| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Oct - 12:08 | |
| - No Quarter a écrit:
- le bahut s'est mangé une mega amande (qui releve meme plus de la noix de coco a ce niveau).
Au niveau de l'orthographe, certes ! Ah ben ouais, c'est con, cette histoire ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 4 Oct - 15:32 | |
| - Yves a écrit:
- Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Je voudrais aussi prendre Sad Wings Of Destiny, par contre, il y a trente-six versions : l'une d'entre elles est-elle meilleure que les autres ?
J'ai une version remastérisée de 2000 de Koch Records qui me semble être de bonne qualité ... J'ai "Sad Wings of destiny" en vinyle acheté en import US en 1976 et le son y est fantastique, en cd je pense qu'il doit être bon aussi ,enfin j'espère J'ai aussi le vinyl mais je n'en écoute plus depuis 1991. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 4 Oct - 15:43 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Je voudrais aussi prendre Sad Wings Of Destiny, par contre, il y a trente-six versions : l'une d'entre elles est-elle meilleure que les autres ?
J'ai une version remastérisée de 2000 de Koch Records qui me semble être de bonne qualité ... J'ai "Sad Wings of destiny" en vinyle acheté en import US en 1976 et le son y est fantastique, en cd je pense qu'il doit être bon aussi ,enfin j'espère J'ai aussi le vinyl mais je n'en écoute plus depuis 1991. Ah ??? çà m'arrive toujours d'écouter des vinyles, parfois on a de sacrées surprises au niveau du son, je veux dire, que le son est souvent très supérieur aux cd , à part les Aerosmith où le son y est abominable , J'ai des Gentle Giant en vinyle, où même dans 30 ans le son ne sera jamais aussi bon, |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 4 Oct - 15:47 | |
| - Yves a écrit:
Ah ??? çà m'arrive toujours d'écouter des vinyles, parfois on a de sacré surprises au niveau du son, je veux dire, que le son est souvent très supérieur aux cd , à part les Aerosmith où le son y est abominable , J'ai des Gentle Giant en vinyle, où même dans 30 ans le son ne sera jamais aussi bon, Je te crois volontier, mais en fait, je n'ai plus de platine, et j'ai racheté en CD la majorité des 400 albums que je possède en vinyl ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 4 Oct - 16:03 | |
| - Chris a écrit:
- j'ai racheté en CD la majorité des 400 albums que je possède en vinyl !
ça te serais revenu moins cher d'acheter une platine non ? |
|
| |
Chris
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 4 Oct - 23:13 | |
| Le 1er CD que j'ai acheté fut un Todd RUNDGREN " Nearly Human" en 1989 quand j'ai eu mon premier lecteur cd (que je n'ai même pas acheté , je l'avais gagné avec mon boulot un système de points ....., j'ai même gagné des télés couleurs etc.. c'était le bon temps tout çà a bien vite disparu), donc quand j'ai écouté ce "Nearly Human" j'ai eu l'impression que le groupe était chez moi tellement le son était fabuleux !!! mais au fur et à mesure je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas de tout les cd, certains avaient un son moins bon que certains vinyles voilà voilà , j'ai plusieurs copains comme toi Chris qui ont tout racheté en CD, et ils ont revendus tout leurs vinyles, moi j'ai tout gardé, faudra qu'on me passe sur le corps avant que je m'en sépare mais c'est clair que les vinyles sont fragiles, la poussière, les craquements, pour moi ils ont une valeur affective, à chaque vinyle que j'ai acheté , son histoire; je faisais telle chose à cette époque, je connaissais telles personnes, etc... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 5 Oct - 0:09 | |
| - Yves a écrit:
- Le 1er CD que j'ai acheté fut un Todd RUNDGREN "Nearly Human" en 1989 quand j'ai eu mon premier lecteur cd (que je n'ai même pas acheté , je l'avais gagné avec mon boulot un système de points ....., j'ai même gagné des télés couleurs etc.. c'était le bon temps tout çà a bien vite disparu), donc quand j'ai écouté ce "Nearly Human" j'ai eu l'impression que le groupe était chez moi tellement le son était fabuleux !!!
mais au fur et à mesure je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas de tout les cd, certains avaient un son moins bon que certains vinyles voilà voilà , j'ai plusieurs copains comme toi Chris qui ont tout racheté en CD, et ils ont revendus tout leurs vinyles, moi j'ai tout gardé, faudra qu'on me passe sur le corps avant que je m'en sépare mais c'est clair que les vinyles sont fragiles, la poussière, les craquements, pour moi ils ont une valeur affective, à chaque vinyle que j'ai acheté , son histoire; je faisais telle chose à cette époque, je connaissais telles personnes, etc... J'ai gardé tous mes vinyls moi-aussi , j'y tiens pour les mêmes raisons que toi, mais ce ne sont "plus que" des pièces de collection pour moi ... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 6 Oct - 18:28 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Le 1er CD que j'ai acheté fut un Todd RUNDGREN "Nearly Human" en 1989 quand j'ai eu mon premier lecteur cd (que je n'ai même pas acheté , je l'avais gagné avec mon boulot un système de points ....., j'ai même gagné des télés couleurs etc.. c'était le bon temps tout çà a bien vite disparu), donc quand j'ai écouté ce "Nearly Human" j'ai eu l'impression que le groupe était chez moi tellement le son était fabuleux !!!
mais au fur et à mesure je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas de tout les cd, certains avaient un son moins bon que certains vinyles voilà voilà , j'ai plusieurs copains comme toi Chris qui ont tout racheté en CD, et ils ont revendus tout leurs vinyles, moi j'ai tout gardé, faudra qu'on me passe sur le corps avant que je m'en sépare mais c'est clair que les vinyles sont fragiles, la poussière, les craquements, pour moi ils ont une valeur affective, à chaque vinyle que j'ai acheté , son histoire; je faisais telle chose à cette époque, je connaissais telles personnes, etc... J'ai gardé tous mes vinyls moi-aussi , j'y tiens pour les mêmes raisons que toi, mais ce ne sont "plus que" des pièces de collection pour moi ... Ah?? tu les as gardés quand même, j'ai un copain qui a tout revendu, au début des 90's et maintenant il le regrette |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 6 Oct - 19:35 | |
| Hum... Vous êtes un peu en dehors du sujet, là, les gars ! Vous pouvez par contre continuer dans "discussions générales sur le musique", je déplacerai les autres messages ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 6 Oct - 23:37 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Oct - 18:52 | |
| En ce moment je suis souvent Hors Sujet, ??? faut que je me reconcentre , |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Oct - 19:15 | |
| - Yves a écrit:
- En ce moment je suis souvent Hors Sujet, ??? faut que je me reconcentre ,
Dit-il en hors-sujettant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Oct - 11:44 | |
| Pas envie d'aller chez le dentiste ce midi Allez, pour me remettre des mes émotions ensuite, je file acheter le Gojira |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Oct - 12:14 | |
| Moi ! Moi, c'est moi qui ferai le 11111è message ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Oct - 12:14 | |
| Voilà ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Oct - 12:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Voilà !
Non mais n'importe quoi! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Oct - 14:23 | |
| Laissez donc Ehn s'amuser avec son forum |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Oct - 14:35 | |
| - Joss a écrit:
- Laissez donc Ehn s'amuser avec son forum
!!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Oct - 18:08 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Oct - 13:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Oct - 15:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 20 Oct - 8:53 | |
| Hop, je repars pour une semaine (-écrasante) de cours. Bonne semaine à tous |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Oct - 11:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Oct - 12:30 | |
| Mais t'es fou, le premier est une bouse comme rarement j'en ai vu. Les suivants au contraire révèlent le talent des scénaristes pour relancer la saga, au vu de la dauble qu'était le premier, c'est une gageure. Sans parler de la pitoyable BO servie par Queen en totale roue libre. Je trouve qu'avec les épisodes suivant, Lambert affine son jeu, on en apprend bien plus sur l'origine des Immortels. Le point culminant c'est quand même Endgame, grand affrontement entre les deux Mc Leod. Réussite sur toute la ligne. Si seulement le premier n'était pas si mauvais... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Oct - 13:03 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|