| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
ED, t'en penses quoi ?
Que tu viens de me traiter de vieux... ... Et que du coup, tu es viré !
Non, non, non, si tu relis le post de No quarter, il a écrit fumier s de vieux, c'est donc qu'il y a plusieurs fumiers, qui plus est, vieux sur le forum. Je serais toi, je ne le tolérerai pas. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:31 | |
| Bon OK... Vous êtes tous virés alors ! J'te foutrais tout ça dans un stade, moi ! Et tata-tatata-tata !_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:52 | |
| Je ne me sens pas concernée. Je suis vieille, mais je ne toucherai pas de retraite (mon métier particulier n'en prévoit pas) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 15:00 | |
| - Verbena a écrit:
- Je ne me sens pas concernée. Je suis vieille, mais je ne toucherai pas de retraite (mon métier particulier n'en prévoit pas)
Mais non, tu n'es pas vieille ! Personne n'est vieux, ici, d'ailleurs, c'est un peu comme "L'Île aux enfants"... Pas de retraite ? Oui, mais tu seras bientôt riche à millions grâce à tes courts-métrages... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 15:27 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 15:29 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 21:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 22:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 22:24 | |
| C'est extrait de l'eurovision ? |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 21 Juin - 18:39 | |
| Un petit bonjour de New York Le temps est splendide, la ville est fabuleuse, et le concert de LTE est apres-demain... Tout va bien quoi ! Bon Hellfest pour ceux qui y vont (ou qui y sont deja), et bon weekend q tous ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 22 Juin - 18:35 | |
| J'ai un traduction à faire à partir d'un enregistrement audio et je ne comprends même pas ce que la personne dit, avec son accent anglais à la con! j'en peux plus |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 22 Juin - 19:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 22 Juin - 19:43 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Juin - 9:07 | |
| Alors on peut en déduire que la personne a comme tu le dis un accent anglais à la con, mais ne parle pas en anglais dans ton truc :lol: |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Juin - 10:02 | |
| helas si, il parrait :lol: |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Juin - 19:00 | |
| - No Quarter a écrit:
- helas si, il parrait :lol:
C'est peut-être un accent Gallois ??je suis allé là bas une fois ,à Cardiff et aussi dans la campagne galloise , je ne comprenais rien de ce qu'ils disaient , mais bon mon niveau d'Anglais est assez moyen , ou alors il y a l'Irlande du Nord aussi , c'est encore pire que l'accent Irlandais (j'étais allé à Belfast une fois) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juin - 18:43 | |
| Flemme de faire un MP... Je suis à Angers demain après-midi... Si l'un des deux autres Angevins, voire les deux, est (sont) disponibles, on pourrait aller sniffer de la colle ensemble ? Ou bien boire une bière ? Ou un Perrier ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juin - 20:45 | |
| Arf je bosse demain ....
à la limte en fin d'aprem - si je me dépeche - vers les 17h ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juin - 21:46 | |
| - No Quarter a écrit:
- Arf je bosse demain ....
à la limte en fin d'aprem - si je me dépeche - vers les 17h ? Argh ! Non, c'est trop tard... Tant pis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juin - 21:57 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juin - 22:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- No Quarter a écrit:
- Arf je bosse demain ....
à la limte en fin d'aprem - si je me dépeche - vers les 17h ? Argh ! Non, c'est trop tard... Tant pis ! Arf tant pis... on se voit la semaine prochaine de toute facon! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 26 Juin - 22:03 | |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Juin - 9:52 | |
| - No Quarter a écrit:
- J'ai un traduction à faire à partir d'un enregistrement audio et je ne comprends même pas ce que la personne dit, avec son accent anglais à la con!
j'en peux plus Fini! 25 pages, la bête!!! mais j'ai fini par l'avoir |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Juin - 11:07 | |
| Désolé ED mais ce sera pour une autre fois, faut que je range mes affaires, que je fasse des lessives, et que je récupère un peu... Retour de voyage quoi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Juin - 11:37 | |
| - Valhall a écrit:
- Désolé ED mais ce sera pour une autre fois, faut que je range mes affaires, que je fasse des lessives, et que je récupère un peu... Retour de voyage quoi
OK, ça roule ! Tu viens voir Magma avec nous, le 4 juillet ? C'est gratos et je conduis (je passe à Angers chercher No Quarter)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|