Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 17 Sep - 14:35
De même que le pastis est fabriqué près de Lille ! Ah ah ! Si les marseillais savaient ça, ils diraient un truc du genre "Putaingeuh" !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 17 Sep - 17:49
Joss a écrit:
sinon les blou-rè du concert ne devraient plus tarder à être expédiés... dire que ça fait plus de 2 mois que j'ai payé ce machin
Il y a pire ! Par exemple commander un CD de Marillion le 3 avril et dix jours après que beaucoup l'ont reçu, pleurer le matin en ouvrant sa boîtalette...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Sep - 12:40
Madame a invité ses collègues de boulot vendredi soir... Dix ! Punaise, je crois que je vais me faire chier comme rarement !
Il n'y a pas un concert sur Nantes ? Ou un truc n'importe où ?
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Sep - 12:52
Effectivement si ça jargonne pendant toute la soirée, je te souhaite un bon courage fieu ! Et t'envoie par la pensée une petite tape dans le dos ! Et si tu arrives à en placer une, tu peux toujours essayer la blague que t'as postée hier
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Sep - 12:58
Joss a écrit:
tu n'en connais aucun ?
ou c'est justement parce que tu les connais que tu sais que tu va te faire chier ?
Oh que si, je les connais !
Grass Matt a écrit:
Effectivement si ça jargonne pendant toute la soirée, je te souhaite un bon courage fieu ! Et t'envoie par la pensée une petite tape dans le dos ! Et si tu arrives à en placer une, tu peux toujours essayer la blague que t'as postée hier
Ah oui, ça risque de bien passer, en effet ! Que des nanas (bon, il y a un mec, mais je l'aime pô) qui vont parler de gamins et de trucs d'hôpital...
Et qui pensent que la musique que j'écoute, c'est juste bon pour se suicider...
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Sep - 18:56
Ah ouais, c'est sympa ! Euh, j'ai le choix entre la peste et le cholera...
"Oublie-moi, et surtout ne te retourne pas" : quelle lucidité !
Bon, pour vendredi, il faut que je trouve quelque chose...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Sep - 21:20
Tu leur passes la demo de l'album sur lequel tu travailles avec un musicien Nantais, ils resteront pas longtemps !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Sep - 21:46
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 21 Sep - 21:55
Joss a écrit:
ba alors Steph, tu es sur le forum alors qu'il y a du monde chez toi ?
Non, ça a été annulé en dernière minute ! C'est énorme, du coup, j'écoute les Jacksons !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 22 Sep - 8:27
Ehn Deïss a écrit:
j'écoute les Jacksons !
Mais pourquoi donc toujours cet amalgame Jacksons/smiley du singe qui danse !
Spoiler:
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Sep - 20:42
Hello tout le monde ! De retour d'une semaine dans le Jura, ses cascades, ses belvédères, ses fruitières à comté et ses... caveaux viticoles bien sûr Une région superbe et des gens très accueillants je vous recommande ! Et sinon, vous allez tous bien ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Sep - 22:33
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Sep - 0:18
Vertiiiiige !
Straphanger
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Sep - 23:33
Reprise de l'escrime (épée) hier soir après un temps d'arret trop long (10 ans !)! Les muscles sont meurtris mais que du bonheur ! Ah ... et l'odeur des salles d'escrime !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 27 Sep - 23:34
Je me demande si je ne suis pas en train de devenir fou : je vois apparaître et disparaître des messages de Straphanger...
Le dernier était à mon avis le gag de la semaine !
Straphanger
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Sep - 13:31
Attention pour le contest,
Qui est ce pianiste aussi talentueux et respecté en classique qu'en jazz, ce qui est tres rare sinon unique :
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 29 Sep - 13:54
Un p'tit cadeau pour le chef
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 30 Sep - 14:24
tain je viens de voir un reportage sur le fameux français centenaire qui fait encore du cyclisme et qui bat des records ??? sur la RTS ???? la radio télé Serbe ??? c'est fou çà Oui je suis fan de la RTS et de la RTP (télé Polonaise) surtout la chaine Kultura, d'ailleurs hier soir il y avait les Rolling Stones en concert Sinon en Serbie ils ont la canicule, çà monte jusqu'à 35° par endroits, 30° à Belgrade, je viens de voir leur météo ... bon bref ici on se les gèle et il pleut
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 9:47
J'aime pô le lundi !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 9:50
Billx a écrit:
J'aime pô le lundi !
Putain, moi non plus !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 12:14
n'en parlons plus!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 13:14
Je bossais de 8h à 10h en coaching individuel... 2 x 2 heures face à un seul étudiant à chaque fois ! J'en ai ch.. ! Je me demande si ça n'aurait pas un rapport avec une certaine soirée, ce week-end...