| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 18 Juil - 8:16 | |
| Bonne fête a Charlotte alors ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 18 Juil - 8:52 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 18 Juil - 11:24 | |
| - No Quarter a écrit:
- ah, j'étais à St Malo mercredi!
Grrr, j'y étais mardi plage du môle. j'aurais bien envie de revendre ici pour acheter là bas tellement j'aime ce ptit bout de France. Une longère en pierres, mon rêve _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 18 Juil - 12:10 | |
| J'adore aussi! Souvent je par le matin et apres 2h de route j'y passe la journée avant de rentrer le soir 8) |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Suite aux différents échanges de posts sur le topic GENESIS Mar 29 Juil - 17:36 | |
| Suite aux différents échanges de posts qui ont eu lieu sur le Topic "GENESIS" aux alentours de la mi-juillet, j'exige je propose humblement que soient ajoutés 2 amendements fondamentaux à la charte d'utilisation de ce forum:
Article 000: Il est interdit de proférer la moindre critique à l'encontre du double live "Seconds Out" de GENESIS. Tout contrevenant s'expose à se faire casser un exemplaire du Genesis Live sur "l'os qui pue"
Article 000 bis: Copier/coller de l'article 000 pour l'album "Wind and Wuthering" des mêmes GENESIS |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Juil - 17:47 | |
| - 2112 a écrit:
- Suite aux différents échanges de posts qui ont eu lieu sur le Topic "GENESIS" aux alentours de la mi-juillet,
j'exige je propose humblement que soient ajoutés 2 amendements fondamentaux à la charte d'utilisation de ce forum:
Article 000: Il est interdit de proférer la moindre critique à l'encontre du double live "Seconds Out" de GENESIS. Tout contrevenant s'expose à se faire casser un exemplaire du Genesis Live sur "l'os qui pue"
Article 000 bis: Copier/coller de l'article 000 pour l'album "Wind and Wuthering" des mêmes GENESIS Je plussoie ! Par contre, c'est du flood, ça ! La prochaine fois que tu postes dans le mauvais topic, je te condamne à écouter l'intégralité de Superbus ! Ou des Stranglers, tiens ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Juil - 19:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- je te condamne à écouter l'intégralité de Superbus ! Ou des Stranglers, tiens !
je sais pas pourquoi, je me sens visé par ce post. Pas trop méchante comme punition, surtout Superbus. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Juil - 19:13 | |
| Amendement du dit article sus-nommé inféodé à la loi du Mardi 29 Juillet 2008 sur la Liberté d'Esgourder le-dit album "Genesis Live" faisant jurisprudence à l'article 000. Ce disant et en concordance avec l'article 1 de la Chartre d'Utilisation du forum "Les Grandes Z'oreilles" du 15 nov. 2007 stipulant que: 1 "Les Grandes Z'oreilles" est un forum d'échanges et de discussions : la contradiction argumentée est encouragée. Par contre, la provocation et l'invective ne sont pas les bienvenues." 2. "Le respect de tous et de toutes est de mise sur ce forum" L'auditeur aura donc le droit d'écouter ce que bon lui semble et de conclure toute remarque désobligeante - notamment sur ses goûts musicaux - par l'expression "J'emmerde le peuple". J'ai terminé ma plaidoirie votre honneur |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Juil - 19:16 | |
| - No Quarter a écrit:
Ce disant et en concordance avec l'article 1 de la Chartre d'Utilisation du forum "Les Grandes Z'oreilles" du 15 nov. 2007 stipulant que:
Subtile pirouette sachant que 2112 est de Dreux. Quel pouet ce No Quarter !! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Juil - 19:22 | |
| n'est ce pas sur ce je vous laisse, je vais écouter Comfortably Dumb moi! :lol: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Juil - 19:27 | |
| - No Quarter a écrit:
- Amendement du dit article sus-nommé inféodé à la loi du Mardi 29 Juillet 2008 sur la Liberté d'Esgourder le-dit album "Genesis Live" faisant jurisprudence à l'article 000.
Ce disant et en concordance avec l'article 1 de la Chartre d'Utilisation du forum "Les Grandes Z'oreilles" du 15 nov. 2007 stipulant que:
1 "Les Grandes Z'oreilles" est un forum d'échanges et de discussions : la contradiction argumentée est encouragée. Par contre, la provocation et l'invective ne sont pas les bienvenues."
2. "Le respect de tous et de toutes est de mise sur ce forum"
L'auditeur aura donc le droit d'écouter ce que bon lui semble et de conclure toute remarque désobligeante - notamment sur ses goûts musicaux - par l'expression "J'emmerde le peuple".
J'ai terminé ma plaidoirie votre honneur Je crois que je vais prendre le pouvoir par la force... Article 1 : Toute personne inscrite sur le forum Les Grandes Z'oreilles devra allégeance à Ehn Deïss et lui rendra hommage en permanence en écoutant les disques qu'il écoute, en aimant les films qu'il regarde et en étant d'accord avec tout ce qu'il dit (même Superbus). Tout contrevenant à cet article sera immédiatement... ce que vous voulez, mais dans un stade ! Article 2 : il n'y a pas d'article 2 ! Sinon, je pense que je vais virer tous ces messages dans Here Comes The Flood... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Juil - 19:29 | |
| M'sieur, m'sieur, grassmatt il est pas d'accord avec vous, j'l'ai vu! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 29 Juil - 19:31 | |
| Eh bien puisque c'est comme ça je vais me faire une omelette aux champignons avec des fines herbes et des p'tits lardons bon appétit à moi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Aoû - 18:19 | |
| Je suis revenu de vacances… |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Aoû - 19:16 | |
| Welcome Back ! Bon, ben moi, je vais boire de la Guinness (vous remarquerez l'emploi de l'indénombrable...) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 3 Aoû - 2:14 | |
| Hop ! 8000 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 3 Aoû - 17:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Aoû - 14:36 | |
| Tandis que j'écoute Birds And Building, je me pose une question : comment peut-on afficher un tel degré d'excellence instrumentale doublée d'une belle originalité, et tout foutre en l'air en permettant à une grenouille asthmatique de chanter ? Ils ne sont pas les seuls, mais ça m'étonne à chaque fois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Aoû - 15:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Aoû - 15:39 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Aoû - 16:59 | |
| J'en n'ai pas plus que 371 + 1 ???? pourtant ??? (çà c'est du flood ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Aoû - 17:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Aoû - 21:04 | |
| - No Quarter a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Tu crois que j'y suis pour quelque chose après avoir écrit le tiers des posts de ce forum ? Tu parles tout seul, ED ? Ben non c'est à moi qu'il répondait ??? non ??? le tiers des messages ?? oui mais ta palette est si large, je me limite au prog au hard un peu de métal , un peu de pop , c'est tout, le jazz rock c'est plus trop mon truc, le jazz non plus, le classique, j'en écoute en voiture quand je tombe dessus une fois tous les ??? c'est rare , la techno, le rap, la variétoche, le funk, le disco, le punk, le reggae, je suis assez allergique, , si, la pop anglaise ou l'éléctro pop çà pourrait encore aller ce qui signifie que j'ai moins de choses à dire |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 14 Aoû - 8:34 | |
| Vacances ce soir pour deux semaines... ENFIN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|