de pause déjeuner... ma foi c'est plutôt sympa - Spoiler:
accompagné de 4 filles en plus
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juil - 14:15 | |
| En vacances demain soir et je pars mardi (pour le 44) sans internet (sauf si ma brand new tablette arrive à choper du wi-fi sauvage) jusqu'au 10 aout. Il y a donc peu de chance que je poste dans le (insert)coin durant cette période. |
|
| |
Angrom
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juil - 14:58 | |
| - Billx a écrit:
- En vacances demain soir et je pars mardi (pour le 44) sans internet (sauf si ma brand new tablette arrive à choper du wi-fi sauvage) jusqu'au 10 aout. Il y a donc peu de chance que je poste dans le (insert)coin durant cette période.
tu va où dans le 44 sans indiscrétion ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juil - 22:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juil - 22:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juil - 23:11 | |
| - Joss a écrit:
- Billx a écrit:
- En vacances demain soir et je pars mardi (pour le 44) sans internet (sauf si ma brand new tablette arrive à choper du wi-fi sauvage) jusqu'au 10 aout. Il y a donc peu de chance que je poste dans le (insert)coin durant cette période.
tu va où dans le 44 sans indiscrétion ? Saint Michel Chef Chef |
|
| |
Billx
| - Joss a écrit:
- Billx a écrit:
tu va où dans le 44 sans indiscrétion ? Saint Michel Chef Chef |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Nous étions à Meyruès. Et il y a eu de la pizza, effectivement ! Du kayak, donc... Des trous, aussi : grotte de Dargilan, abime de Bramabiau ! Et des trucs hauts qui font mal aux pattes, mais c'est bath quand même ! J'aurais bien rajouté "et pis du soleil", mais vu que là, ce soir, il fait 30° à Angers... Du coup, re-pizza en terrasse ! La nôtre, cette fois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Juil - 8:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Nous étions à Meyruès. Et il y a eu de la pizza, effectivement !
Du kayak, donc... Des trous, aussi : grotte de Dargilan, abime de Bramabiau ! Et des trucs hauts qui font mal aux pattes, mais c'est bath quand même !
J'aurais bien rajouté "et pis du soleil", mais vu que là, ce soir, il fait 30° à Angers... Du coup, re-pizza en terrasse ! La nôtre, cette fois ! Connais bien ce coin là, au sud des gorges ! La grotte rose de Dargilan est chouette mais on est obligés de la visiter à un rythme infernal, une belle pompe à fric ! L'aven Armand est bath aussi ! Et le Chaos de Montpellier le Vieux ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|