| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Mai - 20:26 | |
| rhoo la chance! moi je n'ai pas le droit d'en avoir chez moi (moi je l'appellerai Ozzy ) |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Mai - 20:27 | |
| J'en ai déjà baptisé un Blashyrkh, je crois que ça suffira... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Mai - 20:57 | |
| Il sera quelle couleur? male ou femelle?
Et les 2 autres s'appellent comment? |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Mai - 21:11 | |
| Ce sera un petit mâle, gris/marron/beige, de grosses papattes, assez touffu et le tour des yeux blancs. Je posterai une ptite photo, tiens... On a déjà deux mâles et une femelle : Vulcain pour "l'ainé" et Gaïa pour la petite dernière. On essaie à chaque fois de leur donner des noms de divinités ou d'esprits. C'est à cause de ton boulot que tu peux pas avoir de p'tit chat ? Ou alors tu héberges quelqu'un de bizarre ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Mai - 21:36 | |
| - Yves a écrit:
- , super,et maintenant on gèle (15°)
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Mai - 23:24 | |
| - Nicolas a écrit:
- Ce sera un petit mâle, gris/marron/beige, de grosses papattes, assez touffu et le tour des yeux blancs. Je posterai une ptite photo, tiens...
On a déjà deux mâles et une femelle : Vulcain pour "l'ainé" et Gaïa pour la petite dernière. On essaie à chaque fois de leur donner des noms de divinités ou d'esprits.
C'est à cause de ton boulot que tu peux pas avoir de p'tit chat ? Ou alors tu héberges quelqu'un de bizarre ?
"tu es une madelaaaaaaine..." Et non c'est mon proprietaire qui refuse... j'ai toutefois adopte une boule de poils noire et blanche appellee Domino (Genesis Geek powah ) qui n'a pas le droit de rentre mais qui attend sa gamelle tous les matins a ma porte! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 27 Mai - 1:46 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Mai - 14:49 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Mai - 15:28 | |
| Putain, à chaque fois que je vois ton avatar NQ, j'ai le réflexe d'écraser ce truc qui se balade sur mon écran |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Mai - 15:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Mai - 17:18 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Mai - 19:06 | |
| non tu crois? |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Mai - 19:38 | |
| Ouééé, tous sur No Quarter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Mai - 19:39 | |
| Non mais, j'vous prends tous a la fois moi! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Mai - 19:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yves a écrit:
- , super,et maintenant on gèle (15°)
Ah oui j'oubliais; dans l'Ouest 15° c'est chaud Ici avec 15° en Mai, Juin ,Juillet, Août, Septembre, ; tout le monde se les gèle et râle, c'est quoi ce froid, ce temps pourri , ..... ???? Climat de Grenoble: Froid l'hiver, Chaud l'été et en plus on est dans une cuvette , donc l'air ne s'échappe que par le haut, ou il faut qu'il y ait du vent (mais qu'est ce que je raconte là, je floode grâve) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Mai - 20:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ouééé, tous sur No Quarter !
J'ai une tapette à mouche pas loin, en forme de ballon de foot !! Un de ces jours à cause de No Quarter, je vais peter mon ordinateur, en croyant écraser un moucheron J'espère que tu as une bonne assurance, je t'enverrai la facture de réparation |
|
| |
Yves
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Mai - 20:21 | |
| - Yves a écrit:
- (mais qu'est ce que je raconte là, je floode grâve)
Ne te prive pas, c'est fait pour ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mai - 1:38 | |
| bon aller je change d'avatar si ca vous lourde |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mai - 13:11 | |
| Oui, oui, on déconnait ! Et pis j'aime bien écraser des bestioles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mai - 18:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, oui, on déconnait !
Et pis j'aime bien écraser des bestioles ! En fait je ne m'en sers jamais pour tuer ces pauvres mouches, mais plutôt pour séparer mes chats qui parfois se battent entre eux , surtout, il y en a 2 qui peuvent pas se piffrer, il y a souvent des bagarres,! Donc pour ne pas se faire griffer, un bonne claque de tapette à mouche sur la tête , et hop, ils se calment aussi sec |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mai - 18:27 | |
| Pauvres betes! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Mai - 18:57 | |
| - Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Oui, oui, on déconnait !
Et pis j'aime bien écraser des bestioles ! En fait je ne m'en sers jamais pour tuer ces pauvres mouches, mais plutôt pour séparer mes chats qui parfois se battent entre eux , surtout, il y en a 2 qui peuvent pas se piffrer, il y a souvent des bagarres,! Donc pour ne pas se faire griffer, un bonne claque de tapette à mouche sur la tête , et hop, ils se calment aussi sec Tu en as combien, des chats ??? Ca explique le pseudo "minou38190" de RYM, je suppose ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|