| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Jan - 14:59 | |
| c'est pareil sur Wikipedia en anglais |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Jan - 19:18 | |
| - Grass Matt a écrit:
- C'est vrai ça, où sont passées nos bannières respectives ?
j'ai l'impression d'être nu sur le forum sans ma bannière |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Jan - 22:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Retour chez le toubib aujourd'hui...
La semaine dernière, il m'avait prescrit un traitement à la cortisone, que j'avais assez mal supporté : je dormais dans la journée, mais plus la nuit ! Je l'avais donc arrêté au bout de deux jours (because des journées de 10 heures de cours, impossible d'être crevé)...
Il me l'a reconduit, en moins fort, mais sur plus longtemps. Il m'a aussi rassuré, me disant que la déformation sonore était normale ! En ajoutant des médocs pour bien déboucher le nez et dégager la gorge, ça devrait passer au bout de quelques temps... Juste être patient ! 19 jours après le début du problème... Pour la première fois, j'entends enfin les sons correctement ! L'acouphène est toujours là, plus ou moins fort, mais la thèse du toubib semble confirmée. Encore un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre... 'tain, j'ai vraiment flippé ma race ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Jan - 22:52 | |
| Super, voilà qui fait plaisir à lire |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Jan - 23:44 | |
| Bon, on va pouvoir écouter les Beatles ensemble et puis je t'amenerai un peu de Lou Reed !!! |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Jan - 1:07 | |
| Ah oui ! Soupoudré d'une peu d' Obscura... Je ne sais pas pour Strapette, mais Madame Deïss va en ch..., le week-end prochain ! Enfin, tout le monde sauf moi, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 22 Jan - 19:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
La semaine dernière, il m'avait prescrit un traitement à la cortisone, que j'avais assez mal supporté : je dormais dans la journée, mais plus la nuit ! Je l'avais donc arrêté au bout de deux jours (because des journées de 10 heures de cours, impossible d'être crevé)...
Il me l'a reconduit, en moins fort, mais sur plus longtemps. Il m'a aussi rassuré, me disant que la déformation sonore était normale ! En ajoutant des médocs pour bien déboucher le nez et dégager la gorge, ça devrait passer au bout de quelques temps... Juste être patient ! 19 jours après le début du problème... Pour la première fois, j'entends enfin les sons correctement ! L'acouphène est toujours là, plus ou moins fort, mais la thèse du toubib semble confirmée. Encore un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre... 'tain, j'ai vraiment flippé ma race ! Eh bien, ça doit être un soulagement : je suis contente pour toi en tout cas !!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Jan - 14:30 | |
| - Verbena a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Il me l'a reconduit, en moins fort, mais sur plus longtemps. Il m'a aussi rassuré, me disant que la déformation sonore était normale ! En ajoutant des médocs pour bien déboucher le nez et dégager la gorge, ça devrait passer au bout de quelques temps... Juste être patient ! 19 jours après le début du problème... Pour la première fois, j'entends enfin les sons correctement ! L'acouphène est toujours là, plus ou moins fort, mais la thèse du toubib semble confirmée. Encore un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre... 'tain, j'ai vraiment flippé ma race ! Eh bien, ça doit être un soulagement : je suis contente pour toi en tout cas !!! Ah oui c'est super, pourvu que çà dure, le truc maintenant c'est de faire super gaffe aux excès de sons musicaux ou autres, sinon çà va revenir, non je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure |
|
| |
Joss
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Jan - 14:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Jan - 14:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Jan - 0:37 | |
| Plus que 9 messages et on atteint les 55555 messages ! Et probablement un orgasme (l'idéal eut été que cela se passât à 11h11)... Caramba, encore raté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Jan - 0:40 | |
| Ouais mais n'allons pas trop vite car y parait qu'à 66666 c'est la fin du monde ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Jan - 0:42 | |
| et Straphanger à son département comme âge - Spoiler:
on va tous crever
|
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Jan - 0:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Jan - 0:46 | |
| Ouiiii ! Vous l'avez vu ? Dites, vous l'avez vu ??? Yarglââ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Jan - 0:48 | |
| Sur ce A demain bon pied bon oeil ED! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Jan - 0:52 | |
| Yep ! 41 messages aujourd'hui ! Depuis 51 minutes ! Plus que dans toute le semaine ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 28 Jan - 17:33 | |
| Juste un truc, j'ai regardé les prévisions météo de la semaine prochaine sur Orange ???? qu'y ai-je vu ???? pour Grenoble ??? et bien des -14° vendredi 3 février, -15° samedi 4 février, -14° dimanche 5 février, -12° lundi 6 février, etc ..... mais ils se foutent de notre gueule, ??? on ne va pas avoir çà ???? c'est de la folie, s'ils voulaient nous foutre la trouille là c'est réussi n'importe comment ils se gourent tout le temps à la météo pour Grenoble, déjà que soi disant le temps était doux sur la France, ce qui est possible, mais nous le matin on avait des -5° ou -6° en début de semaine dernière et çà faisait 15 jours que tous les matins c'était gelé Bon alors cette fois-ci ils vont aussi se gourer mais dans le bon sens, pas plus de -7° SVP, senior météo, et je vous embrasse |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Jan - 12:18 | |
| Ici, il neige ! Et ça tombe dru ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Jan - 12:26 | |
| Dru ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Jan - 12:27 | |
| Lui-même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Jan - 14:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ici, il neige ! Et ça tombe dru !
???? ici il pleut, non sans déconner, tant mieux du reste, la neige on en a déjà eu assez en décembre malheureusement cette pluie devrait se transformer en neige, d'après les prévisions météo, et les grands froids annoncés ??? ils vont vraiment arrivés, ???? j'ai du mal à y croire ?? j'ai lu que dans certaines vallées alpines çà pourra descendre jusqu'à -20° en fin de semaine ??? non mais çà va pas la tête je croyais que la planète se réchauffait ??? Alors le record de froid à Grenoble c'est le 2 ou 3 janvier 1971 c'était -27° ?? mais bon c'était un relevé fait à l'aéroport qui se trouve à 50 bornes dans une région de l'Isère qu'on appelle justement les terres froides (tain c'est vraiment du flood là ) donc par ici on a dû avoir -23° par là, bah je m'en rappelle bien de ce jour là, c'était le jour de la rentrée scolaire après les vacances de Noël, j'allais au lycée en mobylette, et tous les 500 m j'étais obligé de m'arrêter de rouler, j'avais une barre sur mon front à cause du froid (tain là c'est du super flood ) non sans déc je vous jure, un froid pareil çà marque les esprits surtout quand tu roules en mobylette C'est bizarre de se rappeler de çà, j'ai des copains qui ne se rappellent de rien, dont un avec qui j'avais vu les Who en concert à Lyon en Juin 1974, il ne s'en rappelle pas ???? tain m... ?? en plus c'était lui qui nous y avait emmenés avec sa propre 3 CV (on était 3), personnellement à cette époque je n'avais pas de bagnole, et pas de permis de conduire non plus ???? même qu'il m'affirme qu'il n'y était pas ???? il a dû trop fumer de choses illicites ou autres depuis tout ce temps ??? c'est fou çà Je me rappelle même que j'avais amené mon mini cassette, et que j'avais donc enregistré les 3/4 du concert avec. Pendant le voyage à l'aller, j'avais une cassette de YES, on écoutait çà dans sa 3CV, un groupe qu'il n'aimait pas, mais bon il a fini par aimer à force de bourage de crâne |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Jan - 14:35 | |
| Ben à Toulouse, il fait pas très chaud, mais on a un grand soleil pour le moment : je bosse devant une baie vitrée, et je prends la lumière, comme les chats ^^ |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Jan - 14:40 | |
| - Verbena a écrit:
- Ben à Toulouse, il fait pas très chaud, mais on a un grand soleil pour le moment : je bosse devant une baie vitrée, et je prends la lumière, comme les chats ^^
Y'en a qui sont veinards ??? le soleil çà commence à faire un moment qu'on n'a pas vu sa bouille, ah si il a fait beau une fois la semaine dernière ?? je sais plus quel jour ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|