| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 9:20 | |
| - Nicolas a écrit:
- de chats (vivants)...
La précision !! Vous êtes pas branchés taxidermie ? |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 15:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
J'ai décidé de ne plus mettre d'image pour illustrer ce que j'écoute. L'expérience de ce matin a été traumatisante. Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que j'ai raté ? Mais dites-moiiiiiiiiiiii ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 16:01 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 16:10 | |
| Mais non c'est jusque qu'il a linké une image et que le gars avait mis un système qui mettait en photo quelqu'un en train de manger du (faux) caca au lieu de la pochette de disque attendue |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 16:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Mais non c'est jusque qu'il a linké une image et que le gars avait mis un système qui mettait en photo quelqu'un en train de manger du (faux) caca au lieu de la pochette de disque attendue
Ouais, une pochette de Nick Scato-Drake !! Edit : Joss, tu sous-entends quoi avec les photos zoophiles dans mon disque dur ? _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 16:21 | |
| Eh bé ! Quelle histoire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 16:25 | |
| j'aime bien faire de l'humour sans smilley |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 16:30 | |
| Tu es un monstre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 16:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu es un monstre !
... limité intellectuellement qui plus est ! (C'est marrant comme l'humour sans smiley passe pour de la cruauté) _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 16:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 16:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tu es un monstre !
... limité intellectuellement qui plus est !
(C'est marrant comme l'humour sans smiley passe pour de la cruauté) Ouais, c'est vrai ça ! Donc soit on continue comme ça et dans trois jours, on se fout tous et toutes sur la tronche ou on revient aux bons vieux smileys... Je vais lancer un sondage : "pour ou contre foutre un bordel pas possible sur les Grandes Z'oreilles ?" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 18:27 | |
| Je propose que l'on fasse une journee sans smiley, pour essayer.
D'ailleurs on ne dirait pas, mais la je suis content.
Si, si. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 18:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tu es un monstre !
... limité intellectuellement qui plus est !
(C'est marrant comme l'humour sans smiley passe pour de la cruauté) Ouais, c'est vrai ça ! Donc soit on continue comme ça et dans trois jours, on se fout tous et toutes sur la tronche ou on revient aux bons vieux smileys... Je vais lancer un sondage : "pour ou contre foutre un bordel pas possible sur les Grandes Z'oreilles ?" Ah !!non, pas un sondage, pitié |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 18:43 | |
| Je sens que tout le monde est un peu énervé, là... Tout ça, c'est la faute de Brett(zell) qui nous a lâchement abandonné en plein super-contest ! Panem et circenses... Voilà ce qu'il nous faut ! Et du beurre (salé, bien entendu, sinon, c'est juste du gras dégueu) sur le panem ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 18:45 | |
| Brett(zell) Pas d'excés de zèle, Brett, sur le contest !!! _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 19:39 | |
| Panem et circenses ????? késacko ??? du latin ???? j'ai fait 2 langues: anglais, italien , mais pas latin ?? ou ??? alors c'est un truc qui se mange ??? On n'a pas çà dans les Alpes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 19:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Fév - 9:35 | |
| Il est 8h34, je viens de me reveiller, je ne suis ni douché ou habillé et je commence les cours dans 25 minutes..... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Fév - 9:36 | |
| Et t'es encore en train de glander sur le forum !!! Geek !!! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Fév - 9:44 | |
| Passe une djellaba, et hop, fonce ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Fév - 11:17 | |
| Bon j'ai reussi a prendre une douche et a me fringuer en 10 minutes, tout en finissant d'ajuster ma cravate dans les couloirs... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Mar - 12:14 | |
| - Valhall a écrit:
- Toujours pas... La série animée me laisse de marbre
depuis Hadès. Design redondant, animation à la ramasse, et surtout une bande-son médiocre, un élément qui faisait autrefois, justement, toute la richesse de la saga. J'ai essayé Tenkai aussi, mais même constat : ça ne fonctionne pas (plus).
Je préfère cent fois me remater la Grande Bataille du Sanctuaire, ça avait quand même plus de gueule ! C'est vrai que c'etait genial! En particulier les combats avec les chevaliers d'or, quel suspense d'un episode a l'autre! Mais le cycle Hades est aussi impressionant... et le final est pour le moins inattendu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|