| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 27 Mai - 12:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 27 Mai - 14:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 27 Mai - 14:25 | |
| Ben moi, je dépasse le quintal, alors pouët-pouët les tracteurs ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 27 Mai - 14:49 | |
| Je ne vais pas vous remonter le moral aujourd'hui mais je connais quelqu'un qui à 62 ans qui avait arrêté de fumer il y a 30 ans et qui vient de se chopper un cancer du poumon, décelé il y a quoi ??? 1 mois et demi, il vient de commencer la chimio enfin voilà ..... le cauchemar total |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 27 Mai - 15:33 | |
| Ah, désolé pour lui... Bon, de mon côté, je vous laisse, je vais regarder Ed Wood et ensuite, je vais chez mon pote batteur, on va répéter et enregistrer (on a deux nouveaux titres ) ! Bonne fin de week-end à tous ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 27 Mai - 15:44 | |
| Finalement, je vais regarder The Brave au lieu de Ed Wood. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Mai - 19:29 | |
| Je viens de jouer Hallelujah version du Jeff à la sèche. Ben Billixette (qui ne connaissais pas) àa trouvé ça vachement beau et a laché des larmes... Je l'aime cette gonzesse !!
|
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Mai - 19:32 | |
| Bordel, qu'est-ce elle belle cette chanson !!!! Merci Leonard ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Mai - 20:39 | |
| Je l'ai paumé mon capo.... Je sais pas où il est. C'était le style petite sangle. J'ai bien envie de m'en racheter genre pince. Quelqu'un en a un comme ça. C'est fiable ?
|
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Mai - 20:41 | |
| - Billx a écrit:
- Je l'ai paumé mon capo.... Je sais pas où il est. C'était le style petite sangle. J'ai bien envie de m'en racheter genre pince. Quelqu'un en a un comme ça. C'est fiable ?
J'en ai un comme ça, et je m'en sert souvent ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Mai - 21:07 | |
| Ouais, je crois que je vais m'en prendre un ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Mai - 22:26 | |
| Grass Matt, j'ai exactement le même ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Mai - 9:23 | |
| moi aussi |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Mai - 11:37 | |
| Ayé, capo acheté (20 euros quand même ) "Designed to last a lifetime" Ben j'espère que c'est vrai vu le prix. Je l'ai acheté dans la seule boutique musique de ma ville (je ne parle pas des grandes surfaces et du centre culturel de monsieur édouard). La boutique va fermer au mois de juillet après 25 ans de bons et loyaux services ! N'empêche, j'en aurais laissé du pognon dans ce magasin |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Mai - 16:49 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Mai - 18:05 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Juin - 20:03 | |
| Ce soir, soirée Burton. Mais lequel regarder et découvrir ? Big Fish, Ed Wood ou Edward aux mains d'argents ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Juin - 22:31 | |
| Edward |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Juin - 22:50 | |
| Merci, je le regarderai donc demain soir, j'ai finalement regardé les épisodes 16 et 17 de la huitième saison de Desperate Housewives ! - Spoiler:
L'épisode où Mike se fait tuer par le gangster...
|
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 7 Juin - 8:12 | |
| En ce moment le forum c'est Non? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 7 Juin - 9:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 7 Juin - 19:25 | |
| De mon côté, grosse semaine, grosse fatigue (on se demande pourquoi, tiens ) et je n'avais plus d'ordinateur portable depuis une semaine ! Il vient de m'être rendu tout beau, tout neuf ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|