| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 13 Mar - 20:57 | |
| Etrange pour un français oui, mais pour le reste... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 15 Mar - 23:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 15 Mar - 23:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 15 Mar - 23:58 | |
| Ah oui on te reconnait !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 16 Mar - 0:03 | |
| Tu m'as connu à l'époque des plus anciennes ! Quand tu veux pour une photo 76-80 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 16 Mar - 8:38 | |
| j'arrive pas à te reconnaitre steph |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 16 Mar - 11:49 | |
| Sur la première photo, il y a un gamin un peu fort au premier rang... Je suis juste derrière, avec un pull bleu à rayures et, évidemment, l'horreur, un sous-pull orange !
La photo date de 1978... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 16 Mar - 12:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 16 Mar - 17:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sur la première photo, il y a un gamin un peu fort au premier rang... Je suis juste derrière, avec un pull bleu à rayures et, évidemment, l'horreur, un sous-pull orange !
La photo date de 1978... Tain même avec ma loupe je vois que dalle |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 16 Mar - 17:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Y avait de la bombasse dans ta classe de 3ème !
La 3ème ??? pour moi c'était la rentrée scolaire de septembre 1968, juste après mai 68, j'avais changé de collège, c'était la première fois qu'ils étaient mixtes, je me suis retrouvé dans un ex collège de filles, on était 3 mecs et ???? je sais plus ???? 34 nanas, ou 32, à l'époque on était très nombreux en classe Je me rappelle du prof de math, (matière où j'étais hyper nul ainsi qu'en géométrie), toutes les nanas tombaient en pamoison devant lui dès qu'il arrivait en classe, on aurait dit un coq dans une basse cour, il gonflait son torse, on était mort de rire nous les 3 mecs, c'était un beau blond style je sais pas moi, acteur de cinéma Je crois qu'à la fin de l'année scolaire, en juin 69 donc, il ne m 'avait jamais vu, ni même jamais interrogé, et j'étais toujours aussi nul en math et en géométrie of course (en fait je préférais l'anglais et l'italien, les langues j'aimais ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 16 Mar - 18:27 | |
| - Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Sur la première photo, il y a un gamin un peu fort au premier rang... Je suis juste derrière, avec un pull bleu à rayures et, évidemment, l'horreur, un sous-pull orange !
La photo date de 1978... Tain même avec ma loupe je vois que dalle Euh, tu as vu qu'on pouvait cliquer sur les images ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 16 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 17 Mar - 14:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
La photo date de 1978... Tain même avec ma loupe je vois que dalle Euh, tu as vu qu'on pouvait cliquer sur les images ? Non, non j'avais pas vu, vu que je suis nul en géométrie et en math, tain çà m'a traumatisé à vie çà Non mais pour finir, étant donné que j'étais nul en maths, et qu'il y avait 32 nanas dans ma 3ème, j'avais redoublé, n'ayant rien glander en cours cette année là, en plus pas de bol j'étais le plus jeune de la classe, j'étais un peu considéré comme un merdeux par toutes ces gonzesses, et de ce fait pas trop respecté, d'autant plus que certaines avaient déjà 17 ou 18 ans, non je vous jure (17 ou 18 ans en 3ème fallait quand même le faire ) je me demande même si une n'était pas déjà mariée, et une autre enceinte, non je vous jure mais bon je n'en suis pas sûr |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 17 Mar - 14:34 | |
| Sinon je n'ai aucune photos de classe du collège ou du lycée, déjà parce que à l'époque on n'avait pas encore inventé là couleur mais surtout parce qu'au collège on n'a jamais fait de photos de classe, et qu'au lycée à chaque fois qu'ils en ont fait, j'étais soit malade au fond de mon lit avec 39 de fièvre, soit absent pour raisons familiales, donc s'il y a des photos qui existent je n'y serai pas, l'homme invisible en somme Par contre j'en ai de l'école maternelle, en noir et blanc, la couleur n'ayant pas été ..... etc ... etc ... en 195 ???? 9 ??? je sais plus par là Pas de photos de classe à l'école primaire non plus, sauf à la fin de l'année scolaire, pour la fête de fin d'année avec la remise des prix (oui il y avait une remise de prix pour les meilleurs élèves avec des cadeaux ou je ne sais quoi) Ah oui et au collège chaque trimestre (avant mai 68) il y avait le tableau d'honneur à l'entrée dans le hall du collège, avec inscrits les noms des mecs (oui car ce n'était pas mixte avant 68) qui avaient plus (+) de 12 / 20 de moyenne sur le trimestre, car chaque trimestre il y avait des compositions écrites (interrogations écrites) dans chaque matière qui établissaient une moyenne générale avec 100ème de décimale, par exemple j'avais eu un trimestre un truc du genre 11,53 / 20 de moyenne c'était dingue quand même Après mai 68 à la rentrée de septembre les notes à chiffres furent abolies, disparues, ciao , remplacées par des lettres de A à E, autant dire un cauchemar, on ne savait plus où on en était çà a duré jusqu"en 1972 cette histoire de lettres, à la rentrée 72, ils remirent les notes de 0 à 20 Les mentions furent supprimées au bac, de 1969 à 1972 année où ils les remirent, donc tous les élèves qui ont eu leur bac dans cette période là n'ont pas de mention (bien, assez/bien, très bien, tout çà ) Des cours d'éducation sexuelle furent introduits en 3ème dès la rentrée de septembre 1968, enfin bon voilà Ah sinon la prof d'anglais en 3ème se promenait en permanence avec une mini jupe hyper courte, aujourd'hui il y aurait outrage ou je ne sais quoi, ils en parleraient à la télé ou ailleurs, une autre époque en somme, de nos jours on s'offusque d'un rien |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 17 Mar - 15:31 | |
| J'adore tes histoires Yves vu que je suis en plein dedans (pas dans la jupe de ta prof d'anglais ) ! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 18 Mar - 15:39 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- J'adore tes histoires Yves vu que je suis en plein dedans (pas dans la jupe de ta prof d'anglais ) !
Oui moi aussi j'aime bien mes histoires, le coup de la prof d'anglais ?? et de sa mini jupe elle avait un nom démentiel, je ne sais pas si je le donne, non je préfère pas, j'ai pas envie qu'on la dérange, elle était trop cool c'était un nom turc ou grec avec un truc genre "glou" à la fin du nom et "Zas" au début, mais entre au milieu il y avait "slavo" donc le rhébus = Zas ....... Glou bon bref capito ?? Bon à part çà ce matin on a eu droit à notre chute de neige hebdomadaire, quand ce n'est pas quotidienne, encore 5 à 10 cms de tombés, d'on ne sait où d'ailleurs ??? c'est qui qui nous envoie sans arrêt cette neige, on en a par dessus la tête de leur neige c'est bon en a eu notre dose, on est gavé, déjà debut décembre çà avait commencé avec 10 cms et çà n'a plus arrêté depuis Alors le pire hiver ce fut celui de 1980/81, ici par chez nous, j'en ai un souvenir très clair, le 31 octobre 1980, un samedi, une copine se marrie, il neige bah juste 5cms mais c'est déjà pas mal pour une fin octobre, et le 26 avril 1981, un dimanche, 1er tour de l'élection présidentielle, c'était la première fois que je votais pour une présidentielle, je vous le donne en mille Emile, le matin, il neige, bah 3 ou 4 cms mais c'est déjà pas mal pour une fin avril, l'hiver 80/81 avait duré 6 mois çà avait craint cette année là, et encore juste avant le 2ème tour vers les 6 ou 7 mai; il était tombé encore 10 cms à 800 m d'altitude je faisais un stage dans un bled là haut, je m'en rappelle trop bien, enfin bref ... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Mar - 10:59 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 4 Avr - 19:02 | |
| Ne pas venir pendant 2 jours sur le forum et se rendre compte que la bannière RYM de ED a 9 nouvelles images ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 7 Avr - 10:50 | |
| Petite question : je vais à Paris demain et je voudrais savoir si le Virgin des Champs-Elysées était toujours ouvert ? Si oui, il n'y a pas les dernières nouveautés, je suppose ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 7 Avr - 11:05 | |
| Ma dernière visite là bas, qui remonte à quelques années, m'avait déprimé ... Quand je passe par Paris je privilégie Gibert ( Bd St Michel ) pour mes achats ... |
|
| |
lili366
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 7 Avr - 11:07 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Petite question : je vais à Paris demain et je voudrais savoir si le Virgin des Champs-Elysées était toujours ouvert ? Si oui, il n'y a pas les dernières nouveautés, je suppose ?
Il faut que tu aille à Souffle Continu absolument, le meilleur disquaire que je connaisse: 22 Rue Gerbier 75011 Paris |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 7 Avr - 11:13 | |
| - lili366 a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Petite question : je vais à Paris demain et je voudrais savoir si le Virgin des Champs-Elysées était toujours ouvert ? Si oui, il n'y a pas les dernières nouveautés, je suppose ?
Il faut que tu aille à Souffle Continu absolument, le meilleur disquaire que je connaisse: 22 Rue Gerbier 75011 Paris Je le note celui ci ... Merci http://www.soufflecontinu.com/ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 7 Avr - 11:28 | |
| Oui sauf que j'y vais avec le collège et qu'on a un quartier libre que sur les Champs... Alors la Fnac des Champs ou Virgin des Champs ? Je ne suis allé qu'une fois chez Gibert, le plus beau magasin du monde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|