| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brett
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 11 Nov - 14:51 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 11 Nov - 14:56 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Nov - 16:53 | |
| Yves, ça fait un moment que je voulais te le dire : tu es un virtuose du smiley ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 15 Nov - 12:58 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 15 Nov - 16:43 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 15 Nov - 17:09 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 15 Nov - 17:14 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Nov - 17:01 | |
| Rhâââ comment j'ai bullé aujourd'hui, je me suis gratté le ventre toute la journée. j'ai même joué à Pinball (flipper à la con) pour faire croire que ça taffait dur pffffffff quel gâchis, je me dénoncerais bien moi même. Si seulement j'étais pas aussi bien ici _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Nov - 17:06 | |
| - Brett a écrit:
- Scandaleux !!!
A la vue de mon taux horaire, ça oui !!! J'en profite pour citer un auteur belge que j'aime beaucoup, Raoul Vaneigem. - Citation :
- Le travail est partout là où on ne fait rien de sa vie
Un saint homme !!! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Nov - 17:15 | |
| T'es fonctionnaire , grass matt c'est ca ? Vivement dans 15 jours , que je le sois aussi ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Nov - 17:26 | |
| - Angrom a écrit:
- T'es fonctionnaire , grass matt c'est ca ?
J'adorerais être aussi fainéant. Non, là, je suis encore à un degré acceptable de paresse. (pas taper, blague) Non, c'est juste que j'ai bien travaillé en ce début de semaine et j'avais envie de m'octroyer une pause _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 21 Nov - 15:49 | |
| y m'énerve, Brett ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 22 Nov - 14:14 | |
| Quel cocktail se compose de cachaça, citron vert et sucre ? |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Nov - 8:03 | |
| En m'achetant des pulls chez C&A hier, j'ai pu entendre "Light the Universe" d' Helloween. Faut peu de choses pour enchanter un mec qui écoute du Heavy des fois... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Nov - 11:17 | |
| moi je trouve que la publicité "NRJ awards" fait un peu tache sur ce forum |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 26 Nov - 9:34 | |
| Le soleil vient de se lever, il est déjà passé, l'ami Ricoré... Mais il ne m'a apporté ni pain, ni croissant, ni coffret de Steven Wilson ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 26 Nov - 11:41 | |
| - Angrom a écrit:
- Je viens de me rendre compte qu'à côté d'Orléans il y a un Planet Saturn, j'espère qu'il aura d'aussi bons prix que celui dans lequel ED est toujours fourré.
En tout cas, je pense y faire un tour dès ce week end pour vérifier ca (et prendre le coffret Magma s'il est à un prix correct) Ca t'emmerde pas trop de quitter Nantes ? _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 26 Nov - 11:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ca t'emmerde pas trop de quitter Nantes ?
Si , énormément... j'aime cette ville depuis longtemps et toute une part de ma vie est là ... Cela dit, le changement proposé (entrer dans la fonction publique, pour des missions qui m'intéressent beaucoup plus, et avec un meilleur salaire) fait que je n'hésite pas vraiment, et orléans est un moindre mal, ca reste sur la loire, c'est à jet de pierre de paris (où j'ai de la famille, et puis il ya des concerts) et c'est pas non plus le trou du cul du monde. Et puis de toute facon rien ne dit qu'avec ma situation actuelle (je bosse dans le privé) je n'aurais pas du quitter Nantes à court ou moyen terme... Je pense que j'essaierai de revenir sur Nantes en fonction des possibilités de mutation mais là je suis pour au moins trois ans à Orléans... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 26 Nov - 12:17 | |
| - Brett a écrit:
- D'où le "DES" tricheurs :)
La compil d'Angrom dure 1h30 et la tienne 1h45 !!! Je vous rappelle donc à toutes fins utiles qu'on ne peut mettre plus d'1h20 sur un CD (et encore normalement c'est 1h18 je crois ou un truc dans le genre). J'ai un disque de Messaïen qui dure plus de 81 minutes ! Et le Live Evil de Black Sabbath dure plus de 80 minutes... Je ne pensais pas que c'était possible ! Et je suis limite HS, là, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 26 Nov - 12:22 | |
| Doivent pas passer sur toutes les chaînes... Déjà SFAM il passe pas sur la mienne, la fin est coupée... Edit : MDR Angrom tu t'en sors bien |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 26 Nov - 12:51 | |
| Mais comment ça floode ici !!!!!!!!
Et ED qui, casque sur les Z'oreilles, comate profondément au fin fond d' Insurgentes. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 26 Nov - 13:18 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Mais comment ça floode ici !!!!!!!!
Et ED qui, casque sur les Z'oreilles, comate profondément au fin fond d' Insurgentes. An non, là je suis dans une classe et j'attends... J'attends... J'attends... Et maintenant, stop the flood ! Ou allez dans "Here comes the flood" ! Non mais ! Ca fait peur, hein, quand je fais les gros z'yeux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|