| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Mai - 22:22 | |
| Je change du sujet. J'avais mis ce soir au congélateur deux canettes de 1664 pour mon apéro mais entre temps, je me suis endormi en voulant endormir mon plus jeune fils ... Résultat, j'attends que tout ça dégèle ... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 20 Mai - 7:43 | |
| |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 20 Mai - 18:31 | |
| - Valhall a écrit:
- Yves a écrit:
- Nicolas a écrit:
- La mienne comprend un lecteur de DVD Bluesky à 20 Euros, un ampli Philips récupéré dans la poubelle d'un pote et les enceintes de mon grand-père. Allez, j'vous fait le tout pour 30 Euros maxi...
J'ai aussi un radio cassettes que j'ai acheté à ANDORRE en 1984, pour 50% moins cher qu'en France, à peu près, mais il n'y a pas les Grandes Ondes , Je ne sais pas ce qui est le plus extraordinaire : que tu te souviennes d'un achat de 1984 (j'avais un an ) ou que tu aies encore l'article en question Ce n'est pas si difficile que çà de se souvenir de ce genre de trucs?? je ne suis allé en Andorre que 2 fois dans ma vie !! (tiens les smileys ne s'inscrive plus ??) Je peux aussi vous dire que j'en avais acheté un (de radio cassettes) en 1975 à l'armée à 30% moins cher qu'en France , vu que j'étais en Allemagne, il y avait des magasins spéciaux pour l'armée française avec des prix défiants toute concurrence , pas de TVA par exemple !! J'ai 1 ou 2 copains qui se sont achetés des chaînes stéreo complètes, là bas, pour pas cher Sinon oui je l'ai toujours le mini cassette d'Andorre mais je ne m'en sers plus |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 20 Mai - 19:01 | |
| J'ai décidé de me débarrasser de ma bagnole encore une fois en panne et de ne pas en racheter ! Eh bah j'en suis presque content dis-donc ! Adieu garagistes véreux, adieu carburant aux prix fluctuants, adieu automobilistes imbibés et autres "aigles de la route", adieu péages, adieu bouchons, adieu assurance, adieu galères pour se garer (je n'ai jamais su faire un créneau), adieu stress de la route (je n'aime pas conduire) ! (En fait j'suis surtout content de pouvoir me bourrer la gueule en toute tranquillité !)Piéton et heureux de l'être (A moins que le petit Jésus ne ressuscite aussi les autos pour pas cher, ce dont je doute fort) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Mai - 0:41 | |
| La voiture, c'est bath ! Et en plus, ça pollue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Mai - 22:17 | |
| Et après on s'étonne que les altistes soient considérés comme les "belges" des musiciens classiques. Voici ce qui est arrivé en plein concert au plus grand altiste au monde, Youri Bashmet : https://www.youtube.com/watch?v=N0fINE8jfA8 |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Mai - 1:00 | |
| Ah oui, parce que c'est vraiment la cata ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Zwenskaïa
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : MontPelé Emploi/loisirs : Musiques, Randonnées, Errances, Aventures, Sciences Humeur : Vagabonde Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Mai - 7:54 | |
| Oké les "floodeurs"... Il est tôt là... Mais attention, quand je vais réveiller le neurone qui vibre en moi et que je vais soigneusement (et prudemment cette fois) taper mon topoblabla dans Word, j'vais m'gêner pour dire c'que j'en pense, moi, du Led Zeppelin.. |
|
| |
Zwenskaïa
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : MontPelé Emploi/loisirs : Musiques, Randonnées, Errances, Aventures, Sciences Humeur : Vagabonde Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Mai - 7:58 | |
| :?: :!: Au fait, Yves, c'est toi "Rhôpasher" ou bien c'est un autre Yves?! :roll: |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Mai - 10:26 | |
| Oh la vache!! Le pire c'est que ca ne doit pas etre de la gnognotte son instrument |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Mai - 16:05 | |
| - Zwenskaïa a écrit:
- :?: :!: Au fait, Yves, c'est toi "Rhôpasher" ou bien c'est un autre Yves?! :roll:
??? si je suis ??? qui ??? Rhô truc ?? non non c'est pas moi, c'est un autre Yves :?: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Mai - 16:12 | |
| Zwenskaïa, il s'agit de deux Yves différents ! Mais le deuxième est aussi ici (YvesR, je crois) ! Et n'hésitez pas à flooder autant que vous voulez ! Mais ici... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Mai - 16:16 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mai - 0:11 | |
| je reviens juste du concert de Mylène Farmer au zenith de Nantes. Ba c'était bien (super show quoi, même si je ne suis pas fan de la zique) |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mai - 2:13 | |
| Bah, moi je rentre juste d'un concert de vieux routards du blues-rock, Nine below zero, et c'était bien sympa aussi... leur plaisir de jouer après tout ce temps est resté intact, et c'était communicatif |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mai - 15:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 24 Mai - 15:41 | |
| - Kullervo a écrit:
C'est marrant c'est tout à fait le genre d'artiste de variété que je n'écoute pas et dont je n'ai pas un album à la maison, et dont je me suis toujours dit qu'en concert ça devait être super pro et être un sacré spectacle.
Ouaip c'est exactement ça. Je pense que c'est la seule française qui peut rivaliser avec Madonna de ce coté là. En même temps on se disait avec madame hier qu'elle était la seule sur ce créneau là... Soit on a d'un coté les truc ringards à la Lara Fabian and co... ou de l'autre les trucs estampillé "nouvelle chanson" à la camille, cherhal, ruiz etc... Si pour moi avant Mylène Farmer faisait partie des trucs imbuvables, j'ai appris à apprécier un peu plus hier soir. De là à en écouter peut-être pas encore... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Mai - 17:23 | |
| Pouaaah, j'arrive juste, et pan pan un orage qui éclate !!! C'est pas bon çà pour les ordinateurs, j'ai bien un para foudre un truc comme çà !! mais est-ce vraiment efficace ??? |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Mai - 18:08 | |
| Bon l'orage est passé, super,et maintenant on gèle (15°) après avoir crevé de chaud, hier après-midi on a eu 36° à l'ombre |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Mai - 20:24 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Mai - 20:26 | |
| rhoo la chance! moi je n'ai pas le droit d'en avoir chez moi (moi je l'appellerai Ozzy ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|