Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Here Comes The Flood

+24
Joss
Angrom
No Quarter
Yves
Lïhns
Grass Matt
Nicolas
Khyber
Chris
Picchio
Kullervo
Lolo
Zwenskaïa
Supersister
Behemoth
Marooned
Brett
Beck-Bolin
Polo
Tichoulz
2112
Siphon
Acco
Adol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris

Here Comes The Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:22

Je change du sujet.
J'avais mis ce soir au congélateur deux canettes de 1664 pour mon apéro mais entre temps, je me suis endormi en voulant endormir mon plus jeune fils ...
Résultat, j'attends que tout ça dégèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:44

Yves a écrit:
Nicolas a écrit:
La mienne comprend un lecteur de DVD Bluesky à 20 Euros, un ampli Philips récupéré dans la poubelle d'un pote et les enceintes de mon grand-père. Allez, j'vous fait le tout pour 30 Euros maxi... Here Comes The Flood - Page 32 977514
J'ai aussi un radio cassettes que j'ai acheté à ANDORRE en 1984, pour 50% moins cher qu'en France, à peu près, mais il n'y a pas les Grandes Ondes , Here Comes The Flood - Page 32 977514

Je ne sais pas ce qui est le plus extraordinaire : que tu te souviennes d'un achat de 1984 (j'avais un an What a Face) ou que tu aies encore l'article en question Here Comes The Flood - Page 32 977514
http://www.yourmajesty.net
Echoes

Echoes

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:43

Valhall a écrit:
Yves a écrit:
Nicolas a écrit:
La mienne comprend un lecteur de DVD Bluesky à 20 Euros, un ampli Philips récupéré dans la poubelle d'un pote et les enceintes de mon grand-père. Allez, j'vous fait le tout pour 30 Euros maxi... Here Comes The Flood - Page 32 977514
J'ai aussi un radio cassettes que j'ai acheté à ANDORRE en 1984, pour 50% moins cher qu'en France, à peu près, mais il n'y a pas les Grandes Ondes , Here Comes The Flood - Page 32 977514

Je ne sais pas ce qui est le plus extraordinaire : que tu te souviennes d'un achat de 1984 (j'avais un an What a Face) ou que tu aies encore l'article en question Here Comes The Flood - Page 32 977514

Je soupçonne Yves d'avoir un carnet à spirales où il note tout en vue d'écrire ses mémoires... Je propose un titre "La deuch du progueux"
http://progechoes.over-blog.com/
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:30

Chris a écrit:
J'avais mis ce soir au congélateur deux canettes de 1664 pour mon apéro mais entre temps, je me suis endormi en voulant endormir mon plus jeune fils ...
Résultat, j'attends que tout ça dégèle ...

"Pochtron, pochtron !
Lève-toi c'est huit heures y m' faut mon biberon
Pochtron, pochtron !
C'est c' que m' dit mon gosse qu'a pas d'éducation"
Here Comes The Flood - Page 32 15277
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:31

Valhall a écrit:
Yves a écrit:
Nicolas a écrit:

Ce n'est pas si difficile que çà de se souvenir de ce genre de trucs?? je ne suis allé en Andorre que 2 fois dans ma vie !! (tiens les smileys ne s'inscrive plus ??)
Je peux aussi vous dire que j'en avais acheté un (de radio cassettes) en 1975 à l'armée à 30% moins cher qu'en France , vu que j'étais en Allemagne, il y avait des magasins spéciaux pour l'armée française avec des prix défiants toute concurrence , pas de TVA par exemple !!
J'ai 1 ou 2 copains qui se sont achetés des chaînes stéreo complètes, là bas, pour pas cher
Sinon oui je l'ai toujours le mini cassette d'Andorre mais je ne m'en sers plus
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:01

J'ai décidé de me débarrasser de ma bagnole encore une fois en panne et de ne pas en racheter ! Eh bah j'en suis presque content dis-donc ! Adieu garagistes véreux, adieu carburant aux prix fluctuants, adieu automobilistes imbibés et autres "aigles de la route", adieu péages, adieu bouchons, adieu assurance, adieu galères pour se garer (je n'ai jamais su faire un créneau), adieu stress de la route (je n'aime pas conduire) !

(En fait j'suis surtout content de pouvoir me bourrer la gueule en toute tranquillité !)

Piéton et heureux de l'être Here Comes The Flood - Page 32 850321
(A moins que le petit Jésus ne ressuscite aussi les autos pour pas cher, ce dont je doute fort)
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:06

Nicolas a écrit:
J'ai décidé de me débarrasser de ma bagnole encore une fois en panne et de ne pas en racheter ! Eh bah j'en suis presque content dis-donc ! Adieu garagistes véreux, adieu carburant aux prix fluctuants, adieu automobilistes imbibés et autres "aigles de la route", adieu péages, adieu bouchons, adieu assurance, adieu galères pour se garer (je n'ai jamais su faire un créneau), adieu stress de la route (je n'aime pas conduire) !

(En fait j'suis surtout content de pouvoir me bourrer la gueule en toute tranquillité !)

(A moins que le petit Jésus ne ressuscite aussi les autos pour pas cher, ce dont je doute fort)

C'est quelque chose quand même ces objecteurs de croissance !! What a Face

Valhall

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:37

Nicolas a écrit:

Bienvenue au club ! Je n'ai même pas mon permis What a Face
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:41

La voiture, c'est bath ! Et en plus, ça pollue !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kullervo

Kullervo

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:17

Et après on s'étonne que les altistes soient considérés comme les "belges" des musiciens classiques. Voici ce qui est arrivé en plein concert au plus grand altiste au monde, Youri Bashmet :

https://www.youtube.com/watch?v=N0fINE8jfA8

Shocked
Lïhns

Lïhns

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:31

Kullervo a écrit:
Et après on s'étonne que les altistes soient considérés comme les "belges" des musiciens classiques. Voici ce qui est arrivé en plein concert au plus grand altiste au monde, Youri Bashmet :

https://www.youtube.com/watch?v=N0fINE8jfA8

Shocked
Il a du mérite d'en sourire Embarassed
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:00

Ah oui, parce que c'est vraiment la cata ! Here Comes The Flood - Page 32 77187

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Zwenskaïa

Zwenskaïa

Emploi/loisirs : Musiques, Randonnées, Errances, Aventures, Sciences

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:54

Shocked Oké les "floodeurs"...
Il est tôt là...
Mais attention, quand je vais réveiller le neurone qui vibre en moi et que je vais soigneusement (et prudemment cette fois) taper mon topoblabla dans Word, j'vais m'gêner pour dire c'que j'en pense, moi, du Led Zeppelin.. Twisted Evil
https://2img.net/r/ihimizer/img207/7383/7thgaa.jpg
Zwenskaïa

Zwenskaïa

Emploi/loisirs : Musiques, Randonnées, Errances, Aventures, Sciences

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:58

:?: :!: Au fait, Yves, c'est toi "Rhôpasher" ou bien c'est un autre Yves?! :roll: tongue
https://2img.net/r/ihimizer/img207/7383/7thgaa.jpg
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:26

Oh la vache!! Here Comes The Flood - Page 32 977514

Le pire c'est que ca ne doit pas etre de la gnognotte son instrument Shocked
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:05

Zwenskaïa a écrit:
:?: :!: Au fait, Yves, c'est toi "Rhôpasher" ou bien c'est un autre Yves?! :roll: tongue
??? si je suis ??? qui ??? Rhô truc ?? non non c'est pas moi, c'est un autre Yves :?:
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:12

Zwenskaïa, il s'agit de deux Yves différents ! Mais le deuxième est aussi ici (YvesR, je crois) !

Et n'hésitez pas à flooder autant que vous voulez ! Mais ici... Wink

Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:16

Zwenskaïa a écrit:
Shocked Oké les "floodeurs"...
Il est tôt là...
Mais attention, quand je vais réveiller le neurone qui vibre en moi et que je vais soigneusement (et prudemment cette fois) taper mon topoblabla dans Word, j'vais m'gêner pour dire c'que j'en pense, moi, du Led Zeppelin.. Twisted Evil
J'en ai peur d'avance , albino j'ai l'impression que Zwen n'est pas une tendre, çà serait plutôt du rentre dedans Here Comes The Flood - Page 32 861496 Here Comes The Flood - Page 32 469722
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:11

je reviens juste du concert de Mylène Farmer au zenith de Nantes. Ba c'était bien Here Comes The Flood - Page 32 850321 (super show quoi, même si je ne suis pas fan de la zique)
Lïhns

Lïhns

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:13

Bah, moi je rentre juste d'un concert de vieux routards du blues-rock, Nine below zero, et c'était bien sympa aussi... leur plaisir de jouer après tout ce temps est resté intact, et c'était communicatif Very Happy
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Kullervo

Kullervo

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:35

Joss a écrit:
je reviens juste du concert de Mylène Farmer au zenith de Nantes. Ba c'était bien Here Comes The Flood - Page 32 850321 (super show quoi, même si je ne suis pas fan de la zique)

C'est marrant c'est tout à fait le genre d'artiste de variété que je n'écoute pas et dont je n'ai pas un album à la maison, et dont je me suis toujours dit qu'en concert ça devait être super pro et être un sacré spectacle.

Et Désenchantée fait partie de mon top 20 de mes goûts inavouables. Embarassed Very Happy
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:41

Kullervo a écrit:

C'est marrant c'est tout à fait le genre d'artiste de variété que je n'écoute pas et dont je n'ai pas un album à la maison, et dont je me suis toujours dit qu'en concert ça devait être super pro et être un sacré spectacle.

Ouaip c'est exactement ça. Je pense que c'est la seule française qui peut rivaliser avec Madonna de ce coté là. En même temps on se disait avec madame hier qu'elle était la seule sur ce créneau là... Soit on a d'un coté les truc ringards à la Lara Fabian and co... ou de l'autre les trucs estampillé "nouvelle chanson" à la camille, cherhal, ruiz etc...
Si pour moi avant Mylène Farmer faisait partie des trucs imbuvables, j'ai appris à apprécier un peu plus hier soir. De là à en écouter peut-être pas encore...
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:23

Pouaaah, j'arrive juste, et pan pan un orage qui éclate !!! Here Comes The Flood - Page 32 645317
C'est pas bon çà pour les ordinateurs, j'ai bien un para foudre un truc comme çà !! mais est-ce vraiment efficace ??? rabbit
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:08

Bon l'orage est passé, pig super,et maintenant on gèle (15°) après avoir crevé de chaud, hier après-midi on a eu 36° à l'ombre pale
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:24

Et de 4 ! J'vais avoir un nouveau p'tit chat, allez creusage de tête pour lui trouver un nom qui pète !
Here Comes The Flood - Page 32 850321 Here Comes The Flood - Page 32 850321 Here Comes The Flood - Page 32 850321 Here Comes The Flood - Page 32 850321
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:26

rhoo la chance! moi je n'ai pas le droit d'en avoir chez moi No

(moi je l'appellerai Ozzy Here Comes The Flood - Page 32 977514 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 32 Icon_minitime

Here Comes The Flood
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant