| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Juin - 11:37 | |
| - Valhall a écrit:
- Désolé ED mais ce sera pour une autre fois, faut que je range mes affaires, que je fasse des lessives, et que je récupère un peu... Retour de voyage quoi
OK, ça roule ! Tu viens voir Magma avec nous, le 4 juillet ? C'est gratos et je conduis (je passe à Angers chercher No Quarter)... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Juin - 12:10 | |
| Possible ! Ca dépendra du boulot que j'ai à ce moment-là... Je te passerai un coup de fil le cas échéant. Merci de l'invitation en tout cas :) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Juin - 18:04 | |
| Mmmmmmmmm Weekend |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Juin - 18:14 | |
| - No Quarter a écrit:
- Mmmmmmmmm Weekend
Rhââ ! Je suis de déménagement ! Siphon, prépare tes gros muxles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Juin - 18:16 | |
| Un Siphon, phon, phon.... ahem |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 27 Juin - 19:05 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Juin - 9:38 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Juin - 12:23 | |
| Y a une pub actuellement qui passe en boucle à la télé avec un air très familier. je viens de le trouver http://fr.youtube.com/watch?v=UEYryHuKHkIJ'adore, ça me rappelle une époque où mon pater achetait en 45t tout ce qui passait au Top 50, Marc Toesca powaaaaa. Voilà, c'était mon flood du jour _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Juin - 18:45 | |
| Non je passe la nuit à Paris :lol: |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Juin - 18:46 | |
| - No Quarter a écrit:
- Non je passe la nuit à Paris :lol:
Bon conc' mec !!!!!!!!!! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Juin - 18:49 | |
| Merci!
Depuis le temps que j'attendais pour mettre le T shirt de la tournée 83 qui était à mon père :lol: |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Juil - 21:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Juil - 17:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 7 Juil - 13:25 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=AbVonLvGc8IFaut montrer ça à Vander, Portnoy and co ! Imaginez un système comme ça programmé avec des sons moins cheapos... Ca pourrait être hallucinant. J'en profite pour conseiller aux amateurs de prog/fusion le groupe dont est originaire le batteur de la vidéo, Casiopea. un groupe que j'aime beaucoup, qui fait de la musique d'ascenseur, mais avec talent :) (et la présentatrice est vraiment ) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 8 Juil - 19:17 | |
| Resultat des exams... moyenne de l'année: 16/20 fête du sliiiiiiiiiiip! |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 8 Juil - 20:14 | |
| Bravo, on ne s'embête pas. C'est quoi comme examen ? Et toute mes félicitations. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 8 Juil - 20:22 | |
| Merci! C'est un Master d'Anglais |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 16 Juil - 19:46 | |
| Un p'tit bonj' de Dinan où mes vacances prennent fin sur une indigestion de galettes _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 16 Juil - 19:50 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Un p'tit bonj' de Dinan où mes vacances prennent fin sur une indigestion de galettes
Aïe ! Déjà terminé ? En tout cas, il a fait assez beau, tu as eu de la chance ! Enfin, dans le sud de la Bretagne, il faisait super beau en tout cas ! Bonne fin de vacances ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 17 Juil - 21:24 | |
| ah, j'étais à St Malo mercredi! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 17 Juil - 21:27 | |
| Dans la catégorie moment de solitude en parfaite situation: Avec ma copine on parlait du fameux site "viedemerde" référence francophone en matière de solitude. et elle me sort "Aujourd'hui c'est ma fête et la seule personne qui y a pensé c'est le magasin Yves Rocher". Hahahha, pas mal! éclat de rire! lol, lol et du lol comme s'il en pleuvait! et soudain, le doute. c'est vraiment sa fête |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 18 Juil - 8:16 | |
| Bonne fête a Charlotte alors ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|