| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 1 Jan - 13:13 | |
| De meme, je vous souhaite du bonheur, des fleurs des champs, des p'tits oiseaux, du soleil des papillions, etc etc |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 1 Jan - 14:19 | |
| Que l'année 2009 vous soit douce et sereine, pour vous et tous vos proches... et qu'elle nous amène autant de belles musiques que nécessaire pour garder la santé et le moral "C'est dur aujourd'hui peut-être Demain ça sera vachement mieux Tu tournes en rond comme une bête Tu tires la vache par la queue C'est dur aujourd'hui la crise Tu retournes le steak sur la paille Tu lâche le noyau de la cerise Avant que la machine déraille aie aie aie aie..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 1 Jan - 21:59 | |
| J'vous souhaite juste une bonne journée, c'est déjà pas mal... Et bien sûr que toutes celles qui suivent soient aussi bonnes ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 5 Jan - 8:49 | |
| Bonne année à tous également... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 5 Jan - 10:57 | |
| - No Quarter a écrit:
- De meme, je vous souhaite du bonheur, des fleurs des champs, des p'tits oiseaux, du soleil des papillions, etc etc
Merci ! Perso, je me souhaite unilatéralement (et probablement un peu naïvement aussi) de l'argent, des opportunités professionnelles, et en règle générale, de quoi assouvir à 200% mes divers vices et passions Bonne année à tous ! (au fait, qu'en est-il de ce brunch branché entre gens de qualité sur Angers, messieurs (et dames aussi, pourquoi pas) ? j'ai raté un épisode et ça s'est fait, ou est-ce toujours en suspens ?) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 5 Jan - 11:09 | |
| - Valhall a écrit:
(au fait, qu'en est-il de ce brunch branché entre gens de qualité sur Angers, messieurs (et dames aussi, pourquoi pas) ? j'ai raté un épisode et ça s'est fait, ou est-ce toujours en suspens ?) je sais pas si je suis invité mais comme ça fait pas loin je m'incrusterais bien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 5 Jan - 12:17 | |
| - Joss a écrit:
- Valhall a écrit:
(au fait, qu'en est-il de ce brunch branché entre gens de qualité sur Angers, messieurs (et dames aussi, pourquoi pas) ? j'ai raté un épisode et ça s'est fait, ou est-ce toujours en suspens ?) je sais pas si je suis invité mais comme ça fait pas loin je m'incrusterais bien Ben ça devait se faire, mais bon, vu que cette dernière semaine, j'ai été occupé par la grippe (elle n'est pas encore terminée) et que No Quarter est reparti à Londres, eh bien, c'est tombé à l'eau... Ce n'est que partie remise ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 5 Jan - 14:11 | |
| Tant pis pour No Quarter, ça ne nous empêche pas d'aller nous en jeter un petit un de ces 4 ! Je suis d'avis de remettre la partie en question incessamment sous peu, puis de remettre ça encore une fois quand il sera de retour ! Pas de quartier Joss> the more the merrier ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 5 Jan - 14:58 | |
| Oui, bien volontiers ! Une pinte en terrasse ! (ce soir, je tente ma première sortie depuis le 1er de l'An - un cours qui promet d'être particulièrement vivant , avec un peu de bol, les étudiants seront aussi en forme que moi) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 5 Jan - 16:53 | |
| Ca me va. On se tient au courant :)
Et bonne chance pour ton cours ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Jan - 18:24 | |
| bah voui, tant pis moi qui etait revenu expres |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Jan - 18:38 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 7 Jan - 17:53 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 7 Jan - 17:55 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 8 Jan - 9:02 | |
| Bonne année à toutes les Grandes Z'oreilles !!Je vous souhaite le meilleur, d'ailleurs je souhaite qu'il pleuve des Angelina Jolie et des Johnny Depp sur votre maison, une bonne santé à votre PC, et de l'argent plein vos cuillères... bref, plein de bonnes et belles choses pour vous en 2009 ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 8 Jan - 12:58 | |
| - Verbena a écrit:
- Bonne année à toutes les Grandes Z'oreilles !!
Je vous souhaite le meilleur, d'ailleurs je souhaite qu'il pleuve des Angelina Jolie et des Johnny Depp sur votre maison, une bonne santé à votre PC, et de l'argent plein vos cuillères... bref, plein de bonnes et belles choses pour vous en 2009 ! Merci beaucoup ! Bonne année à toi z'aussi ! Et que Rebrousse-Temps et Dental Scare deviennent les blockbusters de 2009 ! Plein de Johnnys Depps, pourquoi pas... Mais pas trop d'Angelinas Jolies, par contre, si c'est possible ! A moins qu'on puisse les échanger contre des Cates Blanchetts... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 8 Jan - 13:07 | |
| Tsss... Comment tu fais le difficile ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 8 Jan - 18:05 | |
| Brett, ça t'arrive de cliquer sur messagerie ? :o _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 9 Jan - 9:12 | |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 9 Jan - 9:30 | |
| Euh... Ah oui, oui oui, et je suis fan des Kala AK-47 aussi ^^ Autant en profiter, après tout, hein... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 9 Jan - 10:19 | |
| On souhaite la bienvenue au nouveau smiley, Zombicolas : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 9 Jan - 11:25 | |
| Excellent |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 9 Jan - 11:27 | |
| C'est fini ces smileys avec mon nom ? :lol: Sinon j'ai une extinction de voix aujourd'hui. Tout mes collègues et amis sont ravis, ils vont pouvoir enfin parler tranquillement... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 9 Jan - 11:51 | |
| tu ne leur chanteras pas "la bière" ou "le clan" pour les divertir. vont être perdus sans leur ménestrel favori |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|