| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 4 Déc - 8:36 | |
| Joli ! Je pensais avoir la poisse ces derniers jours, je m'incline !!! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 4 Déc - 9:21 | |
| Ca me fait penser à un pote qui a foutu le feu à un restaurant (à fondues) en essayant de rattraper une pomme de terre trop chaude qu'il avait lâché.... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 4 Déc - 9:24 | |
| - Verbena a écrit:
- Ca me fait penser à un pote qui a foutu le feu à un restaurant (à fondues) en essayant de rattraper une pomme de terre trop chaude qu'il avait lâché....
Ah ouais, encore plus fort la! Sinon pour moi, je vous raconte pas comme c'etait douloureux d'affronter le regard de tout le monde dans la salle des profs le lendemain Et le directeur, hilare, qui se foutait trop de ma gueule |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 4 Déc - 9:37 | |
| - No Quarter a écrit:
Et le directeur, hilare, qui se foutait trop de ma gueule Hilare ? Cool le dirlo quand même _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 4 Déc - 9:38 | |
| Sinon dans le genre, je me suis endormi au volant dans les embouteillages cette nuit. Heureusement que j'étais à l'arrêt... |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 4 Déc - 10:06 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 4 Déc - 11:27 | |
| Ah mais tout a fait, le pire c'est que j'etais limite plie en 4 moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 4 Déc - 12:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 4 Déc - 13:13 | |
| Steve, Mike et Tony n'etaient pas disponibles |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 6 Déc - 10:33 | |
| Tiens, il y a des bd sur vie de merde maintenant? Et sinon vous m'avez convaincu, je poste mon annecdote sur le site |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 14 Déc - 22:03 | |
| Demain j'emmene mes petits eleves a Paris pour une semaine.. Je retournerai ensuite a Angers pour celebrer les fetes de fin d'annee en famille. Si vous etes toujours partant pour une mousse... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 15 Déc - 0:03 | |
| Je suis là ! ED, tu seras dans les parages ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 15 Déc - 0:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 15 Déc - 1:00 | |
| Bon bah on se tient au courant quand le monsieur revient de la capitale. :hips: |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 15 Déc - 22:46 | |
| C'est surréaliste cette histoire de godasses balancées sur W Bush... Je ne pensais jamais voir un truc pareil de mon vivant ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 15 Déc - 22:59 | |
| - Verbena a écrit:
- Je ne pensais jamais voir un truc pareil de mon vivant !
Oh mais tu es encore jeune tu sais !! Sincèrement, je ne suis pas plus étonné que ça. Encore en fonction, il n'inspirait déjà pas le respect, alors maintenant ... _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Déc - 17:45 | |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Déc - 17:45 | |
| Tien une bonne "Flooderie", :: et bien en guise de "Flood" c'est de la "Snowd" qu'on a par chez nous depuis mercredi dernier, une 20 taine de cms tombés sur plusieurs jours, Noël avant l'heure ici on est gâtés cette année coté neige déjà il y a 3 semaines, çà avait créé une grande pagaille sur les routes, un matin, |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Déc - 17:49 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 16 Déc - 22:43 | |
| Vous vous demandez comment fonctionne une souris ? C'est làJ'adore |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |