| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Juil - 16:00 | |
| J'te chambrais |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Juil - 16:46 | |
| Je fais 20 kg de moins que ce qu'ils me conseillent (mais c'est vrai que je suis taille dans un casse croute de chomeur...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Juil - 16:58 | |
| - No Quarter a écrit:
- Je fais 20 kg de moins que ce qu'ils me conseillent
(mais c'est vrai que je suis taille dans un casse croute de chomeur...) Et moi, 20 de plus ! Et en parlant de casse-croûte, je me mange un Nicolas et un No Quarter tous les matins ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Juil - 17:14 | |
| Le Nicolas on sait par quel bout tu le manges, dégueulasse ! (Et là, c'est le ban...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Juil - 17:27 | |
| Nico, tu es un cochon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 4 Juil - 17:30 | |
| J'en ai plein le dos de la chaleur ! Pas une once de vent, 30°C dans la maison, j'en viens à espérer la pluie, mais pas trop non plus, car j'habite dans un creux, au bas de deux fortes pentes, et quand il pleut beaucoup, l'eau monte très, très vite ! Vivement l'hiver ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 4 Juil - 18:55 | |
| Ah sit tu savais comme on est bien en Bretagne. 23° dans la maison, c'est parfait. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 4 Juil - 21:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'en ai plein le dos de la chaleur ! Pas une once de vent, 30°C dans la maison, j'en viens à espérer la pluie, mais pas trop non plus, car j'habite dans un creux, au bas de deux fortes pentes, et quand il pleut beaucoup, l'eau monte très, très vite !
Vivement l'hiver ! çà fait plusieurs jours qu'on crève de chaud ici aussi, mais tout à l'heure vers 18h il y a eu un petit orage bienfaiteur, qui a fait baisser le thermomètre Sinon, on peut toujours prendre sa bagnole, monter en montagne, là on est au frais, d'après la météo seulement 19° en température maximale aujourd'hui à l'Alpe d'Huez, contre 30° en plaine |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Juil - 12:32 | |
| Le nouvel avatar de Grass Matt fait très "Têtu" je trouve ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Juil - 10:03 | |
| Alors que je feuilletais une revue animaliere je suis tombe sur ca: Il y a quand meme des poissons qui n'ont pas de chance, moi je dis |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Juil - 11:29 | |
| C'est le "Raffarinus Profondi" |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Juil - 18:26 | |
| Poniatowski (ex ministre de l'intérieur sous Giscard) lui ressemblait beaucoup, c'est peut-être son frère c'est surtout du côté de la bouche que je vois une bonne ressemblance, le regard aussi !! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Juil - 18:30 | |
| Ah j'oubliais, ce matin j'ai gagné 50€ au Vegas un jeu de grattage de la française des jeux !! j'ai eu 3 dames !! Un vrai miracle !! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Juil - 20:55 | |
| Pierre richard inside, je me suis enfermé dehors pendant une heure aujourd'hui... Après avoir crevé le joint de hublot de la machine à laver, flingué au passage le carnet de santé du chat et un chéquier et m'être fait pissé sur la jambe par un de mes matous la semaine dernière... Rock n 'roll quoi... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Juil - 20:58 | |
| - Nicolas a écrit:
- Pierre richard inside, je me suis enfermé dehors pendant une heure aujourd'hui... Après avoir crevé le joint de hublot de la machine à laver, flingué au passage le carnet de santé du chat et un chéquier et m'être fait pissé sur la jambe par un de mes matous la semaine dernière... Rock n 'roll quoi...
www.viedemerde.fr |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Juil - 0:26 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Juil - 18:51 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Ah j'oubliais, ce matin j'ai gagné 50€ au Vegas un jeu de grattage de la française des jeux !! j'ai eu 3 dames !!
Un vrai miracle !! Quelques achats de CDs en vue ? Oui, mais que je gagne ces 50€ ou non, je les aurais achetés quand même , Ils me serviront pour mettre de la sauce dans le réservoir du char qui me sert de bagnole , oh avec ce char j'ai quand même fait presque toute l'Europe : Italie, Slovénie, Croatie, Hongrie, Roumanie, (et retour, ils ne m'ont pas gardé là-bas ) mais çà date déjà de quelques années Et 2 ans avant, la Roumanie, c'était Cap Nord, c'est à dire Suisse, Allemagne, Danemark, Suède, Finlande, Norvège et retour via la Hollande et la Belgique soit pour ce seul voyage au Cap Nord : 9600 Kms (en camping) et coup de bol cette année là il y avait la canicule en Suède, pas loin des 30° et au cercle polaire à Rovaniemi (Finlande) il faisait 24° (c'était en aoùt) Je suis parti de Grenoble en short et T-Shirt jusqu'au cercle polaire, pas eu de froid ou de pluie !! c'était super !! Un seul problème en 9600 bornes !!! je vous le donne en mille !! Le matin du départ , au bout de 2kms on s'arrête pour acheter le pain et le journal !!!! , bon, on remonte dans la bagnole , c'est une AX bleue, on tourne la clé, rien, il ne se passe rien, la panne au bout de 2 bornes sur un voyage prévu et calculé de plus de 9000 kms , C'était cette salope de batterie qui avait rendu l'âme, heureusement , qu'il y avait un garage à proximité, et qu'on avait eu l'idée judicieuse de partir un lundi matin (aux aurores, puisqu'on a dû poiroter jusqu'à ce que le garagiste arrive et ouvre son garage) !!! Bon alors qu'est-ce que je disais ???? Ben aujourd'hui je n'ai joué à aucun jeu, donc je n'ai rien gagné!! comme aurait dit Lapalisse Ah mais tiens, au fait, j'avais gagné 100 Couronnes Norvégiennes , à un jeu de grattage, pendant ce voyage, en Norvège, bah çà nous a fait une nuit de camping à 2 gratos |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Juil - 20:20 | |
| Je vous salue, chers camarades (et camaradesses) ! Parti sous des cieux plus cléments il y a moins d'une semaine, je suis déjà sur une autre planète... Eau à 24°. STOP. Pas un péquenaud à 2km à la ronde. STOP. Tout est ok. STOP. Pensons affecteusement (c'est faux) à celles et ceux qui sont encore au boulot. TERMINE. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Juil - 8:47 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Juil - 9:21 | |
| @ Valhall : Je te hais ! [mode NQ on] Tu es laid ! [Mode NQ off] Bonsoir. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Juil - 9:26 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Juil - 18:50 | |
| Ce Valhall quel veinard, Sinon pour revenir aux jeux de hasard, une fois j'ai gagné 10 000 balles (Francs) au millionnaire, j'ai eu 3 x 10 000 Quand j'ai gratté le ticket chez moi, je le croyais pas, je suis tombé de ma chaise sur le carrelage, non c'est véridique !! :idea: C'était le 2ème ticket de Millionaire de ma vie que je prenais, le premier étant gagnant à 10 balles, j'en ai pris un autre , c'"était le gagnant !! c'était en 1996 Bon sinon depuis, ben, tchi, nada, à part déjà 50 € en 2007 et à nouveau là 50€ il y a 3 jours et avant 1996, nada, tchi, nothing, non plus Mais je ne joue pas très souvent et pas plus de 3€ à chaque fois |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Juil - 22:10 | |
| On n'a pas vu Zwenskaïa depuis un moment, elle est peut-être en vacances :?: |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Juil - 23:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
- @ Valhall : Je te hais ! [mode NQ on] Tu es laid ! [Mode NQ off]
Bonsoir. Je précise que je suis toujours en France... Comme quoi, y'a pas besoin d'aller aux Seychelles, hein ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|