| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 18:01 | |
| - Billx a écrit:
- Zut, je vois pas ton image/smiley ED...
quand ça arrive il suffit de quoter son message pour chopper l'URL de l'image et le coller dans la barre d'adresse en haut [/mode Geek du dimanche] |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 19:19 | |
| Joyeux Noël à tout le monde!!! Fêtez bien!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 23:14 | |
| Merci, bon noël à toutes et tous ! Je n'en puis plus, je pense que je vais éclater ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Déc - 15:02 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Déc - 15:07 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Déc - 15:18 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 29 Déc - 7:48 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 29 Déc - 12:37 | |
| Hallucinant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 31 Déc - 14:35 | |
| bon alors, vous faites quoi pour le nouvel an ? je sais que Strap' va écouter du Sardou et du Goldman, mais les autres ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 31 Déc - 15:03 | |
| Je vais manger et boire... Et écouter de la bonne musique (vu que ce sera moi le DJ et que ça se passera chez nous ) ! En tout cas, je vous souhaite à toutes (toute ?) et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 31 Déc - 16:21 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 31 Déc - 16:23 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Je vais manger et boire...
Et écouter de la bonne musique (vu que ce sera moi le DJ et que ça se passera chez nous ) !
j'espère que tes invités aiment BÖC
sinon la même ici, réveillon à la maison en petit comité, ce sera parfait Tu rigoles, mais il me semble bien qu'en 1983 environ, le 31 décembre, vers 20h ou 21H, j'avais fait une soirée pré-réveillon chez moi, avec un ou 2 copains, au menu musical, Blue Oyster Cult et Black Sabbath, ensuite sur les coups de 23h on avait du se barrer en boîte ?? ou je ne sais où, bah c'était le bon temps |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 31 Déc - 16:29 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 31 Déc - 16:48 | |
| Oui, bonne soirée à vous tous et toutes. Perso on fait ça chez mon frère ainé. Sa femme cuisine mal et lui écoute de la merde Mais on les aime bien quand même ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 31 Déc - 16:59 | |
| - Billx a écrit:
- Oui, bonne soirée à vous tous et toutes. Perso on fait ça chez mon frère ainé. Sa femme cuisine mal et lui écoute de la merde Mais on les aime bien quand même !
mais peut-être que lui cuisine mieux et elle écoute de la bonne musique ? non ? ba bonne soirée quand même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 31 Déc - 17:01 | |
| Chez moi, BÖC en BÖuCle ! Naaan, j'en ai écouté tout l'après-midi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 31 Déc - 17:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 31 Déc - 17:38 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 31 Déc - 17:56 | |
| Je passe par chez vous, pour vous souhaiter à toutes et tous un merveilleux Réveillon de Nouvel An et vous présenter mes Bons Voeux pour 2013 ! Pas d'abus et prudence sur les routes pour ceux qui sont de sortie |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 31 Déc - 17:58 | |
| - Yves a écrit:
- Chris a écrit:
- Joss a écrit:
sinon la même ici, réveillon à la maison en petit comité, ce sera parfait C'est la seule chose que je supporte à mon âge ! De même ici chez moi, le réveillon se fera en petit comité, tiens d'ailleurs çà me fait penser qu'il faut que je m'écoute un peu du dernier Soundgarden ,j'en ai déjà écouté hier, oui bof en fait il n'est pas si terrible que çà, mais assez correct quand même, par contre le son est nickel, je l'ai en vinyle ce truc Mais quel naze, il est super ce dernier SOUNDGARDEN "King Animal" (2012), je viens d'en réécouter la 2ème moitié, c'est à dire le 2ème vinyle, tain y'a un son phénoménal là dedans , j'avais les boules quiès dans les oreilles hier ou quoi ?? Il y a un son comme dans certains de mes vieux vinyles pressage américain, c'est à dire un son E NORME, et doux en même temps à l'oreille, du coup je ne regrette absolument pas les 20€ que m'a coûté ce double vinyle Et les morceaux sont supers, enfin voilà c'est un bon disque, qui me fait penser au groupe CREAM à la fin des 60's, c'est bizarre, mais çà leur ressemble pas mal Faut que je réécoute le premier vinyle maintenant ?? |
|
| |
Yves
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 31 Déc - 18:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|