Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Avr - 16:20
Nicolas a écrit:
Joss, on s'fait un ping-pong ?
ping !
à toi !
Nicolas
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Avr - 20:04
T'as gagné !
No Quarter
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 0:48
No Quarter a écrit:
Je rentre tranquille chez moi et je trouve un rat dans ma cuisine
Aux armes!!
2 Semaines plus tard, je rentre de 10 jours de vacances, j'ouvre ma porte et j'entends ce con de rat en train de foutre le boxon dans la cloison...
Mon proprio va m'entendre.
Nicolas
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 9:49
Fais t'en un ami, t'auras l'air d'un punk !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 16:56
Nicolas a écrit:
Fais t'en un ami, !
J'allais le dire
No Quarter
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 12 Avr - 21:31
Joyeuse Paques les gens!
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 13 Avr - 8:49
de retour pour ma part après une semaine de formation à Paris et un week end ou j'avais des amis chez moi du coup, j'ai plein de trucs à rattraper
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Avr - 20:20
Behemoth, un message t'attend dans ta boîte mp ! :)
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 18 Avr - 14:37
Allez un peu de flood 4 ans çà fait 4 ans que la catastrophe s'est produite: les 16 et 17 avril 2005, et c'était quoi ???? et ben la neige il neigea 2 jours de suite sans s'arrêter, 15 cms au total sur Grenoble et alentours et jusqu''à 50cms dans le Nord Isère, ce n'était pas arrivé depuis des siècles peut-être, (nous sommes en plaine quand même) résultat tous les arbres fruitiers en fleurs , foutus, adios abricots, pêches, cerises, noix etc .... l'horreur
Behemoth
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 19 Avr - 11:23
moi c'était génial. Pas cours pendant 1 semaine (à 80cm quand même ^^).
5 jours à se balader avec des sacs poubelles, des luges et des gants !
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Avr - 23:09
On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale !
J'arrête, pas taper
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Avr - 23:35
Kullervo a écrit:
On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale !
J'arrête, pas taper
En plus, tu nargues et tu provoques Yves !!!
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Avr - 8:26
et quel beau match ...
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Avr - 10:52
Angrom a écrit:
et quel beau match ...
Sérieusement ??? Bon, ce n'était pas nul mais j'ai zappé avec le Liverpool-Arsenal (4-4), rien à voir !
Angrom
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Avr - 11:24
Non non c'était tout pourri le Rennes - Grenoble, j'ai laché l'affaire en seconde mi-temps pour aller travailler mes gammes, et je crois que j'ai bien fait
No Quarter
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Avr - 19:02
Raah 'tain... journee de 10h aujourd'hui... Kill me now
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Avr - 17:36
Angrom a écrit:
Non non c'était tout pourri le Rennes - Grenoble, j'ai laché l'affaire en seconde mi-temps pour aller travailler mes gammes, et je crois que j'ai bien fait
Tu as bien fait, ce match était vraiment nul, ils m'ont fait honte (les Grenoblois) ils ne méritaient pas d'aller en finale, pourtant en quart de finale contre Monaco, ils avaient fait un très bon match, gagné 2/0
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Avr - 21:06
Yeeeeessss ! I've got it :
Je sais tout le monde s'en fout Mais je suis content alors voilà
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Avr - 21:51
Kullervo a écrit:
nan, enfin si un peu mais si tu es content c'est cool
moi je suis content car je vais réussir le défi que je m'étais fixé il y a un mois : "ne pas dépenser un centime en CDs pendant le mois d'avril"
celà dit, le 2 mai direction l'espace culture pour aller m'acheter quelques disques qui me narguent depuis quelques semaines
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Avr - 21:55
Joss a écrit:
Kullervo a écrit:
nan, enfin si un peu mais si tu es content c'est cool
moi je suis content car je vais réussir le défi que je m'étais fixé il y a un mois : "ne pas dépenser un centime en CDs pendant le mois d'avril"
celà dit, le 2 mai direction l'espace culture pour aller m'acheter quelques disques qui me narguent depuis quelques semaines
Tiens, j'essaye aussi!
Le temps de recevoir mes commandes amazon et j'arrive
Kullervo
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Avr - 21:58
Joss a écrit:
Pour ce défi-là (que je voudrais aussi m'imposer parfois) c'est encore mort ce mois-ci. Mais surtout je viens de faire une dépense conséquente : Remettre un auto-radio digne de ce nom (cd/iPod) dans la bagnole. Je n'en n'avais plus depuis plusieurs moi c'était un vrai supplice, et je n'arrêtais pas de repousser raisonnablement la dépense, alors là j'ai craqué.
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Avr - 22:04
Vous voulez qu'on crée un groupe de discussion une entraide, avec des méthodes pour ne pas craquer etc...
En fait je m'étais rendu compte fin mars en regardant mon RYM que j'avais acquis environ 50 CDs depuis janvier (bon d'accord il y a eu les soldes avec pas mal de disque autour de 3 euros, voir moins) ce qui est totalement déraisonnable, car beaucoup plus qu'on ne peut en assimiler en ce temps. Je vais donc essayer de m'efforcer à garder quelques limites raisonnables. D'autant plus qu'il va me falloir encore un peu de sous si je veut enfin me payer mon ensemble hi-fi