| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 31 Juil - 18:56 | |
| Bonnes vacances à Khyber au cercle polaire, le truc le plus fabuleux là haut c'est qu'il ne fait jamais complètement nuit à cette époque de l'année et Bonnes vacances à Grass Matt |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 31 Juil - 19:42 | |
| Bonnes vacances, Khyber ! Bonnes vacances, mon Mamatt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Aoû - 14:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 3 Aoû - 12:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Aoû - 8:56 | |
| CD - Wow déconne a pleins tubes, il m'ont envoyé 3 (oui , trois) exemplaires de Absolutely Free (en ne m'en facturant qu'un)
Du coup si un exemplaire (neuf et a petit prix) intéresse quelqu'un ici ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Aoû - 9:46 | |
| Ah oui je ne l'ai meme pas celui la tiens! Je prends |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Aoû - 10:03 | |
| Tu veux le recevoir en Angleterre ou en France ? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Aoû - 10:13 | |
| Comme ca t'arrange! Ca reviendrait surement moins cher en france? Je suis en france pendant encore une semaine de toute facon. D'ailleurs si mes voisins sont partant pour une mousse... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Aoû - 10:16 | |
| ok sinon un trade (contre ton pédalier ? ) si t'as des trucs à échanger... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Aoû - 10:19 | |
| Il etait parti sur eBay au final J'ai surement des trucs a "jeter", je regarde ca |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Aoû - 11:19 | |
| Ben tu me diras. Je te le garde au frais, en attendant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 13 Aoû - 19:11 | |
| Hier soir, je regardais Fringe, le série pas terrible, et pendant le générique, j'aperçois le nom de Leonard Nimoy. Je me dis que ce doit être un homonyme, car Monsieur Spock est mort il y a quelques années... Mais non, c'est bien lui, il est bien vivant ! Où est-ce que je suis allé cherché cela, moi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 13 Aoû - 22:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hier soir, je regardais Fringe, le série pas terrible, et pendant le générique, j'aperçois le nom de Leonard Nimoy. Je me dis que ce doit être un homonyme, car Monsieur Spock est mort il y a quelques années... Mais non, c'est bien lui, il est bien vivant ! Où est-ce que je suis allé cherché cela, moi ?
et non, il a même joué dans le dernier Star Trek sortit au ciné |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Aoû - 0:20 | |
| Fringe est une EXCELLENTE série, plombée par 2-3 épisodes mollassons en début de saison et par une VF complètement à côté de la plaque (comme d'habitude). Ne pas se laisser décourager, et persévérer jusqu'à la fin de la saison... Ca en vaut la peine. Et oui, Leonard Nimoy est bien vivant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Aoû - 16:55 | |
| 27°c au rez-de-chaussée, 31°C à l'étage (où je suis) et 45°C au soleil ! Sale temps pour les gros... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Aoû - 19:06 | |
| 31° dans l'appart, 39° à l'ombre dehors... J'ai envoyé mon amie en plein soleil prendre la température, et elle n'est toujours pas revenue. Je présume qu'elle a fondu. |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Aoû - 22:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|