| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Avr - 9:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Je me disais aussi que ta banière RYM bougeait peu Joss
c'est sûr, par rapport à Janvier/mars où elle était totalement différente chaque jour Nico : Franchement : 3-4 albums par mois c'est tout de même le rythme idéal pour assimiler correctement chaque nouvel achat. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Avr - 9:21 | |
| Exactement ... Ca fait un disque par semaine, c'est fort bien |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Avr - 11:51 | |
| - Joss a écrit:
- Je vais donc essayer de m'efforcer à garder quelques limites raisonnables.
Je compte donc fortement sur toi pour me dire comment tu fais ... |
|
| |
Joss
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Avr - 14:28 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Avr - 18:08 | |
| J'ai recu une lettre:
- Citation :
- Cher Monsieur No Quarter,
J'ai l'honneur de vous aviser que vous avez été tiré au sort publiquement le 23 avril 2OO9 pour faire partie de la liste préparatoire à la constitution du jury d'Assises pour l'année 2O1O
Et merde, j'ai que ca a foutre, de devoir revenir en France expres |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Avr - 18:15 | |
| Le ministère de la justice connait ton pseudo ... Classe Blague à part c'est moyen, comme truc ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Avr - 18:24 | |
| En fait je trouve ca plutot rigolo, j'espere que je pourrait choisir la date et faire ca quand je serai en France (genre cet ete). t'facon avec moi ce sera la chaise !! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Avr - 18:32 | |
| Nan en fait No Quarter c'est son vrai nom, c'est pour ça qu'il a été choisi... Intéressant comme expérience d'après un collègue. Perso je flipperai que mes tendances "Dura lex sed lex" ne s'expriment cette occasion. En même temps, t'es rarement tout seul à décider... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Avr - 19:16 | |
| - No Quarter a écrit:
- J'ai recu une lettre:
- Citation :
- Cher Monsieur No Quarter,
J'ai l'honneur de vous aviser que vous avez été tiré au sort publiquement le 23 avril 2OO9 pour faire partie de la liste préparatoire à la constitution du jury d'Assises pour l'année 2O1O
Et merde, j'ai que ca a foutre, de devoir revenir en France expres Ce n'est pas complètement sûr que tu sois choisi, il y aura encore un autre tirage au sort, et encore beaucoup d'autres conditions avant de faire parti du jury, là tu n'es que sur la liste préparatoire entre autres tu peux être révoqué juste parce que ta tronche ne reviens pas à la défense ou à l'accusation ou les 2 (enfin il me semble) :?: :?: par exemple si tu te pointes avec des cheveux de 3 m de long , cradingue, un t shirt "mort aux cons" ou des trucs comme çà |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Avr - 19:22 | |
| Tu écoutes attentivement quand on te présente le cas et là, tu dis en grognant : "Ch'te foutrais tout ça dans stade, moi, et tata-ta-tatata" ! En plus, c'est classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Mai - 9:54 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Mai - 15:00 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Mai - 19:51 | |
| Je viens d'envoyer mon lecteur chez le médecin... En attendant, j'ai branché un lecteur Philips à 39€ sur un ampli à 1500€... Via des cables à 60€ pièce ! Voilà, oui, je sais, je floode... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Mai - 19:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je viens d'envoyer mon lecteur chez le médecin...
En attendant, j'ai branché un lecteur Philips à 39€ sur un ampli à 1500€... Via des cables à 60€ pièce !
Voilà, oui, je sais, je floode... j'ai seulement un radio cd philips acheté 7euros 50 d'occasion!!! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Mai - 9:08 | |
| |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Mai - 9:23 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Mai - 18:14 | |
| Personnellement ma chaîne hifi ne dépasse pas les 750 € en comptant les enceintes des JBL J'ai des éléments séparés, mon ampli tuner (2x100 watts) a 10 ans , le lecteur cd 4 ou 5, mon lecteur cassettes qui n'avait servi pour pas plus de 50 écoutes (de cassettes) est décédé, une grosse m... J'en ai racheté un autre , pour ?? combien déjà ??? 250 € ?? on en trouve encore des neufs :idea: mais faut en faire des magasins |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Mai - 10:20 | |
| La mienne comprend un lecteur de DVD Bluesky à 20 Euros, un ampli Philips récupéré dans la poubelle d'un pote et les enceintes de mon grand-père. Allez, j'vous fait le tout pour 30 Euros maxi... |
|
| |
Yves
| |
| |
Zwenskaïa
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : MontPelé Emploi/loisirs : Musiques, Randonnées, Errances, Aventures, Sciences Humeur : Vagabonde Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 18 Mai - 5:33 | |
| Et merde! Je venais d'écrire un truc super intéressant (en toute modestie) sur Led Zep, et je ne sais quel bug m'a fait exploser mon message dans le cyber-espace rogntudju d'vindju... (je crois que c'est mon chat qu'a marché sur le clavier, ce saligaud) Flemme de recommencer, on verra plus tard. Pour patienter, remember : https://www.youtube.com/watch?v=BICCMZ9jspk |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 18 Mai - 19:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 18 Mai - 19:23 | |
| Zwenskaïa n'est pas un môssieur, Yves ! Par contre, tout ça, c'est du flood... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 18 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Mai - 22:22 | |
| Je change du sujet. J'avais mis ce soir au congélateur deux canettes de 1664 pour mon apéro mais entre temps, je me suis endormi en voulant endormir mon plus jeune fils ... Résultat, j'attends que tout ça dégèle ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|