| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Juin - 19:07 | |
| - Yves a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Tu me connais bien dis donc, je ne les bois qu'en 75cl. Plus petit, c'est mesquin je trouve !
Et c'est fort çà comme bière,?? 8° la Corsendonk, le degré idéal pour une bière de dégustation qui se respecte ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Juin - 19:20 | |
| - Grass Matt a écrit:
- No Quarter a écrit:
- Et encore, la soiree commence juste, c'est que la premiere
Y a encore un truc plus mesquin que de boire petit, c'est de boire virtuellement ! Je suis bien d'accord, depuis qu'on le dit, faudrait s'en prendre une vraie! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Juin - 19:23 | |
| Chiche! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 19 Juin - 21:04 | |
| Je viens de gagner une enchere sur un expandeur sur eBay. Le vendeur est un certain "Tony Kaye" un homonyme? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 19 Juin - 21:11 | |
| un expandeur, un module de synthe quoi |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Juin - 11:40 | |
| Alors dans le doute je lui ai envoye un email pour lui demander si c'etait lui. Pas du tout en fait |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Juin - 16:20 | |
| Biding My time, un message t'attend dans ta boîte à mp ! _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 20 Juin - 22:16 | |
| Grass Matt t'as écrit 20 messages aujourd'hui , t'as explosé le compteur ??? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 22 Juin - 18:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Yves a écrit:
- Grass Matt t'as écrit 20 messages aujourd'hui , t'as explosé le compteur ???
Ah tu les as comptés ? Ce qui reviendrait à dire que tu as plus de temps à perdre que moi, c'est fou ça ! M'ennuie au boulot des fois ! Non, non t'énnerve pas , je n'ai rien compté !! j'espionne , normal en tant qu'enquêteur !!! Tu vas sur la page d'accueil, en bas à droite de la page, au dessus de "Qui est en ligne" il y a 3 lignes écrites en tout petit !!! :roll: " Sujets actif du jour" Top 20 des posteurs du jour" Top 20 des posteurs du forum"tu cliques dessus et voilà c'est comme çà que tout le monde peut espionner tout le monde, quand a été sa dernière venue sur le forum, le nombre total de messages, par jour, ou depuis son inscription !! C'est çà l'informatique, on se trouve dans des statistiques en permanence |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Juin - 9:14 | |
| J'ai la creve aujourd'hui, je prends ma journee |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Juin - 9:19 | |
| 'tain j'ai oublié le déo ce matin... ça craint... j'aurais mieux fait de rester chez moi aussi... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Juin - 12:25 | |
| Mais voyons, c'est normal de puer... Je ne supporte pas de me couvrir de parfum, de déo et autres saloperies chimiques simplement pour masquer mon odeur naturelle, et tout ça pour satisfaire à des conventions sociales complètement aberrantes. Quand il fait chaud, ou que j'ai chaud, je sue. Et quand je sue, je sens. Et je vous emmerde |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Juin - 13:13 | |
| Moi, ce n'est pas une histoire de conventions sociales : je déteste cette odeur !
Il m'est arrivé la même mésaventure la semaine dernière : en plein hiver, je m'en fous, mais alors par 25°c (à 18°c, je commence à mourir), c'est horrible ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 23 Juin - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Juin - 13:20 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ou alors, une autre solution, la roche d'Alun, on ne transpire pas et on ne sent pas l'artificiel !
C'est justement ce que j'utilise, quel hippie je fais... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Juin - 13:23 | |
| - Nicolas a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Ou alors, une autre solution, la roche d'Alun, on ne transpire pas et on ne sent pas l'artificiel !
C'est justement ce que j'utilise, quel hippie je fais... Moi aussi, sauf qu'en cas de fortes chaleurs, bah ça montre des limites quand même ! Pas simple la vie en yourte ! _________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Juin - 13:50 | |
| Bande de sales métrosexuels ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Juin - 14:38 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Pas simple la vie en yaourt !
Le plus dur c'est de trouver la bonne cuillère, après c'est bon... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Juin - 21:07 | |
| - Valhall a écrit:
- Mais voyons, c'est normal de puer...
Je ne supporte pas de me couvrir de parfum, de déo et autres saloperies chimiques simplement pour masquer mon odeur naturelle, et tout ça pour satisfaire à des conventions sociales complètement aberrantes. Je suis totalement d'accord, jamais d'artifices moi non plus !!! |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Juin - 0:01 | |
| Haha. Toi t'es un thrasheux aussi, tu me comprends. C'est normal de puer |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Juin - 9:05 | |
| J'ai envie de dormir... Beaucoup ! Un double plein-temps, cette semaine... 34 heures... Vous ne pouvez pas comprendre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|