| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 26 Nov - 13:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 26 Nov - 16:14 | |
| - Grass Matt a écrit:
(marrant ce smiley)
Je l'ai rajouté à la banque ! Et il porte ton nom ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 26 Nov - 16:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
(marrant ce smiley)
Je l'ai rajouté à la banque ! Et il porte ton nom ! Ca me touche beaucoup, si tu savais ... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Nov - 0:07 | |
| S'il vous plait ne cherchez pas sur Google la réponse et jouez honnêtement :Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson? (postez en combien de temps vous avez trouvé, pour le fun) Quelques indices: 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Nov - 1:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Nov - 8:17 | |
| Plein le cul des connards qui traînent dans les concerts uniquement pour se fritter. Hier soir, successivement : - J'ai été arrosé de bière par une semi-clocharde complètement bourrée qui faisait sa comique entre deux titres - J'ai du expliquer à un gros tas épileptique qu'un pogo c'était pas forcément foutre ses coudes dans la gueule des voisins - Ca a failli tourner à la baston avec un blaireau fini qui m'a foutu par terre alors que j'étais peinard dans mon coin en train de profiter de la zique
Alors ok, c'est un concert de Brutal Death, pour autant ces comportements de débiles mentaux me mettent hors de moi surtout quand il y a largement la place dans la 'fosse' pour les quelques 20 personnes qui assistent au concert. A côté de ça, la fosse de Biohazard et ses grosses brutes qui relevaient un mec dès qu'il perdait l'équilibre et qui se congratulaient amicalement, c'était Disneyland.
Merde. Et encore je suis poli. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Nov - 9:37 | |
| - Nicolas a écrit:
- Plein le cul des connards qui traînent dans les concerts uniquement pour se fritter.
J'ai connu ca.... le comble a entres autres ete quand un mec, prealablement bien bourre et ayant decide de faire chier a renverse sa biere sur mon pedalboad (a l'epoque je faisait du noise-rock et il ressemblait plus a la commande de l'Etoile Noire qu'a autre chose) et que ce dernier a c'est mis a emettre des eclairs bleus Il doit encore avoir la marque de ma telecaster sur le coin de la gueule. Gah! c'que les gens peuvent etre cons! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Nov - 9:40 | |
| - No Quarter a écrit:
- Il doit encore avoir la marque de ma telecaster sur le coin de la gueule.
Comment ça doit soulager ça !!! (A défaut de réparer le pédalier bousillé) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Nov - 12:48 | |
| - Nicolas a écrit:
- Plein le cul des connards qui traînent dans les concerts uniquement pour se fritter. Hier soir, successivement :
- J'ai été arrosé de bière
Ca, c'est plutôt sympa ! Quand tu vois le prix de la pression ! _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 28 Nov - 15:35 | |
| :lol: Ouais enfin c'était de la 33 en plus... beurk... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 29 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 29 Nov - 16:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 29 Nov - 16:26 | |
| Oups |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 29 Nov - 16:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, je me barre dans un mariage à la con ! FUCK !!!
Je compatis !!! Y aura peut être du Claude François !! _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 2 Déc - 21:55 | |
| Demain je vais à Lyon au concert de Opeth / Cynic / The Ocean. A Villerbanne plus précisément. Quel est le dernier concert que j'ai vu dans cette salle ? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Déc - 17:35 | |
| Mes amis, je me dois de vous conter une mesaventure dont j'ai ete la triste victime la nuit derniere: En fait hier, tranquillou, je me faisais une petite creme anglaise, et pour ca il faut faire du caramel. or, le caramel, comme les heritiers d'Escoffier le savent peut etre, ca fait de la fumee quand ca chauffe. Ce qui est embetant quand il y a un detecteur de fumee dans la cuisine et que l'alarme sonne et que j'ai un logement de fonction dans une ecole donc les 500 eleves internes doivent etre evacues des dortoires a 10h le soir et que justement, ce soir la, comme par hasard, c'est la grande reunion annuelle ou tous les anciens eleves de l'ecole se retrouvent. Imaginez donc 500 mecs en pyjama, 500 mecs en tenu de soiree dans la cour d'une ecole a 10h du soir et moi en train d'expliquer aux pompiers "heu... ben je fais du caramel? " J'ai gagne combien de points la, hein ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Déc - 18:49 | |
| Pierre Richard powa' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Déc - 19:06 | |
| MA-GNI-FI-QUE ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Déc - 19:40 | |
| ha oui là c'est superbe. Anecdote de l'année |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Déc - 20:59 | |
| C'est pas dans "humour" que t'aurais dû poster ça ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Déc - 21:01 | |
| - No Quarter a écrit:
- Mes amis, je me dois de vous conter une mesaventure dont j'ai ete la triste victime la nuit derniere:
En fait hier, tranquillou, je me faisais une petite creme anglaise, et pour ca il faut faire du caramel.
Et au final, elle en a pensé quoi ? Ben oui, si moi je faisais une crême anglaise, ce ne serait certainement pas par hasard... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 3 Déc - 21:02 | |
| No quarter, faut que tu mette ça sur viedemerde.fr |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 4 Déc - 8:36 | |
| Joli ! Je pensais avoir la poisse ces derniers jours, je m'incline !!! |
|
| |