| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 8:34 | |
| Vacances ce soir pour deux semaines... ENFIN |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 13:47 | |
| - Angrom a écrit:
- Vacances ce soir pour deux semaines... ENFIN
Avec le beau temps... Demain, on part faire du camping... En Bretagne ! La météo est catastrophique ! C'est vrai que là-bas, il ne pleut que sur les cons, mais bon, quand même, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 16:08 | |
| Finalement, j'ai l'impression que je suis un des rares sudistes de ce forum, perdu au milieu d'adorateurs de la Bretagne ... :lol: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 16:11 | |
| - Chris a écrit:
- perdu au milieu d'adorateurs de la Bretagne ... :lol:
Adorateur faut ptet pas déconner... La Bretagne c'est sympa, mais ca ne vaut pas la Loire Atlantique ... Par contre c'est vrai que je suis assez Nordiste de confession... Faudrait me payer cher pour que j'aille vivre ou travailler "dans le sud" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 16:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Faudrait me payer cher pour que j'aille vivre ou travailler "dans le sud"
de même ou alors le sud de la Loire Atlantique... plus bas il fait trop chaud |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 16:53 | |
| Toulouse power !!!!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 17:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Chris a écrit:
Adorateur faut ptet pas déconner... La Bretagne c'est sympa, mais ca ne vaut pas la Loire Atlantique ...
Provokazïon !!! Mais je ne me ferai pas avoir ! Sous la Loire (donc à six kilomètres de chez moi), il fait trop chaud ! Et la Bretagne, ça vous gagne ! C'est bath, la Bretagne ! Pour répondre à Joss, je vais à Saint-Gildas-de-Rhuys... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 17:22 | |
| - Angrom a écrit:
- Chris a écrit:
Adorateur faut ptet pas déconner... La Bretagne c'est sympa, mais ca ne vaut pas la Loire Atlantique ...
Certains te diront que la Loire Atlantique fait partie de la Bretagne ... :lol: Je suis un varois perdu dans les Ardennes, je me suis très bien adapté à ce "désert glacé" mais Toulon me manque quand même !!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 17:29 | |
| Dans le même numéro de Sciences et Avenir tu as aussi la Bugatti Veyron à 1,5 millions d'euros, 1001 chevaux, vitesse maximale 407 km/h Le super yacht à 150 millions d'euros etc.... mais là c'est du hors sujet |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 17:36 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 17:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 17:40 | |
| - Yves a écrit:
- Dans le même numéro de Sciences et Avenir tu as aussi la Bugatti Veyron à 1,5 millions d'euros, 1001 chevaux, vitesse maximale 407 km/h
Moi, si j'avais une bagnole à 1,5G€, je ne roulerais pas à 407 km/h... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 17:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 17:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yves a écrit:
- Dans le même numéro de Sciences et Avenir tu as aussi la Bugatti Veyron à 1,5 millions d'euros, 1001 chevaux, vitesse maximale 407 km/h
Moi, si j'avais une bagnole à 1,5G€, je ne roulerais pas à 407 km/h... On ne peut rouler à cette vitesse que sur des circuits, et je te fais grâce des détails techniques : A plus de 300km/h sur un anneau de vitesse, la force centrifuge empêche l'huile de venir lubrifier la belle mécanique, ainsi l'huile est logée dans les longerons, et injectée aux endroits voulus ........... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 17:56 | |
| Si un jour vous me voyez dans une telle voiture et au-dessus de 150 km/h, abattez-moi, je serai très dangereux ! Sinon, tout ça, c'est du flood, et je vais mettre tout ça dans le topic idoine ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 20:14 | |
| Quinze membres se sont connectées dans les cinq dernières heures ! Quel succès ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Aoû - 22:02 | |
| - Citation :
- Comment un groupe peut il générer 20 millions de $ de vente, ne pas gagner un sou et être poursuivi par son label, bienvenue sur la planète 30 Seconds To Mars.
La semaine dernière EMI a engagé des poursuites contre le groupe 30 Seconds To Mars et leur réclame 30 millions de dollars pour rupture de contrat, après l’échec des négociations.
Pour résumer, le label poursuit le groupe grâce auquel il a vendu pour 20 millions de $ de disques, le groupe n’a pas été payé en retour et le label leur demande 30 millions $ pour ne pas leur laisser une seconde chance.
EMI Records alias Terra Firma, est une compagnie qui se prétend le ‘nouveau modèle de l’industrie du disque”. Le leader de 30 Seconds To Mars, Jared Leto, a alerté les fans de la folie de cette histoire. Vu sur le blog de Zégut. Scandaleux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Aoû - 23:08 | |
| ha oui ça semble assez énorme cette affaire |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 20 Aoû - 8:15 | |
| Ah ben en voilà qui se sont bien fait empapaouter au moment de la signature du contrat... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Aoû - 19:58 | |
| Tiens, j'ai discuté avec Jean Paul Delevoye aujourd'hui. Très charmant, facile d'accès, mais plus gros qu'à la télé.
C'est tout. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Aoû - 20:14 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tiens, j'ai discuté avec Jean Paul Delevoye aujourd'hui. Très charmant, facile d'accès, mais plus gros qu'à la télé.
C'est tout. Excellent !!! C'est qui ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Aoû - 20:38 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Aoû - 21:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|