| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 13:14 | |
| Je bossais de 8h à 10h en coaching individuel... 2 x 2 heures face à un seul étudiant à chaque fois ! J'en ai ch.. ! Je me demande si ça n'aurait pas un rapport avec une certaine soirée, ce week-end... Là, immédiatement : sieste ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 15:27 | |
| Oui, c'est bien aussi ça ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 15:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je bossais de 8h à 10h en coaching individuel... 2 x 2 heures face à un seul étudiant à chaque fois !
effectivement, le W.E à du être difficile |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 15:41 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 15:45 | |
| ça va, le koala sur la photo est mignon, mais je pense qu'il faut quand même se méfier de ces bêtes là - Spoiler:
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 15:47 | |
| 2 questions :
C'est une de vos nombreuses virées au Panno ?
Si oui,
C'est qui au milieu ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 15:48 | |
| de gauche à droite : Strap, Olivier et moi. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 15:50 | |
| Et c'est Steph' qui filme ! Il ne dormait pas à ce moment là ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 16:36 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Je bossais de 8h à 10h en coaching individuel... 2 x 2 heures face à un seul étudiant à chaque fois !
effectivement, le W.E à du être difficile Bien vu ! De 8 heures à 12 heures, bien entendu ! C'est la première fois que ça m'arrive, je viens de faire une sieste de... 3 heures ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Oct - 16:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Et c'est Steph' qui filme ! Il ne dormait pas à ce moment là !
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 5 Oct - 12:04 | |
| j'ai trouvé le nouveau groupe de Steph |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 5 Oct - 12:05 | |
| Oui, le matin, au saut du lit, je ressemble à ça... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 5 Oct - 12:18 | |
| C'est quoi ces posts si tardifs, joss , t'as trop liché pour l'annif de ta fille ?
Je dis ca mais j'ai pris honteusement le prétexte de son anniv pour proposer à ma femme de prendre l'apéro hier .. Un clynelish 1994 qui valait le coup ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 5 Oct - 12:22 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est quoi ces posts si tardifs, joss , t'as trop liché pour l'annif de ta fille ?
ba heu... je bossais. Je sais ça fait bizarre mais c'est pourtant le cas |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 5 Oct - 12:25 | |
| Il va neiger ce week-end |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 5 Oct - 12:29 | |
| ha non, ils annoncent beau |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 5 Oct - 12:49 | |
| Bon anniversaire à la pétiote ! Un an déjà ! Tu lui as offert un CD ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 5 Oct - 13:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Bon anniversaire à la pétiote ! Un an déjà ! Tu lui as offert un CD ?
non elle le casserait. Enfin sachant ça j'aurais pu lui offrir un album de Nolwen Leroy. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 6 Oct - 20:12 | |
| ha l'excuse des gamins pour sa barrer d'une fête dans la belle famille Que des gens sympas, mais bloqué dans une salle des fêtes en temps de pluie, avec minimum 20 gosses qui hurlent madame y est retournée mais moi je suis peinard à la maison avec ma zique - Spoiler:
puis les repas qui durent l'aprem avec des sketches et des chansons entre les plats, je peut plus
|
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 8 Oct - 14:38 | |
| Dicton du jour : Amortisseur cassé, garagiste tout guilleret ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 9 Oct - 14:29 | |
| Pas trop d'humeur à supporter une classe de boulet, aujourd'hui... Je viens de leur filer un exo de révision qui aurait dû leur prendre 15 minutes... C'était il y a une heure... On dirait une classe de CM1... Sauf qu'ils ont entre 25 et 50 ans... :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 15 Oct - 9:41 | |
| Un lit, vite ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|