| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Juil - 20:04 | |
| bon, à partir de demain le forum sera encore plus mort que d'habitude car je serai au bord de la mer pour une semaine le ciré, les bottes et la polaire sont dans le sac |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Juil - 20:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Juil - 20:28 | |
| Bonnes vacances Joss! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Juil - 20:47 | |
| Bonnes vacances Joss ! Nous cela sera début août dans le 44 ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 8 Juil - 21:06 | |
| Bonnes vacances.. ciao! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Juil - 1:58 | |
| Bonnes vacances, Joss ! Dis donc, c'est vrai que c'est calme en ce moment ! Au boulot, les z'amis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Juil - 10:04 | |
| Je suis encore là (mais bien occupé) |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Juil - 10:28 | |
| Moi les vacances c'est le 18 juillet au soir ! Jusqu'au 28 aout ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Juil - 11:22 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Juil - 15:00 | |
| - Joss a écrit:
- bon, à partir de demain le forum sera encore plus mort que d'habitude car je serai au bord de la mer pour une semaine
le ciré, les bottes et la polaire sont dans le sac Faut venir par chez nous il fait beau et chaud, juste ce qu'il faut, pas de froid ici depuis au moins un mois, on a bien eu en juin quelques pluies ou orages, mais sans excès Là ???? ah ???? si il y a un nuage dans le ciel c'est tout, ??? , allez dégage, tu vas nous amener leur mauvais temps du Chnord, Bon on est chanceux cette année car l'an dernier on a eu le mois de juillet le plus pourri depuis 40 ou 50 ans |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 10 Juil - 0:34 | |
| 'tin ! Demain, j'ai un rendez-vous pour bosser, tenez-vous bien, à la fac de sports ! Après, un cours de 3h30... Et à 17h... C'est les vacances ! Après le week-end chargé (y'avait pas que le weekend qui était chargé, d'ailleurs), anniversaire de madame, toussa, je suis rincé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Juil - 0:01 | |
| Ayé, c'est les vacances ! Je vais dormir, faire de la gratte, chanter (ben oui, parce que Strap' m'a refilé pas mal de boulot et j'espère être à la hauteur), lire et mater des films ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Juil - 0:18 | |
| Bonnes vacances ED! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Juil - 0:19 | |
| Merci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Juil - 1:04 | |
| Bonnes vacances ED!! Moi plus que demain et retour en France pour presque 2 semaines avant d'enchainer sur 2 semaines en Espagne...je me marie dans pile un mois (10 aout)............. |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Juil - 8:17 | |
| Felicitations! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Juil - 8:58 | |
| Bonnes vacances. Pour ma part encore trois semaines ... On tient le bon bout ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Juil - 9:38 | |
| Bonnes vacances ED ! Encore 2 semaines et demi à attendre pour moi. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Juil - 11:00 | |
| Moi, ça fait depuis le 2 juillet jusqu'au 4 septembre... |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Juil - 15:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bonnes vacances, Joss !
Dis donc, c'est vrai que c'est calme en ce moment !
Au boulot, les z'amis ! Oui pour moi c'est à cause de cette s...leté d'internet, j'ai des problèmes de connexion, depuis plusieurs jours, demain un type de France Telécom doit venir voir ce qui déconne, apparemment ce n'est pas dans la maison, mais dans la rue que se trouve le problème, à moins que ce ne soit la live-box, j'en ai marre, tous les 6 mois j'ai le même problème, d'ailleurs là je ne sais pas combien de minutes va durer ma connection, fait ch........................... |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juil - 20:51 | |
| Je l'savais !! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Juil - 8:26 | |
| Bon allez je vous raconte mes premieres 24 heures de vacances : Mercredi soir je rentre du boulot, ballon d'eau chaude percé et mort, degat des eaux, chaudiere sous le ballon ne demarre plus ! Attendez! Le soir on va chez une amie, en sortant du parking payant, la porte de nuit qui deconne se ferme sur la voiture et arrache le retroviseur droit! Attendez! Jeudi petite tonte de pelouse necessaire, la tondeuse grille, morte! En rentrant du jardin, la poignee de la baie vitree me reste dans les mains, petee! Attendez! Le soir je fais tomber mon ipad, ecran explosé! Ce matin je n'ose plus rien faire! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Juil - 8:51 | |
| Poisse quand tu nous tiens ! J'ai mon petit lot de paquets de merde tombant du ciel aussi en ce moment avec entre autres une voiture qui après 3 interventions chirurgicales est toujours immobilisée Et on part dans 2 semaines bouhouh _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Juil - 8:55 | |
| Ouch ! Bon courage les gars ici à part un arbre qui est tombé et qu'on a du abattre et un accrochage en voiture ya deux semaines, tout va bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|