| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Fév - 8:55 | |
| - Valhall a écrit:
le Whopper est bon, mais met un genou en terre devant l'empereur Big Tasty. . Je reviens là-dessus parce que terminé, le Big Tasty; a plus; font plus, n'existe plus. Quand Mc Do pond un burger qui pourrait commencer à éventuellement rivaliser avec sa majesté le Whopper de Burger King (et encore, j'ai même pas pu vérifier, du coup), c'est en série limitée. Quelle bande de nazes. Donc comme je disais, pour bouffer un bon burger, faut traverser le channel. Pratique. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Fév - 11:18 | |
| J'ai goûté un Big Tasty hier. Moué. Trop gros, et surtout j'aime moyen le goût grillé de la sauce...
Décidément, ce n'est pas un burger pour moi ^^ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Fév - 13:49 | |
| - Kullervo a écrit:
- Je reviens là-dessus parce que terminé, le Big Tasty; a plus; font plus, n'existe plus.
- Verbena a écrit:
- J'ai goûté un Big Tasty hier. Moué. Trop gros, et surtout j'aime moyen le goût grillé de la sauce...
Peut-être qu'il n'était pas bon car il était tout périmé, vu que le Big Tasty n'existe plus, normalement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Fév - 14:34 | |
| - Kullervo a écrit:
Je reviens là-dessus parce que terminé, le Big Tasty; a plus; font plus, n'existe plus.
t'inquiète, il reviendra, il le ressortent tous les 5/6 mois environ... C'est de la com tout ça, ils créent volontairement un manque pendant un moment et ensuite quand il est dispo à nouveau, ça fait venir d'un seul coups tous les fans du Big Tasty. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Fév - 16:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kullervo a écrit:
- Je reviens là-dessus parce que terminé, le Big Tasty; a plus; font plus, n'existe plus.
- Verbena a écrit:
- J'ai goûté un Big Tasty hier. Moué. Trop gros, et surtout j'aime moyen le goût grillé de la sauce...
Peut-être qu'il n'était pas bon car il était tout périmé, vu que le Big Tasty n'existe plus, normalement ! Aaah c'était donc ça !!! Ca dépend des restos en fait, certains ont encore du stock et continuent des opérations... Enfin si vous voulez manger un Big Tasty, il faut venir sur Toulouse (route d'albi), y en a encore ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Fév - 18:26 | |
| - Joss a écrit:
- Kullervo a écrit:
Je reviens là-dessus parce que terminé, le Big Tasty; a plus; font plus, n'existe plus.
t'inquiète, il reviendra, il le ressortent tous les 5/6 mois environ... C'est de la com tout ça, ils créent volontairement un manque pendant un moment et ensuite quand il est dispo à nouveau, ça fait venir d'un seul coups tous les fans du Big Tasty. Exactement ! Comme le 280 et quelques autres stars de chez Mac Do. Il y a aussi le fait que tous les restaurants ne sont pas équipés pour le faire, il faut une cuisine spéciale (vu que pains et steaks sont plus grands que la normale). |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Fév - 20:46 | |
| - Verbena a écrit:
J'ai goûté un Big Tasty hier. Moué. Trop gros, et surtout j'aime moyen le goût grillé de la sauce...
Ah voilà j'ai ma réponse; pile-poil cette fameuse sauce qu'ils ont déjà mise ailleurs et que je redoutais. |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Fév - 12:01 | |
| Non, c'est Totoro qui a adopté Nicolas... L'animal de compagnie idéal : il ne mange que de la salade et en très petite quantité ! Mais parfois, il se met à growler au beau milieu de la nuit... Et ça, ce n'est pas très bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Fév - 12:13 | |
| @ED : @Joss : Ouais c'est madame qui me l'a offert, il est arrivé en Chatbus ce matin. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Fév - 15:23 | |
| - No Quarter a écrit:
- Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- elle a son mot à dire sur la déco ?
De toute facon la déco chez steph ca alterne entre : un mur couvert de cd / un mur couvert de BD / un mur couvert de CD / ah, tiens une intégrale magma .. / un mur couvert de CD
Ce que j'adore chez toi c'est le coffret Alien!!
Petite anecdote : normalement, c'est le genre de trucs qu'on ne devrait pas voir trôner dans le salon (sauf si on a des goûts de chiotte en matière de déco, ce qui est mon cas, vous l'avez bien compris)... Mais voilà, pour mon anniversaire, il y a deux ans, les copains, les copines et ma moitié se sont cotisé pour m'offrir cette grosse tête d'Alien... Et du coup, comme c'est un cadeau (et donc que madame Deïss est complice de la forfaiture), ce splendide buste a gagné sa place sur l'enceinte centrale ! Par contre, le coffret Matrix (avec le superbe buste de Neo) est interdit de séjour... Et je ne vous parle même pas du coffret d'Iron Maiden, encore plus sublime, car fabriqué dans de la vraie peau de boîte de hamburgers, l'inénarrable "Eddie's Head" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Fév - 15:49 | |
| elle est classe la tête d'Alien quand même (Giger quoi). Je pense pas que je mettrais ça dans un salon, mais dans un bureau pourquoi pas. La Eddie's Head est assez immonde en revanche, tellement immonde que je connais des gens qui ont laisser ça traîner chez leurs parents au lieu de la prendre avec eux Edith : Ehn, ta tête d'Alien, est-ce qu'on peut décapsuler une bière avec ses dents ? |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Fév - 15:52 | |
| C'est pas WAF, c'est sûr... Quand j'y pense, c'est très dur pour moi, qui suis une femme et aime acheter des coffrets : je m'auto-empêche de les exposer dans mon salon. Je devrais divorcer de moi ou me confisquer la carte de crédit... o_ô |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Fév - 15:59 | |
| - Joss a écrit:
Edith : Ehn, ta tête d'Alien, est-ce qu'on peut décapsuler une bière avec ses dents ? Non, et c'est bien dommage ! Cela aurait été très bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Fév - 16:06 | |
| P'tain la tête d'Eddie est vraiment laide. On se demande ce qui passe parfois par la tête de Steve Varice...
Sinon bah niveau déco, je rêve d'un salon pareil à celui de Connor Mc Leod dans Highlander, ou celui de Bruce Wayne dans Batman, un vaste canapé circulaire, des épées et et des armures de toutes époques dans tous les sens... pas gagné... |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Fév - 16:13 | |
| - Nicolas a écrit:
Sinon bah niveau déco, je rêve d'un salon pareil à celui de Connor Mc Leod dans Highlander, ou celui de Bruce Wayne dans Batman, un vaste canapé circulaire, des épées et et des armures de toutes époques dans tous les sens... pas gagné... Je rêvais d'une déco comme ça quand j'avais 20 ans. D'ailleurs j'ai eu 3 épées (dont une claymore, que j'ai filé à mon beau-frère). Et puis j'ai vieilli, mes goûts on changé, et je ne peux plus voir ça en peinture |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Fév - 16:14 | |
| heureusement que t'as pas fait du design pour Freyrdaam alors ... :) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Fév - 16:16 | |
| Ma piaule a moi (en Angleterre) ressemble plus a un musee marillion qu'autre chose... Affiche des tournees Marbles, Somewhere else, HITR, setlist, 45 tours accroche au mur, 33t de Misplaced Childhood signee par Fish, vinyl pircture de Market Square Heroes, coffrets, litho de "Early Stages" .... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Fév - 16:17 | |
| - Verbena a écrit:
- Nicolas a écrit:
Sinon bah niveau déco, je rêve d'un salon pareil à celui de Connor Mc Leod dans Highlander, ou celui de Bruce Wayne dans Batman, un vaste canapé circulaire, des épées et et des armures de toutes époques dans tous les sens... pas gagné... Je rêvais d'une déco comme ça quand j'avais 20 ans…Et puis j'ai vieilli et v'lan |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Fév - 17:10 | |
| eh oui |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 25 Fév - 18:10 | |
| Ah ben ça me casse aussi en fait |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 8:16 | |
| Bah c'est bien fait ! Pasque moi aussi j'ai vieilli, mais j'ai pas lâché mon idée qui prend forme. En fait je partage l'espace avec ma moitié qui remplit parallèlement le salon de plantes vertes et de chats (vivants)... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Fév - 9:20 | |
| - Nicolas a écrit:
- de chats (vivants)...
La précision !! Vous êtes pas branchés taxidermie ? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |