| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Juin - 21:48 | |
| - No Quarter a écrit:
- Et qu'est ce que tu faisais pour voyager autant??
Ben je voyageais, quoi, j'avais bossé ,un boulot à la c.., économisé, et un jour j'ai pris l'avion à Zurich direction Lima et ciao la France !! sans regret!! Bon malheureusement , toute bonne chose a une fin, je suis revenu, je n'avais pas prévu de vivre au Pérou !! Par contre au retour j'ai eu du mal à m'y faire à cette France !! Quand tu visites des pays pratiquement du tiers monde, en solitaire comme moi, chaque instant que tu vis compte pour 1000 ans d'une vie normale, tellement il y a une masse de choses tellement différentes que tu découvres, ne serait-ce que le paysage et aussi le fait qu'on soit dans l'hémisphère sud : le nord c'est le sud et inversement , le vent du sud c'est un vent froid ; l'ombre est à l'envers, etc.. dans le ciel les étoiles, la nuit ne sont plus les mêmes, fini la grande ourse et les constellations de l'hémisphère nord, tout çà a disparu, tu es sur une autre planète, dans un autre monde !! Avec des oiseaux éxotiques (au Chili dans le nord) qui ont des chants magnifiques, c'est comme dans un film, à part que c'est en vrai et tu te pinces tout les matins au réveil dans ta chambre d'hotel en te disant :: mais je suis vraiment en Amérique du Sud ou c'est un rêve éveillé :?: |
|
| |
Joss
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Juin - 21:53 | |
| ED/NQ> bande de sales mecs ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Juin - 22:02 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Juin - 22:04 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 11 Juin - 9:16 | |
| Yves me scie les pattes arrières à chaque post !!! T'aurais pas vu le concert de Led Zep 72 en Angola par hasard ? _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 11 Juin - 10:51 | |
| Non, en 73 a Lyon si je me souviens |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 11 Juin - 19:09 | |
| - No Quarter a écrit:
- Non, en 73 a Lyon si je me souviens
Oui c'est çà, mais je n'étais pas tout seul on était bien 15 ou 20 000 au palais des sports de Lyon Sinon, pour mon voyage en Amérique du Sud c'est impossible que je vous raconte trop de détails il faudrait créer un forum ou un site spécial pour çà (enfin peut-être) Si certains regardent le Pékin Express à la télé sur M6, c'est un peu pareil, mais sans le chronomètre !! et j'étais seul sans personne pour m'emm...der D'ailleurs l'an dernier cette émission se passait entre le Brésil, la Bolivie, et le Pérou, (c'est pour çà que je l'ai regardée assez souvent) J'avais l'impression que j'étais encore là-bas, tant les gens étaient identiques à ceux que j'ai rencontrés, pour faire simple au Pérou ils sont très gentils aimables (c'est trop même) et en Bolivie ce sont des sauvages (pas méchants, mais pas aimables, ils n'aiment pas les gringos, et ils te le font savoir) et au Chili ce sont des crèmes, plus gentils tu meurs, malgré Pinochet , En plus j'ai revu des endroits où j'étais passé, le Macchu Picchu, Cuzco, les rues de Lima etc... çà m'a fait un sacré choc, je rajeunissais de 30 ans |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 11 Juin - 21:09 | |
| - Citation :
- le Macchu Picchu
C'est un de mes reves! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 12 Juin - 18:49 | |
| J'ai trouve ca dans mon jardin Je ne sais pas ce que c'est mais c'est mignon! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 13 Juin - 9:27 | |
| le fruit d'un accouplement illégitime entre une marmotte et un hérisson |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 13 Juin - 14:28 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 13 Juin - 19:30 | |
| - Yves a écrit:
- Joss a écrit:
- le fruit d'un accouplement illégitime entre une marmotte et un hérisson
Non mais en Angleterre, ils ont des animaux non répertoriés dans les bouquins, comme ils sont sur une île, ils ont des bizarreries, déjà qu'ils roulent à gauche , qu'ils ont une heure en moins, qu'ils ont une reine .... Toujours mieux que la france ou la Sncf est toujours en greve, les commercants sont accueillants comme des portes de prisons, et ou... les gens sont cons, tout simplement. Bref, je ne sais pas ce que c'est comme bete mais c'est toujours la et ca mange le jambon que je lui donne Quel nom devrais-je lui donner? |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 13 Juin - 19:34 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 13 Juin - 19:36 | |
| C'est une invasion! Ou alors de la promo pour le nouveau Porcupine Tree? |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 15 Juin - 18:24 | |
| - No Quarter a écrit:
- Yves a écrit:
- Joss a écrit:
- le fruit d'un accouplement illégitime entre une marmotte et un hérisson
Non mais en Angleterre, ils ont des animaux non répertoriés dans les bouquins, comme ils sont sur une île, ils ont des bizarreries, déjà qu'ils roulent à gauche , qu'ils ont une heure en moins, qu'ils ont une reine ....
Toujours mieux que la france ou la Sncf est toujours en greve, les commercants sont accueillants comme des portes de prisons, et ou... les gens sont cons, tout simplement.
Bref, je ne sais pas ce que c'est comme bete mais c'est toujours la et ca mange le jambon que je lui donne
Quel nom devrais-je lui donner? Non mais je rigolais quand à la phrase en gras, je suis bien d'accord avec toi, tu sais !!! On critique souvent les suisses ou les belges, mais ayant voyagé dans ces 2 pays, ils sont beaucoup moins cons que la majorité des français Bon je clos cette parenthèse |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Juin - 18:45 | |
| J'ai eu une augmentation! Je paye une mousse a tout le monde! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Juin - 18:56 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Juin - 18:58 | |
| Tu me connais bien dis donc, je ne les bois qu'en 75cl. Plus petit, c'est mesquin je trouve ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Juin - 19:01 | |
| Et encore, la soiree commence juste, c'est que la premiere |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Juin - 19:04 | |
| - No Quarter a écrit:
- Et encore, la soiree commence juste, c'est que la premiere
Y a encore un truc plus mesquin que de boire petit, c'est de boire virtuellement ! Moi ce soir, ça sera de la bière des faucheurs ! Excellente bière d'min coin ! Biding My time la connaît bien celle-là, suivez mon regard ! _________________ |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Juin - 19:05 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tu me connais bien dis donc, je ne les bois qu'en 75cl. Plus petit, c'est mesquin je trouve !
Et c'est fort çà comme bière,?? une fois j'en ai bu une (d'une marque dont je ne me rappelle plus le nom) qui faisait 9° ; oups ?? elle m'a scié, une ambrée |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Juin - 19:07 | |
| - Yves a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Tu me connais bien dis donc, je ne les bois qu'en 75cl. Plus petit, c'est mesquin je trouve !
Et c'est fort çà comme bière,?? 8° la Corsendonk, le degré idéal pour une bière de dégustation qui se respecte ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|