Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Avr - 14:50
CeluiDuDehors a écrit:
26 degres! Il fait beau a Paris ou pas? Je pars demain matin...
ben oui et çà continue, à l'instant sur mon thermomètre extérieur, il fait à nouveau 26°, le temps est un peu couvert, mais bon y' a 3 jours il faisait 12° alors moi je suis partant pour qu'il ne fasse plus que 26° minimum jusqu'en octobre
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Avr - 14:58
Straphanger a écrit:
Je n'aurais pas du poster ce texte et je m'en excuse auprès de vous tous, Echoes a raison de dire qu'on ne doit pas parler politique ici, je pensais mais a tort semble t il presenter un texte qui parle justement de l'absence de politique dans notre pays. Alors quitte à déchainer les passions concentrons nous plutot sur celles qui nous sont les plus chères, à commencer par la musique, l'art et la culture (enfin tout ce qui nous rassemble et est absent de la politique )
Hier soir sur la 5, des économistes dans un débat nous annoncent la fin, c'est à dire qu'on va tous couler à cause de la dette, et que notre avenir, c'est la récession et on va tous finir comme la Grèce, et même pire, c'est inéluctable à plus ou moins long terme, on ne peut rien faire , non c'est pas moi qui le dit ce sont ces abrutis d'économistes Bon ben c'est qui qu'à un flingue ?? je me suicide tout de suite, si notre avenir c'est d'être tous clodos ces économistes sont des nuls, au lieu de réfléchir à comment faire pour s'en sortir, ils te disent c'est fini on va tous crever
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Avr - 10:54
j'ai pas de flingue mais je peux trouver une corde...
Je n'en peux plus de les entendre nous annoncer la fin du monde, ils sont pires que toutes les tribus Mayas rassemblées !! Finalement, vivement le 21 décembre prochain !!!!
Bé moi, ça me file la pèche! J'ai envie d'en profiter un max avant qu'il ne soit trop tard. ET si on prenait tous une demi-année sabbatique ?
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Avr - 12:02
Déconnez pas, j'ai rendez-vous d'ophtalmo en 2013 !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Avr - 12:45
Billx a écrit:
C'est fou ça, chez moi aussi, c'est entre 9 et 12 mois d'attente !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Avr - 13:03
Pareil ici. Pour mon fils de 3 ans et demi diagnostiqué à l'école astigmate "qui rigole pas", il a fallu qu'on fasse + de 100 bornes pour avoir un rendez-vous en urgence !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Avr - 13:25
3 ophtalmos formés par la fac de Nantes par an . 65 chirurgien-dentistes pour la meme periode, et il n'y a pas assez de chir-dent !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Avr - 17:34
Grass Matt a écrit:
Billx a écrit:
C'est fou ça, chez moi aussi, c'est entre 9 et 12 mois d'attente !
Ohh venez dans l'Isère , 8 jours d'attente pour l'ophtalmo, bon c'est une roumaine, mais elle parle super bien français, elle prend 45 €, (et non elle ne fait pas les lignes de la main pour le même prix) non sans déconner je vous jure, mais si j'avais dû attendre de voir un ophtalmo sans dépassement d'honoraires, c'était 6 mois d'attente
Yves
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Avr - 17:37
Progirl a écrit:
j'ai pas de flingue mais je peux trouver une corde...
Je n'en peux plus de les entendre nous annoncer la fin du monde, ils sont pires que toutes les tribus Mayas rassemblées !! Finalement, vivement le 21 décembre prochain !!!!
Bé moi, ça me file la pèche! J'ai envie d'en profiter un max avant qu'il ne soit trop tard. ET si on prenait tous une demi-année sabbatique ?
Oui voilà prenons une année Black Sabbatique, y 'en a marre de ces délires d'économistes, ils sont pires que les gitanes qui lisent dans les lignes de la main,
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 5 Mai - 17:20
La collection de vinyl de Questlove aka Ahmir Thompson, batteur de The Roots (entre autres) :
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 11 Mai - 14:24
Billx, cette nouvelle signature, c'est
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 11 Mai - 14:53
C'est... de moi !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 11 Mai - 14:55
Billx a écrit:
C'est... de moi !
Faute avouée à moitié pardonnée !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 11 Mai - 14:59
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 16 Mai - 9:34
Un article updaté ecrit il y a 3 ans. Intéressant je trouve :
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 22 Mai - 21:45
Pourtant il y a souvent pas mal de monde connecté... Forum de feignasses !
Quant au temps, très bien aujourd'hui, alors qu'hier, il a fallu allumer un feu ! Un 21 mai !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 23 Mai - 17:46
Ehn Deïss a écrit:
Pourtant il y a souvent pas mal de monde connecté... Forum de feignasses !
Quant au temps, très bien aujourd'hui, alors qu'hier, il a fallu allumer un feu ! Un 21 mai !
Y'a eu pire en juillet dernier, il avait gelé à Chichiliane un bled dans le Trièves (sud 38) les gonzes le matin avaient été obligés de gratter leurs pare brises, y'a plus de saison m'sieurs dames et Chichiliane c'est à quoi ??? 900 m ?? à tout casser et egalement en Haute Savoie il avait neigé à 1200 m fin juillet, Mais c'est vrai que ce temps pourri çà commence à gonfler
Yves
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 23 Mai - 17:54
Tiens je vous envoie une carte postale de Chichilianne, c'est super par là bas (sauf quand il gèle au mois de juillet )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 26 Mai - 17:09
Billx a écrit:
(HS : vous fûmez ou pas ?)
J'ai arrêté il y a 15 ans ! Et comme je suis de nature excessive, j'ai compensé avec la bouffe. Résultat : j'ai pris 30 kg !
Bon, là, j'en ai reperdu 18 depuis septembre... D'ailleurs, il va falloir que je m'y remette (à la perte de poids, pas à la clope) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 26 Mai - 17:16
Moi j'ai arrêté y'a bientôt 8 ans. J'ai compensé avec rien, mais comme j'étais déjà d'une nature assez forte, j'ai pris des kilos aussi...
Sinon quelle chaleur ! J'ai tondu la pelouse cette après-midi (elle avait pourtant pas couché avec les allemands), j'ai cru mourir !
En lisant certains post, je me rends compte ED que tu n'habites pas Nantes alors que j'en étais persuadé.
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 26 Mai - 19:07
Billx a écrit:
En lisant certains post, je me rends compte ED que tu n'habites pas Nantes alors que j'en étais persuadé.
c'est pas parce qu'il va au Pannonica plus souvent que moi qu'il est nantais
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 26 Mai - 23:41
Oui, c'est vrai que je suis souvent fourré à Nantes ! Et j'y suis souvent nourri et logé, un immense merci aux Joss' & Straphanger's families, d'ailleurs !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 27 Mai - 11:08
Ehn Deïss a écrit:
Billx a écrit:
(HS : vous fûmez ou pas ?)
J'ai arrêté il y a 15 ans ! Et comme je suis de nature excessive, j'ai compensé avec la bouffe. Résultat : j'ai pris 30 kg !
Bon, là, j'en ai reperdu 18 depuis septembre... D'ailleurs, il va falloir que je m'y remette (à la perte de poids, pas à la clope) !
Moi, j'ai arrêté il y 17 ans... Et je n'ai pas compensé avec la bouffe vu que je pèse toujours 32 kilos...
Sinon, j'ai mal à la gorge (c'est dingue, dès que ça parle de clope, j'ai mal à la gorge )...
EDIT : les pubs sont pourries, mais vraiment... Je viens de voir "ENVIE DE LOVE?"... Non, ça ira madame !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 27 Mai - 12:08
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Et je n'ai pas compensé avec la bouffe vu que je pèse toujours 32 kilos...
Donc, quand j'aurai atteint mon but... j'aurai perdu un Two-Suns !
Le Two-Suns devient unité de poids ! Actuellement, je pèse 3,125 two-suns !