| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 18 Sep - 8:01 | |
| Journée parisienne aujourd'hui. Gibert me voilà !!!!!!!!!!!!! Ils auront peut être le nouveau pearl Jam pas encore mis en boîte |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Sep - 0:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 23 Sep - 0:05 | |
| Celle qui ne sent pas la marée ! Et pour enchaîner : (Envoyez vos missives indignées à moonstoned@hotmail.fr) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Sep - 19:58 | |
| Sur ce, je vais becter des bretzels à la cancoillotte avec de la 3 monts.
On est rock and roll ou on l'est pas !!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Sep - 21:59 | |
| Je ne voudrais pas cafter, mais Brett est en embuscade... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Sep - 0:50 | |
| C'est très con, mais j'en suis fier : ce soir, je bois un coup (euphémisme) car je viens de perdre mon 20ème kilo en sept mois (je partais de très haut) ! Si vous avez besoin de la recette, contactez-moi (si vous êtes une fille de moins de 65kg, je ne peux rien pour vous) ! Pendant tout ce temps, je n'ai jamais crevé la dalle, ni été assoiffé ! Et je ne fais pas partie d'une secte non plus ! Vous vous en foutez ? Pas mon médecin... Qui est sans doute persuadé que je me drogue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Sep - 9:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne voudrais pas cafter, mais Brett est en embuscade...
j'avais remarqué. Je suis sûr qu'il a tout à proximité : Oreiller d'appoint à côté du clavier, boîtes de cassoulet, plaque chauffante, revues scabreuses et assez de déo pour tenir 15 jours. _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Sep - 13:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Je ne voudrais pas cafter, mais Brett est en embuscade...
j'avais remarqué. Je suis sûr qu'il a tout à proximité : Oreiller d'appoint à côté du clavier, boîtes de cassoulet, plaque chauffante, revues scabreuses et assez de déo pour tenir 15 jours. Bah c'est sur qu'en postant les questions le matin j'ai pu aucune chance, lol |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 28 Sep - 18:06 | |
| Vu hier "Spamalot", la derniere piece de theatre/comedie musical des Monty Python qui est une mise en scene de "Sacre Grall" Hilarant!!! Tout y figure, des chevaliers qui font "ni" au lancé de vaches par dessus les remparts en passant par le lapin canibal |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Sep - 12:22 | |
| J'ai honte mais des que je donne du travail a mes eleves pour 5 minutes j'en profite pour aller sur les Grandes Z'Oreilles Quelle idee de mettre un ordinateur sur mon bureau aussi! PS: Tiens, je vais me faire un Tetris apres |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Sep - 12:53 | |
| Il est vrai! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Sep - 12:54 | |
| - No Quarter a écrit:
- Il est vrai!
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Sep - 12:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Sep - 13:25 | |
| - No Quarter a écrit:
- J'ai honte mais des que je donne du travail a mes eleves pour 5 minutes j'en profite pour aller sur les Grandes Z'Oreilles
Quelle idee de mettre un ordinateur sur mon bureau aussi! Sur ce, je vais ramasser les copies du controle surprise que j'ai donne a mes eleves rien que pour pouvoir participer au contest Bon ap' a tous! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Sep - 13:25 | |
| Elle s'est reconvertie dans l'humour ? On dirait un spectacle de Muriel Robin !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Sep - 13:28 | |
| Putain en effet... Comme elle est fausse, c'est terrible... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Sep - 13:49 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 29 Sep - 18:21 | |
| Pour madame Royal au Zénith, vous remarquerez qu'elle avait audacieusement changé de coupe de cheveux... de façon à ce que l'oreillette ne se voit pas. Interviewée au JT un peu avant (ou après, je sais plus) le début de son spectacle, comme par magie, les cheveux étaient soigneusement rabattus derrière les oreilles pour donner le change. Quelle autonomie, quelle présence. c'est à se demander si c'est elle qui écrit ses dis... Euh, non, rien. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Oct - 11:36 | |
| Merde-de-chier Des eleves de mon ecole ont telechargé de la musique illegalement se qui fait que le bahut s'est mangé un mega amande (qui releve meme plus de la noix de coco a ce niveau). Du coup tout est filtré et l'acces a 90% des sites est interdit. Y compris les Grandes Z'Oreilles A+ quand je squatterai le wi-fi du bar d'a coté |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Oct - 12:08 | |
| - No Quarter a écrit:
- le bahut s'est mangé une mega amande (qui releve meme plus de la noix de coco a ce niveau).
Au niveau de l'orthographe, certes ! Ah ben ouais, c'est con, cette histoire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|