| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Déc - 18:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Déc - 18:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Déc - 18:17 | |
| Et sinon le skate c'est dangereux aussi. On peut se casser genoux, poignets, se faire des commotions cérébrales et tout ! Passez à autre chose. Le crochet par exemple. Ou la peinture sur soie. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Déc - 18:24 | |
| - Verbena a écrit:
- Et sinon le skate c'est dangereux aussi. On peut se casser genoux, poignets, se faire des commotions cérébrales et tout !
Passez à autre chose. Le crochet par exemple. Ou la peinture sur soie. Le crochet et la peinture sur soi, c'est aussi très dangereux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 7:37 | |
| Aîeuh... Je souffre rien qu'en voyant la photo de droite. Vite, mon baume pour lèvres abimées Avène !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 8:47 | |
| - Lïhns a écrit:
- et merci Grass Matt pour ce délicat sens de l'humour
Je m'excuse présentement Lïhns !! je commence à mesurer à quel point le fait de cotoyer virtuellement Ed et Angrom a des effets néfastes sur la qualité de mon humour ! _________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 9:02 | |
| Juste un petit message pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous ! |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 9:36 | |
| - Nicolas a écrit:
- Passez de bonnes fêtes et arrêtez de bouffer des zanimaux qui vous ont rien fait.
Si mais les animaux ils font du foie gras, c'est très bien ... Qu'est ce que ca mange un végétarien , pour la noel ? Bon noel à tous |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 9:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Qu'est ce que ca mange un végétarien , pour la noel ?
Une grosse fondue savoyarde !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 11:12 | |
| - Nicolas a écrit:
- Angrom a écrit:
- Qu'est ce que ca mange un végétarien , pour la noel ?
Une grosse fondue savoyarde !!! rhaaa putain j'ai envie de ça moi aussi. Et sinon il t'a rien fait non plus le fromage |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 11:21 | |
| - Angrom a écrit:
Qu'est ce que ca mange un végétarien , pour la noel ?
Des sapins... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 12:42 | |
| - Joss a écrit:
- Et sinon il t'a rien fait non plus le fromage
Oui mais je suis obliger de buter la vache pour en avoir... et sont mes amis ! sur tout le forum des Zoreilles ! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 12:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 12:46 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 13:01 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 13:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je l'ajoute à la banque, il s'appellera Nicolas
Trop meugnon ! Merci ! :feux artifices |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 13:14 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 13:21 | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 13:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 13:24 | |
| - Nicolas a écrit:
-
Tiens ? Lemmy s'est rasé ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Déc - 15:56 | |
| |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 1 Jan - 10:12 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 1 Jan - 11:00 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 1 Jan - 11:03 | |
| Grande cuvée 2009 à tous !!!! (Et je sais de source sûre que certains sont en train de cuver à l'heure actuelle)
Je vous souhaite tout ce que je me souhaite à moi-même !!! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 1 Jan - 12:13 | |
| De meme, je vous souhaite du bonheur, des fleurs des champs, des p'tits oiseaux, du soleil des papillions, etc etc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|