| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echoes
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 9 Sep - 12:19 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 9 Sep - 14:20 | |
| Non, je suis novice en la matière. A brûle-pourpoing le propos me parle. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 9 Sep - 20:00 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Sep - 9:41 | |
| Hey oh! À mon tour de filer pour une paire de jours, direction l'Allemagne pour un peu de bon temps, puis virée à Paris pour soutenir mon mémoire de Master, puis retour dans le Nord pour savourer ces débuts dans l'inactivité À tantôt! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Sep - 10:27 | |
| - Khyber a écrit:
- Hey oh! À mon tour de filer pour une paire de jours, direction l'Allemagne pour un peu de bon temps, puis virée à Paris pour soutenir mon mémoire de Master, puis retour dans le Nord pour savourer ces débuts dans l'inactivité
À tantôt!
Bon trip teuton ! Tu finalises un Master en quoi ? Rapport avec les langues scandinaves j'imagine ? _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Sep - 10:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Khyber a écrit:
- Hey oh! À mon tour de filer pour une paire de jours, direction l'Allemagne pour un peu de bon temps, puis virée à Paris pour soutenir mon mémoire de Master, puis retour dans le Nord pour savourer ces débuts dans l'inactivité
À tantôt!
Bon trip teuton ! Tu finalises un Master en quoi ? Rapport avec les langues scandinaves j'imagine ?
Tout pile, une espèce d'étude sociologique des parquets de danse suédois durant l'entre-deux-guerres. (Beaucoup plus intéressant qu'il n'y paraît! ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Sep - 13:42 | |
| Et sinon, j’ai arrêté de fumer !!!!!!!!!!!!! Mais me suis mis à vapoter Et ça, on a le droit au bureau et dans tous les lieux publics ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Sep - 13:53 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Sep - 15:02 | |
| - Billx a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Et sinon, j’ai arrêté de fumer !!!!!!!!!!!!!
Mais me suis mis à vapoter Et ça, on a le droit au bureau et dans tous les lieux publics ! Rien ne prouve encore que la cigarette electronique est sans danger. En tous cas, félicitations pour avoir laissé tomber le tabac dont on est sûr lui que c'est de la merde. Moi, ça fait pile poil 8 ans que j'ai arrêté la clope, et je ne le regrette pas (bon, j'ai changé de taille de pantalon quand même...) Moi j'ai arrété le 4 janvier 2008, et depuis j'achète plus (+) de disques, avec l'argent que j'économise, en plus ma santé c'est améliorée, et j'ai même maigri depuis, faut dire que quand je fumais, je piccolais un peu trop de bière en même temps, j'ai arrêté les 2 donc voilà |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Sep - 15:06 | |
| - Billx a écrit:
Rien ne prouve encore que la cigarette electronique est sans danger. C'est vrai l'innocuité n'est pas avérée. Mais de 4000 produits chimiques toxiques dont 60 cancérigènes, on passe à une solution propylène glycol/glycérine végétale. 2 additifs alimentaires, dérivés d'alcool qu'on retrouve dans à peu près tout, produits alimentaires, pharma, cosmétiques. Se brosser les dents, c'est ingérer du PG et de la GV. Mais je suis d'accord, ça reste un produit chimique (mais apparemment à la faible toxicité) qu'on se fout dans les poumons. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Sep - 15:15 | |
| La seule méthode saine pour arrêter de fumer, celle que j'ai essayé avec un certain succès, c'est de compenser par la bouffe ! Et hop, 35 kilos de plus, en se faisant plaisir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Sep - 15:21 | |
| Le pire, c'est que j'ai compensé avec que dalle ! Mais j'ai grossi quand même. En même temps, je n'ai jamais eu une nature à défiler pour Dior mais plutôt pour Fleury Michon... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 16 Sep - 15:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- La seule méthode saine pour arrêter de fumer, celle que j'ai essayé avec un certain succès, c'est de compenser par la bouffe !
Et hop, 35 kilos de plus, en se faisant plaisir ! Quoi ??? 35 kg de plus, ???? à une époque je suçais des bonbons à la menthe, assez souvent dans la journée, mais j'ai arrêté çà aussi , peut-être que c'est pour çà que j'ai maigri ?? Par contre j'ai toujours eu une nature plutôt maigre jusqu'à 19 ans, en rentrant à l'armée en octobre 1974, je pesais 57kg pour 1m73, taille mannequin fin septembre 1975, à la fin de l'armée, je pesais 73kg, j'avais grossi de 16kg, que j'ai reperdu en un an, mais je ne suis jamais redescendu en dessous des 60, par la suite mon poids était remonté à 70, j'ai fait du yoyo pendant un certain temps |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 16 Sep - 17:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 16 Sep - 20:18 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ukebox, un site nantais, des cordes Worth Clear pour tenor, ça devrait vraiment le faire ! Mais j'attends la livraison (longue) ! tu aurais du venir les chercher chez eux et passer boire des coups après (ou avant. ou les deux) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 17 Sep - 7:59 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Ukebox, un site nantais, des cordes Worth Clear pour tenor, ça devrait vraiment le faire ! Mais j'attends la livraison (longue) ! tu aurais du venir les chercher chez eux et passer boire des coups après (ou avant. ou les deux) C'est vrai ! Ecoute, j'ai l'intention prochainement de m'acheter des biscuits LU, ça sera l'occasion, je te tiens au jus ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 17 Sep - 11:30 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 17 Sep - 11:45 | |
| c'est pas que c'était hyper drôle, c'était surtout histoire de montré que j'avais vu ton message - Spoiler:
ou que je l'avais LU
|
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 17 Sep - 13:21 | |
| Vous voulez rire encore un peu ? 80% des biscuits Saint-Michel sont fabriqués à Contres. Contres, Loir et Cher, 15 bornes de chez moi... Verifiez sur les paquets, ça troue l"cul ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Here come the flood Lun 17 Sep - 14:14 | |
| C'est vrai en plus ...
Contres qui abrite également la plus grande usine de sushis d'Europe |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 17 Sep - 14:35 | |
| De même que le pastis est fabriqué près de Lille ! Ah ah ! Si les marseillais savaient ça, ils diraient un truc du genre "Putaingeuh" ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|