| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Mar - 16:31 | |
| - Verbena a écrit:
Et justement, comme meuble TV/home-cinéma, vous avez quoi ? Ceux parmi vous qui sont équipés de pas mal de matos hifi et HC ont trouvé un meuble suffisamment grand pour tout contenir ? Moi j'ai galéré assez longtemps pour trouver un meuble permettant de contenir ma grosse enceinte centrale J'ai finalement pris ca http://www.son-video.com/Rayons/Accessoires/M_SoundStyleZ3AV.htmlque j'ai du payer dans les 400 euros si ma mémoire est bonne |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Mar - 21:05 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 17 Mar - 18:05 | |
| Allez, après 3 semaines de présence ici, je peux vous le dire maintenant. Je travaille dans une école de musique ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 17 Mar - 18:26 | |
| Oui, mais, bon, attention, moins glamour : Je suis le secrétaire de cette école ! (et hétéro quand même !) Bon, ça ne m'empêche pas de gratouiller de mon coté. J'suis pas payé bien cher, mais l'ambiance de travail compense pas mal ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 24 Mar - 14:46 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 24 Mar - 14:52 | |
| ba non faut s'occuper des petits maintenant que eux ont fait leur sieste |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 24 Mar - 16:29 | |
| J'ai défriché mon potager. Motoculteur dans une semaine ou deux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 26 Mar - 17:03 | |
| Ben ? Y sont où, les gens ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 26 Mar - 19:27 | |
| Pas mal de vous sont bien féru(e)s de jazz ici. je ne suis pas un gros fan de jazz, mais pour faire plaisir à un pote, j'ai joué de la gratte 4 ans dans un Big-Band. Et , attention, je ne le regrette absolument pas. J'ai appris ces put**** d'accords 13ème majeur6 augmentés et suspendus ! qui ont complété mon savoir guitaristique. Et cela m'a surtout donné l'occasion de jouer avec le seul blanc (tromboniste et dont j'ai oublié le nom ) qui a fait partie de l'orchestre de Duke Ellington. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 26 Mar - 19:44 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 26 Mar - 20:55 | |
| Ah merde, il y en avait un autre alors ! C'était un français, mais impossible de me rappeler son nom. Il a surtout évolué vers la fin de la carrière du Duke. A l'époque ( une 15aine d'années) le mec avait déjà la 60aine. On a donné un concert devant 800 personnes. Je vais contacter un pote qui se souvient forcément du nom et je viens vous en recauser. |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 29 Mar - 23:40 | |
| Salut, Damien ! Comment qu'c'est ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Avr - 9:00 | |
| Pffouuuuuh ! Je viens de passer 1 semaine à décaper/poncer puis repeindre une saleté de grille en fer forgé blindée de volutes à la noix... Quelle corvée ! Mais il fallait le faire avant qu'il ne se mette à pleuvoir. Enfin, c'est fait, et je vais pouvoir me remettre à vivre... et à envisager les prochains travaux à faire avec le retour des beaux jours |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Avr - 9:01 | |
| Pas trop mal, ça bosse dur en ce moment! Je trouve à peine le temps d'écouter du bon son |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Avr - 12:44 | |
| As-tu vu que je me suis mis à Status Quo ? A cause de Yves, Chris et toi ! Et c'est de la balle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Avr - 15:09 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Avr - 10:25 | |
| Parmi les pubs qui s'affichent quand on se connecte au forum, on me propose régulièrement de rencontrer des femmes musulmanes ou bien de retrouver mes racines mormones. Tous ces trucs religieux commencent à m'exaspérer ... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Avr - 11:01 | |
| Là, on me propose "The Jazz real Book" on line. C'est plus sympa ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Avr - 12:10 | |
| - Chris a écrit:
- Parmi les pubs qui s'affichent quand on se connecte au forum, on me propose régulièrement de rencontrer des femmes musulmanes ou bien de retrouver mes racines mormones. Tous ces trucs religieux commencent à m'exaspérer ...
Firefox + adblock = fini, les pubs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|