| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Juin - 19:58 | |
| |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Juin - 20:07 | |
| Excellent. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Juin - 17:39 | |
| Bon dans 9 jours c'est Noël , avec tout ce qu'il pleut va y avoir un tas de neige en montagne , faut que je pense à sortir mes skis, en plus il fait bien froid , la neige va être super dans quel hémisphère suis-je ???? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Juin - 17:47 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Juin - 17:52 | |
| 14°C ? Mouais, c'est un peu limite, effectivement... Dans l'ouest, on est à 18° facile ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Juin - 18:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Yves a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Yves a écrit:
- Bon dans 9 jours c'est Noël , avec tout ce qu'il pleut va y avoir un tas de neige en montagne , faut que je pense à sortir mes skis, en plus il fait bien froid , la neige va être super dans quel hémisphère suis-je ????
La drogue c'est mal
Qu'est ce que tu nous racontes Yves ?????????????
Tu joues au Kamoulox ? c'est ça ? On voit bien que tu n'habites vers chez moi sinon tu dirais pas çà , là exactement il fait 14° dehors et il pleut comme hier, avant-hier, avant avant hier etc ... on peut remonter comme çà jusqu'a ????? je n'ai plus le souvenir du soleil depuis ??? je dois commencer à disjoncter comme pas mal de monde dans la région je sais pas, remonte un peu, il est de notoriété publique que Dunkerque est caniculaire Ah ?? oui, le Nord, bof il fait beau là bas j'y suis allé 4 ou 5 fois je n'ai jamais eu de pluie , et il faisait bon et en plus les gens sont beaucoup moins cons et beaucoup plus ouverts et sympas que par chez nous , tu connais pas la blague de Fernand Reynaud "Ne me parlez pas de Grenoble ; tous des prétentieux" mais c'est tout à fait çà |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Juin - 18:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je poursuis le flood. je connais une floppée de cons dans le nord mais alors quasi pathologiques incurables et ils sont partout.
Passez deux ans en Mayenne... Ces gens-là ne sont pas comme nous, c'est sûr ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Juin - 19:11 | |
| je précise que mon précédent post n'était pas totalement sérieux !(quoique) _________________ |
|
| |
Picchio
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Juin - 20:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Juin - 23:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Le voisin est le pire ennemi de l'homme ! Elle est bien trouvée celle-là !!! :lol: |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 12:36 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 12:52 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 13:00 | |
| Etant donné que je ne vais pas me faire de vieux os en France, j'en doute |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 13:03 | |
| - No Quarter a écrit:
- Etant donné que je ne vais pas me faire de vieux os en France, j'en doute
Ma retraite dépend uniquement de toi alors ? Quel homme important tu fais :lol: _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- No Quarter a écrit:
Ma retraite dépend uniquement de toi alors ?
Quel homme important tu fais :lol: Fumiers de vieux va, ça ne tiendrait qu'à moi j'instorerai une date d'âge limite! Passé la limite, hop.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:23 | |
| - No Quarter a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- No Quarter a écrit:
Ma retraite dépend uniquement de toi alors ?
Quel homme important tu fais :lol:
Fumiers de vieux va, ça ne tiendrait qu'à moi j'instorerai une date d'âge limite!
Passé la limite, hop.... Comme dans la série "L'âge de crystal" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:23 | |
| - No Quarter a écrit:
Fumiers de vieux va, ça ne tiendrait qu'à moi j'instorerai une date d'âge limite!
Pas cool pour ED, Picchio et consorts. je vois bien une punition, genre attaché à un arbre, un casque inamovible sur les oreilles avec du Tokyo hotel, le tout sur 48 heures !!! ED, t'en penses quoi ? @ No quarter : _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:24 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Juin - 14:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
ED, t'en penses quoi ?
Que tu viens de me traiter de vieux... ... Et que du coup, tu es viré !
Non, non, non, si tu relis le post de No quarter, il a écrit fumier s de vieux, c'est donc qu'il y a plusieurs fumiers, qui plus est, vieux sur le forum. Je serais toi, je ne le tolérerai pas. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|