| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mai - 19:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Chris a écrit:
Ca explique le pseudo "minou38190" de RYM, je suppose ... Ce pseudo pourrait aussi parler à ceusses et celles cherchant un plan coquin sur Grenoble Non, non c'est Chris qui a raison, ne sachant pas quoi prendre comme psudo, sur RYM ou ailleurs! c'était au début que j'avais internet, j'ai mis n'importe quel mot qui me soit venu en tête, comme j'aime bien les chats, j'ai mis "minou"; mais comme ce pseudo était déjà pris par plein de monde, il a fallu que je complète avec le code postal !! je sais c'est idiot, mais ne connaissant strictement rien des us et coutumes d'internet , voilà !! Sinon j'aurais bien mis " Tchoungemam" c'est de l'italo-grenoblois-calabrais (ou sicilien ,enfin c'est du sud quoi) çà veut dire: eh ?, fils de ta mère !! ah çà n'est pas une insulte, c'est un mot gentillet dans leur jargon |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 1 Juin - 10:41 | |
| Deja lundi matin..... Cette semaine de vacances aura ete trop courte! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Juin - 23:14 | |
| Un eleve de mon ecole a disparu... Je viens de passer 5h dans la foret a le chercher... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Juin - 23:32 | |
| Bonjour, je suis le message n°22222 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Juin - 23:33 | |
| - No Quarter a écrit:
- Un eleve de mon ecole a disparu...
Je viens de passer 5h dans la foret a le chercher... Ah merde, pas cool du tout, cette histoire... J'espère que tout va bien se terminer ! Quel âge a-t-il ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Juin - 23:34 | |
| C'est un tout petit il a que 11 ans. Pas de nouvelles de lui depuis qu'il a quitte l'ecole a 17h ce soir... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Juin - 23:36 | |
| - No Quarter a écrit:
- Un eleve de mon ecole a disparu...
Je viens de passer 5h dans la foret a le chercher... aïe c'est vraiment pas rassurant... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Juin - 11:16 | |
| Bon, alors on l'a retrouve! Il s'etait barre avec la carte de credit de ses parents et s'appretait a prendre l'Eurostar pour aller a DisneyLand. Connard de gosse. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Juin - 11:18 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Juin - 17:24 | |
| - No Quarter a écrit:
- Il s'etait barre avec la carte de credit de ses parents et s'appretait a prendre l'Eurostar pour aller a DisneyLand.
Malin, le minot |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 4 Juin - 15:03 | |
| Semaine de revision pour mes eleves jusqu'au vendredi. Du coup je vais a l'ecole primaire du coin pour faire decouvrir le Francais aux tout petits. Qu'est ce qu'ils sont adorables, c'est pas possible |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 4 Juin - 15:52 | |
| Pendant que mes étudiants passent un TOEIC blanc, j'essaie de taper sur mon clavier sans faire trop de bruit... Pas facile ! Les pauvres ! @No Quarter : j'ai donné des cours d'anglais à des enfants de 4 à 8 ans (tout en anglais, pas un mot de français) : énorme ! Un de mes meilleurs souvenirs de prof ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 9 Juin - 15:41 | |
| Gag du jour: Une amie prof d'histoire corrige ses copies: Q : "where was the declaration of independence signed?" A : " At the bottom of the page" |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 9 Juin - 19:52 | |
| - No Quarter a écrit:
- Semaine de revision pour mes eleves jusqu'au vendredi. Du coup je vais a l'ecole primaire du coin pour faire decouvrir le Francais aux tout petits.
Qu'est ce qu'ils sont adorables, c'est pas possible Ah bon ? Sont surtout de plus en plus cons... Je termine avec la pire classe de ma carrière... C'est comme le réchauffement climatique... La culture fond et la connerie monte... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 9 Juin - 19:59 | |
| Hehe, on habite pas dans le meme pays c'est pour ca La France pour moi, c'est definitivement mort! des que j'y fous les pieds je n'ai qu'une envie c'est de repartir! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Juin - 18:37 | |
| - No Quarter a écrit:
- Hehe, on habite pas dans le meme pays c'est pour ca
La France pour moi, c'est definitivement mort! des que j'y fous les pieds je n'ai qu'une envie c'est de repartir! Et bien moi c'est pareil, je vais parfois en Suisse et dès que je dois revenir en France çà me donne de l'urticaire, ou pour être plus sérieux, çà m'angoisse, la France m'angoisse !! Pourtant la Suisse n'est pas un modèle au niveau social, la durée moyenne du travail est de 42 h , mais ce sont 42h cool, pas de stress, on ne te fait pas ch.. comme en France et on te respecte mieux (non, je ne travaille pas là-bas, mais je connais plusieurs personnes qui y vivent et qui ne reviendront jamais plus en France) Un travail à mi-temps en Suisse équivaut à un plein temps en France au niveau salaire Le salaire minimum en Suisse est de 4000 Francs Suisses soit 2600 € , donc si tu bosses comme caissière dans un super-marché ce sont 2600€ que tu toucheras, c'est en brut, il faut enlever, les cotisations diverses Ayant voyagé dans toute l'Europe, à chaque fois que je suis revenu en France çà m'angoissait, et çà m'angoisse toujours , c'est grave docteur??, je dois faire une sorte d'allergie , quelque chose comme çà, mais c'est normal, je n'ai absolument pas du tout la mentalité française , je suis complètement dans un autre univers qu"eux tant pis |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Juin - 19:04 | |
| C'est vrai que c'est reposant de quitter parfois la France, mais d'un autre côté, en restant longtemps dans un autre pays, peut-être qu'à force on ressentirait une lassitude aussi ... . |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Juin - 21:21 | |
| - Chris a écrit:
- C'est vrai que c'est reposant de quitter parfois la France, mais d'un autre côté, en restant longtemps dans un autre pays, peut-être qu'à force on ressentirait une lassitude aussi ...
. Oui j'ai souvent pensé çà aussi , en fait si je pouvais, je resterais quelques années dans un pays puis quelques années dans un autre etc.. çà çà me plairait bien 2 ou 3 ans en Suède, 2 ou 3 ans en Hongrie, en Irlande, au Québec, plein de pays comme çà, même le Pérou où je suis resté 2 mois en 1979 je n'avais plus envie de le quitter, c'était trop super et demain, 10 Juin, çà fera exactement 30 ans jour pour jour, que je quittais La Paz (Bolivie) pour Arica (Chili) en avion, et que j'allais donc prendre pied dans ce pays inconnu dirigé par un dictateur sanguinaire Pinochet |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Juin - 21:23 | |
| Et qu'est ce que tu faisais pour voyager autant?? |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Juin - 21:26 | |
| - No Quarter a écrit:
- La France pour moi, c'est definitivement mort! des que j'y fous les pieds je n'ai qu'une envie c'est de repartir!
Azy, dis qu'on pue de la gueule aussi ! En***** ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Juin - 21:27 | |
| - Valhall a écrit:
- No Quarter a écrit:
- La France pour moi, c'est definitivement mort! des que j'y fous les pieds je n'ai qu'une envie c'est de repartir!
Azy, dis qu'on pue de la gueule aussi ! En***** ! Ben oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Juin - 21:27 | |
| Mais oui, en plus!! Bandes de Fromages qui Puent! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 10 Juin - 21:48 | |
| - No Quarter a écrit:
- Et qu'est ce que tu faisais pour voyager autant??
Ben je voyageais, quoi, j'avais bossé ,un boulot à la c.., économisé, et un jour j'ai pris l'avion à Zurich direction Lima et ciao la France !! sans regret!! Bon malheureusement , toute bonne chose a une fin, je suis revenu, je n'avais pas prévu de vivre au Pérou !! Par contre au retour j'ai eu du mal à m'y faire à cette France !! Quand tu visites des pays pratiquement du tiers monde, en solitaire comme moi, chaque instant que tu vis compte pour 1000 ans d'une vie normale, tellement il y a une masse de choses tellement différentes que tu découvres, ne serait-ce que le paysage et aussi le fait qu'on soit dans l'hémisphère sud : le nord c'est le sud et inversement , le vent du sud c'est un vent froid ; l'ombre est à l'envers, etc.. dans le ciel les étoiles, la nuit ne sont plus les mêmes, fini la grande ourse et les constellations de l'hémisphère nord, tout çà a disparu, tu es sur une autre planète, dans un autre monde !! Avec des oiseaux éxotiques (au Chili dans le nord) qui ont des chants magnifiques, c'est comme dans un film, à part que c'est en vrai et tu te pinces tout les matins au réveil dans ta chambre d'hotel en te disant :: mais je suis vraiment en Amérique du Sud ou c'est un rêve éveillé :?: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|