| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Mar - 12:14 | |
| - Valhall a écrit:
- Toujours pas... La série animée me laisse de marbre
depuis Hadès. Design redondant, animation à la ramasse, et surtout une bande-son médiocre, un élément qui faisait autrefois, justement, toute la richesse de la saga. J'ai essayé Tenkai aussi, mais même constat : ça ne fonctionne pas (plus).
Je préfère cent fois me remater la Grande Bataille du Sanctuaire, ça avait quand même plus de gueule ! C'est vrai que c'etait genial! En particulier les combats avec les chevaliers d'or, quel suspense d'un episode a l'autre! Mais le cycle Hades est aussi impressionant... et le final est pour le moins inattendu |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Mar - 12:16 | |
| Peut-être qu'en vieillissant je suis devenu plus exigeant aussi... En tout cas Hadès et Tenkai ne m'ont pas emballé (pas assez pour que je regarde tout), mais la nostalgie des premières saisons (Sanctuaire/Asgard, et Poséidon aussi même si le niveau avait déjà bien baissé, plus les 4 films) reste intacte. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Mar - 13:34 | |
| Argh, j'ai la mega creve moi J'vais pas a l'ecole cet aprem' |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Mar - 15:48 | |
| - No Quarter a écrit:
- Argh, j'ai la mega creve moi
J'vais pas a l'ecole cet aprem' J'aimerais bien avoir la crève, moi ! Plutôt que de faire cours à des... connards, il n'y a pas d'autres mots ! Heureusement que je ne les vois que très rarement, ceux-là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Mar - 15:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- No Quarter a écrit:
J'vais pas a l'ecole cet aprem' J'aimerais bien avoir la crève, moi ! Plutôt que de faire cours à des... connards, il n'y a pas d'autres mots ! Heureusement que je ne les vois que très rarement, ceux-là ! c'est des connards de quel âge ? D'ailleurs tu enseigne quoi déjà ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Mar - 15:57 | |
| [quote="Joss"] - Ehn Deïss a écrit:
- No Quarter a écrit:
J'vais pas a l'ecole cet aprem' J'aimerais bien avoir la crève, moi ! Plutôt que de faire cours à des... connards, il n'y a pas d'autres mots ! Heureusement que je ne les vois que très rarement, ceux-là ! c'est des connards de quel âge ? Des réactions de gamin(e)s de 10 ans maximum... Le problème, c'est qu'ils en ont entre 20 et 25 ! Ils sont incroyables ! - Joss a écrit:
- D'ailleurs tu enseignes quoi déjà ?
Une langue étrangère vachement utile et relativement ( ) utilisée dans les échanges commerciaux ! Et ce seront justement des commerciaux quand ils seront grands... Mais avant tout, des blaireaux ! :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Mar - 16:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et ce seront justement des commerciaux... mais avant tout, des blaireaux ! :roll:
Tu vois tu pouvais faire plus concis ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Mar - 16:36 | |
| Et dire que des fois on me demande "mais tu ne voudrais pas enseigner en France" Pays d'cons tiens! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Mar - 19:03 | |
| - No Quarter a écrit:
Pays d'cons tiens! Ayant pas mal voyagé en Europe de l'Ouest et de l'Est, je confirme ces mots, en fait nous sommes complètement à coté de la plaque en France, dès qu'on arrive en Italie ou même en Suisse, et qu'on continue vers l'Est ou vers le Nord, on se dit tout de suite au bout de quelques jours, mais merde faut que je retourne en France ???? un jour, revoir tout ces cons , çà m'angoisse grave çà Quand au Canada , une fois là bas tu n'as plus envie de revenir ici de ta vie, mais malheureusement je l'ai fait |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Mar - 19:06 | |
| J'ai connu ca avec les USA... quel choc, apres 2 ans la bas! J'en ai fait une deprime, sans rire... Du coup je visite un peu l'Angleterre, ca fait du bien! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Mar - 19:09 | |
| La France, c'est chouette ! Mais c'est plein de Français ! C'est le moment idéal pour faire l'éloge de la Bretagne... Et Angrom d'affûter ses sales blagues! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 4 Mar - 19:13 | |
| - No Quarter a écrit:
- J'ai connu ca avec les USA... quel choc, apres 2 ans la bas!
J'en ai fait une deprime, sans rire...
Du coup je visite un peu l'Angleterre, ca fait du bien! En fait le pays le plus cool que j'ai visité en Europe c'est la Finlande, en Roumanie et en Slovaquie ils sont cool aussi, j'avais même connu des Slovaques en 1990 (pendant ce fameux voyage où j'ai découvert "Violator" de Depeche Mode) Ils étaient même venus à la maison 2 ans plus tard en 1992, à 5 dans une Skoda (sans leurs femmes), ils avaient monté la tente dans le jardin, je leur avais trouvé un vigneron pour faire les vendanges dans le beaujolais, s'étaient fait un peu de fric et sont retournés là bas , mais je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis un bon bail ??? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Mar - 19:41 | |
| Aujourd'hui j'ai testé le disquaire avec le fiston (9 mois) dans sa poussette. ça s'est bien passé sauf que je me suis rendu compte au milieu de la balade qu'il avait réussi à choppé un CD dans un rayon sans que je le voie. C'était le dernier Cradle of Filth (ça aurait pu m'intéresser mais il était trop cher) heureusement que je m'en suis aperçu avant le passage en caisse... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Mar - 22:47 | |
| ouh là là il va falloir le remettre dans le bon chemin vite fait ... Cradle ... pfff ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Mar - 23:43 | |
| - Angrom a écrit:
- ouh là là il va falloir le remettre dans le bon chemin vite fait ... Cradle ... pfff ...
haha la vieille perche réceptionnée |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 10 Mar - 6:28 | |
| Avec 300 messages seulement, tu n'es pourtant pas aussi bavarde que tu le penses ! Regarde le chef, il flirte avec les 5000 (!) et ça n'a pas l'air de le complexer |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 10 Mar - 9:14 | |
| - Joss a écrit:
- No Quarter a écrit:
Mais j'ai rencontre Queen quand j'etais petit! Ils etaient en vacances a Courchevel (ou j'habitais avant) mais t'a rencontré tout le monde toi Oui Il faut dire que je ne fais que ca de ma vie, aller a des concerts :lol: Et j'adore tailler une bavette avec le musiciens apres les show |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Mar - 20:15 | |
| Je reviens de Canterbury avec mon ecole.... c'etait bien chiant |
|
| |
Chris
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Mar - 20:29 | |
| Tu l'as dit bouffi! Ce qui m'a saoule c'est que ca m'a mis en retard dans mon programme et que j'ai du accompagner une classe dont je ne suis pas le prof (je n'enseigne qu'au 17-19 ans) M'enfin c'est avec les mioches de 9 ans ils etaient trop mimi avec leurs 'tits uniformes |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 22 Mar - 15:35 | |
| Bon ben nous sommes dimanche , et il n'y a personne : Toc ; Toc !!; Ouh Ouh !! y'a quelqu'un ???? répondez ??? y'a personne bouh comme je suis triste ben je vais aller me promener , il fait tellement beau (mais froid çà caille le matin , il gèle) |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 22 Mar - 16:14 | |
| Moi je suis là. :) Je joue de la guitare en me gavant de coca-cola glacé, vautrée sur mon divan (je fais des gammes, je me force mais je préfère largement la rythmique ). Le profil typique de la looseuse du dimanche aprem. -_- D'ailleurs je vais en faire un morceau de blues : "I've got the bluuuuuues, sur mon sofa tout mouuuu, encore en pyjama en buvant du cocaaaa". Ou pas.
Dernière édition par Verbena le Dim 22 Mar - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 22 Mar - 17:13 | |
| Mais si mais si, on est la Et moi aussi je gratouille sur mon sofa |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 22 Mar - 20:02 | |
| moi je grattouille mais sur une chaise je fais des gammes Et de la rythmique ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Mar - 17:30 | |
| Je tranquillos chez moi et je trouve un rat dans ma cuisine Aux armes!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |