| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Aoû 2008 - 21:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Aoû 2008 - 21:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tichoulz
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Liège/Belgique Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2008 - 1:17 | |
| Bon ben à peine arriver que je m'en vais déjà... En effet, je me rends dans une contrée très exotique et difficile d'accès sur le continent européen : la France. Je ne vous cache pas mon impatience de découvrir le dialecte de ce pays ainsi que de rencontrer ce fameux peuple d'autochtones. J'aime le mélange des cultures... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2008 - 1:23 | |
| Avec un peu de chance, tu pourras peut-être apercevoir des membres de la tribu des GroBôphs... Il y en a pas mal en ce moment ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tichoulz
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Liège/Belgique Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2008 - 1:35 | |
| J'en ai effectivement entendu parler. J'espère pouvoir les approchés de près. Y'avait d'ailleurs un reportage sur cette tribu cet été diffusée sur une chaîne locale à petit budget. "Secret Story" ça s'appelait... |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 30 Aoû 2008 - 8:27 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Sep 2008 - 10:39 | |
| Je viens de me rendre compte seulement ce week end que le titre Houses Of The Holy n'était pas sur le disque du même nom... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Sep 2008 - 10:44 | |
| - Angrom a écrit:
- Je viens de me rendre compte seulement ce week end que le titre Houses Of The Holy n'était pas sur le disque du même nom...
J'irais même plus loin : l'album, c'est House Of The Holy et le morceau de Physical Graffiti, c'est "House s Of The Holy" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Sep 2008 - 10:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Je viens de me rendre compte seulement ce week end que le titre Houses Of The Holy n'était pas sur le disque du même nom...
J'irais même plus loin : l'album, c'est House Of The Holy et le morceau de Physical Graffiti, c'est "Houses Of The Holy" ! T'es sur de ton coup, là ... ? Je viens de vérifier sur RYM, c'est bien house s pour les deux. En tout cas depuis ce week end grace à Joss j'ai ma première intégrale (studio) de Led Zeppelin... Plus que deux intégrales et je rattrape Ehn Deïss |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Sep 2008 - 10:54 | |
| - Angrom a écrit:
T'es sur de ton coup, là ... ? Je viens de vérifier sur RYM, c'est bien houses pour les deux. Non, mais ho ! Tu me prends pour qui ? Evidemment que j'ai... tort ! Oui, je ne sais pas où je suis allé chercher ça, moi ! - Angrom a écrit:
- Plus que deux intégrales et je rattrape Ehn Deïss
En attendant la quatrième, quand le catalogue sera remixé en 5.1 ! Ca finira bien par arriver un jour ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Sep 2008 - 11:23 | |
| - Joss a écrit:
jusqu'à aujourd'hui, je n'ai acheté que deux disques en double. Le premier Maiden et Number of the beast, pour avoir les titres ajouté lors de la dernière réédition... Et tu n'as pas pris Killers avec "Twilight Zone" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Sep 2008 - 11:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
jusqu'à aujourd'hui, je n'ai acheté que deux disques en double. Le premier Maiden et Number of the beast, pour avoir les titres ajouté lors de la dernière réédition... Et tu n'as pas pris Killers avec "Twilight Zone" ? ha non tiens, ba ça fera donc 3 prochainement edit : je viens d'aller voir ma page RYM, en fait si je l'ai A partir de quand sait-ont que l'on a trop de disques ? Quand on ne sait plus ce que l'on a... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Sep 2008 - 23:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
jusqu'à aujourd'hui, je n'ai acheté que deux disques en double. Le premier Maiden et Number of the beast, pour avoir les titres ajouté lors de la dernière réédition... Et tu n'as pas pris Killers avec "Twilight Zone" ? "Twilight Zone", je ne sais pas ce qu'on lui trouve, pour moi, sans être mauvais, il est quelconque ce morceau. Par contre, "Total Eclipse" en bonus dans "The Number of the Beast", j'aime beaucoup !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Sep 2008 - 23:47 | |
| J'aime beaucoup "Twilight Zone", je lui trouve un petit côté Mercyful Fate qui me botte bien ! Quant à "Total Eclipse", c'est différent, il méritait d'être sur l'album, vu qu'il est meilleur que certains morceaux, genre "Gangland" ou "Invaders" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Sep 2008 - 20:10 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Sep 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Sep 2008 - 21:18 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Sep 2008 - 21:24 | |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 5 Sep 2008 - 16:46 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 8 Sep 2008 - 22:06 | |
| Happiness is the road Happiness is a warm gun
--> The road is a warm gun :idea: |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 9 Sep 2008 - 7:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Happiness is the road
Happiness is a warm gun
--> The road is a warm gun :idea: C'est quoi déjà ça. Syllogisme ou sophisme ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Sep 2008 - 13:39 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Sep 2008 - 14:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 17 Sep 2008 - 19:14 | |
| 10.000 messages ! C'est la fête (du flood) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 18 Sep 2008 - 8:01 | |
| Journée parisienne aujourd'hui. Gibert me voilà !!!!!!!!!!!!! Ils auront peut être le nouveau pearl Jam pas encore mis en boîte _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|