| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Mar - 17:30 | |
| Je tranquillos chez moi et je trouve un rat dans ma cuisine Aux armes!! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Mar - 0:59 | |
| - No Quarter a écrit:
- Je tranquillos chez moi
Ah, tiens donc ! Moi ce soir je. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Mar - 8:29 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Mar - 9:27 | |
| quoi, tu ne connais pas le verbe tranquillosser ? |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Mar - 18:37 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Mar - 18:42 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Mar - 21:53 | |
| Moi je veux un chat mais je n'ai pas le droit d'avoir d'animaux chez moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Mar - 22:30 | |
| - No Quarter a écrit:
- Moi je veux un chat mais je n'ai pas le droit d'avoir d'animaux chez moi
Ah ouais, je vois... Tes proprios accepte que tu aies un rat, mais pas un chat... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Mar - 22:53 | |
| Il faut croire! N'empeche qu'il y a les Mouse Busters qui sont venus se matin et ca doit deja rigoler beaucoup moins chez la bande a Mickey 2 dans la boite Toujours partant Nous sommes rapides, et eux sont lents! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Mar - 1:25 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Mar - 8:03 | |
| On dirait Johnny 5 le robot de Short Circuit qui aurait mal tourné. Il me semble qu'à la frontière Corée du Nord/Sud il y a aussi ce genre de petits droïdes sympas. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Mar - 8:35 | |
| Impressionant! Ca me rapelle la grosse bebette que l'on doit prendre d'assaut dans Halo 2 Et le robot est apparement moins con que moi quand il s'agit de marcher sur du verglas |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Mar - 10:30 | |
| C'est surtout sa réactivité et ses réflexes qui sont surprenants. On est en pleine science-fiction. Cette chose a un sens de l'équilibre, et une faculté d'adaptation qui dénote une forme d'intelligence. Primaire certes, mais de l'intelligence tout de même. Et CA c'est aussi fascinant qu'inquiétant pour moi. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Mar - 10:39 | |
| - Valhall a écrit:
- C'est surtout sa réactivité et ses réflexes qui sont surprenants. On est en pleine science-fiction. Cette chose a un sens de l'équilibre, et une faculté d'adaptation qui dénote une forme d'intelligence. Primaire certes, mais de l'intelligence tout de même. Et CA c'est aussi fascinant qu'inquiétant pour moi.
plus inquiétant je dirais même... les technologies finissent tôt ou tard par tomber entre les mains de personnes mal intentionnées :roll: |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Mar - 11:07 | |
| Plus mal intentionné que l'armée américaine, je vois pas |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Mar - 11:10 | |
| - Valhall a écrit:
- Plus mal intentionné que l'armée américaine, je vois pas
oui j'y pensais mais je pense que entre les mains de Talibans par exemple ce serait pire |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Mar - 11:26 | |
| Ils n'auraient pas les moyens. Un jouet comme ça, ça se chiffre en millions de dollars (pour une version fonctionnelle sur le terrain), et ça exige une infrastructure très solide pour être vraiment utile. Le Taliban préfère un bon vieil AK-47 inusable ou un lance-roquettes russe, moins cher et carrément plus pragmatique Mais dans l'absolu, oui, les Américains sont pas les pires. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Mar - 14:31 | |
| |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Mar - 3:32 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Mar - 12:42 | |
| Ca y est, c'est les vacances! J'en pouvais plus moi |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Mar - 14:37 | |
| Le 1/4 d'heure Calimero. Je postule encore une fois pour quelques tremplins et festoches. Rien que de savoir qu'on nous retiendra sans doute pas, ça me déprime déjà... 'tain mais on fait de la si mauvaise musique ou quoi ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Mar - 14:41 | |
| - Nicolas a écrit:
- Le 1/4 d'heure Calimero. Je postule encore une fois pour quelques tremplins et festoches. Rien que de savoir qu'on nous retiendra sans doute pas, ça me déprime déjà... 'tain mais on fait de la si mauvaise musique ou quoi ?
Ba tu sais déjà un peu pourquoi je pense, vous n'êtes juste pas du tout à la mode. On sait bien ce que les gens aiment voir sur les tremplins, qui ont en général des publics de "jeunes"... du rock, du métal, du rap du reggae/ska... pi basta :roll: |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Mar - 14:44 | |
| - Nicolas a écrit:
- Le 1/4 d'heure Calimero. Je postule encore une fois pour quelques tremplins et festoches. Rien que de savoir qu'on nous retiendra sans doute pas, ça me déprime déjà... 'tain mais on fait de la si mauvaise musique ou quoi ?
Pff j'ai connu ca... et encore a une epoque c'etait mon seul gagne pain. Ne t'en fais pas, de toute facon la plupart du temps c'est pour jouer devant un public de cons :roll: Mieux vaut en faire moins et avoir moins de monde pour jouer devant un public qui t'apprecie et est venu specialement pour toi. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Mar - 14:45 | |
| Ouais enfin je trouve quand même qu'on a beaucoup de mal à rencontrer un peu de public... Y a des moments où je me demande si on est pas tout simplement mauvais et ineptes. Ca va se finir en eau de Summoning cette histoire...
@No quarter : merci c'est gentil. Mais quand le moins de monde c'est les amis et la famille la plupart du temps, ça plombe un peu. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Mar - 14:46 | |
| - Nicolas a écrit:
Allon, allons, courage ! Encore un effort et tu auras atteint les 500 messages ! Je te souhaite bonne chance, cependant ! Quoique si c'est pour jouer devant des blaireaux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|