Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Here Comes The Flood

+24
Joss
Angrom
No Quarter
Yves
Lïhns
Grass Matt
Nicolas
Khyber
Chris
Picchio
Kullervo
Lolo
Zwenskaïa
Supersister
Behemoth
Marooned
Brett
Beck-Bolin
Polo
Tichoulz
2112
Siphon
Acco
Adol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
No Quarter

Here Comes The Flood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:30

Je tranquillos chez moi et je trouve un rat dans ma cuisine Shocked

Aux armes!! Here Comes The Flood - Page 27 861496
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:59

No Quarter a écrit:
Je tranquillos chez moi

Ah, tiens donc ! Moi ce soir je.
http://www.yourmajesty.net
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:29

Here Comes The Flood - Page 27 977514
http://www.myspace.com/krohom
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:27

quoi, tu ne connais pas le verbe tranquillosser ? Neutral
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:37

Yves a écrit:
Bon ben nous sommes dimanche , et il n'y a personne :
Toc ; Toc !!; Ouh Ouh !! Here Comes The Flood - Page 27 540377 y'a quelqu'un ???? répondez ???
y'a personne Here Comes The Flood - Page 27 34505 bouh Here Comes The Flood - Page 27 34505 comme je suis triste Here Comes The Flood - Page 27 34505
ben je vais aller me promener , il fait tellement beau (mais froid çà caille le matin , il gèle) Here Comes The Flood - Page 27 937326
Et ben en fait juste, après ce message, j'ai téléphoné à un vieux copain à Strasbourg durée de la conversation 1 h 16 mn , Suspect
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:42

No Quarter a écrit:
Je tranquillos chez moi et je trouve un rat dans ma cuisine Shocked

Aux armes!! Here Comes The Flood - Page 27 861496
Avec 3 chats alien alien alien à la maison ; des rats, souris ou autres rongeurs, rabbit il y en a plus depuis un bail, une fois dans le jardin, il y a eu une taupe qui avait fait un tas de terre , 3 ou 4 jours après, j'ai entendu un cri strident, elle s'était fait zigouillée par un de mes chats cat cat
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:11

Yves a écrit:
Avec 3 chats alien alien alien à la maison

Ahah !! On voit les gens de goût sur ce forum ! Here Comes The Flood - Page 27 15277

Pareil : Here Comes The Flood - Page 27 850321 Here Comes The Flood - Page 27 850321 Here Comes The Flood - Page 27 850321
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:53

Moi je veux un chat mais je n'ai pas le droit d'avoir d'animaux chez moi Here Comes The Flood - Page 27 152241
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:30

No Quarter a écrit:
Moi je veux un chat mais je n'ai pas le droit d'avoir d'animaux chez moi Here Comes The Flood - Page 27 152241

Ah ouais, je vois...

Tes proprios accepte que tu aies un rat, mais pas un chat... scratch

Here Comes The Flood - Page 27 15277

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:53

Il faut croire! Here Comes The Flood - Page 27 977514

N'empeche qu'il y a les Mouse Busters qui sont venus se matin et ca doit deja rigoler beaucoup moins chez la bande a Mickey Suspect

Here Comes The Flood - Page 27 Ghostbusters789876za4

2 dans la boite
Toujours partant
Nous sommes rapides,
et eux sont lents! Cool
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:25

http://www.rue89.com/lignes-de-fronts/2009/03/23/des-robots-quadripedes-americains-testes-en-afghanistan

Inquiétant. Et les modèles présentés ici ne sont probablement pas les plus évolués, secret industriel oblige. Skynet n'est pas si loin.
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:03

On dirait Johnny 5 le robot de Short Circuit qui aurait mal tourné. Il me semble qu'à la frontière Corée du Nord/Sud il y a aussi ce genre de petits droïdes sympas.
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:35

Impressionant! Shocked

Ca me rapelle la grosse bebette que l'on doit prendre d'assaut dans Halo 2

Et le robot est apparement moins con que moi quand il s'agit de marcher sur du verglas Here Comes The Flood - Page 27 977514
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:30

C'est surtout sa réactivité et ses réflexes qui sont surprenants. On est en pleine science-fiction. Cette chose a un sens de l'équilibre, et une faculté d'adaptation qui dénote une forme d'intelligence. Primaire certes, mais de l'intelligence tout de même. Et CA c'est aussi fascinant qu'inquiétant pour moi.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:39

Valhall a écrit:
C'est surtout sa réactivité et ses réflexes qui sont surprenants. On est en pleine science-fiction. Cette chose a un sens de l'équilibre, et une faculté d'adaptation qui dénote une forme d'intelligence. Primaire certes, mais de l'intelligence tout de même. Et CA c'est aussi fascinant qu'inquiétant pour moi.

plus inquiétant je dirais même... les technologies finissent tôt ou tard par tomber entre les mains de personnes mal intentionnées :roll:
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:07

Plus mal intentionné que l'armée américaine, je vois pas What a Face
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:10

Valhall a écrit:
Plus mal intentionné que l'armée américaine, je vois pas What a Face

oui j'y pensais Here Comes The Flood - Page 27 977514

mais je pense que entre les mains de Talibans par exemple ce serait pire
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:26

Ils n'auraient pas les moyens. Un jouet comme ça, ça se chiffre en millions de dollars (pour une version fonctionnelle sur le terrain), et ça exige une infrastructure très solide pour être vraiment utile. Le Taliban préfère un bon vieil AK-47 inusable ou un lance-roquettes russe, moins cher et carrément plus pragmatique What a Face

Mais dans l'absolu, oui, les Américains sont pas les pires.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:31

Valhall a écrit:
Ils n'auraient pas les moyens. Un jouet comme ça, ça se chiffre en millions de dollars (pour une version fonctionnelle sur le terrain), et ça exige une infrastructure très solide pour être vraiment utile. Le Taliban préfère un bon vieil AK-47 inusable ou un lance-roquettes russe, moins cher et carrément plus pragmatique What a Face.

tu veux dire que celui des Talibans ressemblerait à ça

https://www.youtube.com/watch?v=VXJZVZFRFJc

Here Comes The Flood - Page 27 977514 Here Comes The Flood - Page 27 977514 Here Comes The Flood - Page 27 977514 Here Comes The Flood - Page 27 977514
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:32

Here Comes The Flood - Page 27 977514
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:42

Ca y est, c'est les vacances! cheers

J'en pouvais plus moi Sleep
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:37

Le 1/4 d'heure Calimero. Je postule encore une fois pour quelques tremplins et festoches. Rien que de savoir qu'on nous retiendra sans doute pas, ça me déprime déjà... 'tain mais on fait de la si mauvaise musique ou quoi ? Here Comes The Flood - Page 27 152241
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:41

Nicolas a écrit:
Le 1/4 d'heure Calimero. Je postule encore une fois pour quelques tremplins et festoches. Rien que de savoir qu'on nous retiendra sans doute pas, ça me déprime déjà... 'tain mais on fait de la si mauvaise musique ou quoi ? Here Comes The Flood - Page 27 152241

Ba tu sais déjà un peu pourquoi je pense, vous n'êtes juste pas du tout à la mode. On sait bien ce que les gens aiment voir sur les tremplins, qui ont en général des publics de "jeunes"... du rock, du métal, du rap du reggae/ska... pi basta :roll:
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:44

Nicolas a écrit:

Pff j'ai connu ca... et encore a une epoque c'etait mon seul gagne pain.
Ne t'en fais pas, de toute facon la plupart du temps c'est pour jouer devant un public de cons :roll:

Mieux vaut en faire moins et avoir moins de monde pour jouer devant un public qui t'apprecie et est venu specialement pour toi. Here Comes The Flood - Page 27 126278
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:45

Ouais enfin je trouve quand même qu'on a beaucoup de mal à rencontrer un peu de public... Y a des moments où je me demande si on est pas tout simplement mauvais et ineptes. Ca va se finir en eau de Summoning cette histoire...

@No quarter : merci c'est gentil. Mais quand le moins de monde c'est les amis et la famille la plupart du temps, ça plombe un peu.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:46

Nicolas a écrit:

Allon, allons, courage ! Encore un effort et tu auras atteint les 500 messages ! Very Happy

Je te souhaite bonne chance, cependant ! Quoique si c'est pour jouer devant des blaireaux...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 27 Icon_minitime

Here Comes The Flood
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant