| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Jan - 16:13 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Jan - 16:29 | |
| J'ai vu ca... bientot les guitares vont jouer les morceaux a la place des musiciens Sinon je crois que je vais finir par craquer devant ca: La nouvelle Fender Stratocaster Ritchie Blackmore Model |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| |
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Jan - 16:58 | |
| J'aime pas la couleur blanche ou beige de la strat à Blackmore, pour le reste je ne m'y connais pas assez. |
|
| |
No Quarter
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Fév - 9:49 | |
| Aujourd'hui il y a trop de neige y'a pas ecole. Je vais faire un bonhomme |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Fév - 18:46 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 3 Fév - 1:12 | |
| Pour fêter mon 666ème message ici : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 3 Fév - 1:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Fév - 18:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Fév - 18:39 | |
| Mais quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuur ! °_°, |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 6 Fév - 19:29 | |
| - Yves a écrit:
- pas de crises à la con, pas de boursiers ou banquiers qui nous coulent la planète, pas de réchauffement planétaire, pas de Sida
Justement il aurait peut etre fallu faire attention a l'epoque pour eviter ca aujourd'hui |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Fév - 16:16 | |
| - No Quarter a écrit:
- Yves a écrit:
- pas de crises à la con, pas de boursiers ou banquiers qui nous coulent la planète, pas de réchauffement planétaire, pas de Sida
Justement il aurait peut etre fallu faire attention a l'epoque pour eviter ca aujourd'hui Oui, oui ,mais çà fait plus de 30 ans qu'on dit qu'on va dans le mur si on continue à consommer notre planète n'importe comment, depuis 30 ans qu'est-ce que les Etats ou les industriels ont fait ; pas grand chose, on continue à rouler en voiture à essence, on continue de polluer, etc... çà fait des décennies qu'on rabache çà, personne ne veut l'entendre, on te disait bah ce ne sont que des idées de hippies dégénérés des 60's, ils nous font ch.. :!: c'est çà qu'on entendait en 1978, on était les empêcheurs de tourner en rond de ces gens qui veulent ce faire du fric en dépit du bon sens, et sans respect pour la personne humaine, et pour la planète |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Fév - 20:01 | |
| Y font plus de club 3 fromages chez Quick ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Fév - 20:34 | |
| Tant mieux, comme ça retourne chez Mac Do (Die, Quick, DIE !!!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Fév - 20:37 | |
| Ils font toujours des Long Bacon's et des Quick&Toast's ? Si oui, tout va bien... Mais je dois éviter de bouffer cette merde, ceci dit ! De toute façon, dès que c'est bon, soit c'est mauvais pour la santé, soit ça fait grossir, soit c'est contre la bonne morale ! Encore une preuve que Dieu n'existe pas et que même s'il existe, dans ce cas, il est cruel... EDIT (je viens de voir le message de Valhall) : Val, tu n'as aucun goût ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Fév - 20:49 | |
| De toutes façons depuis que Mac Do a eu la peau de Burger's king en France, le fast-food est mort dans ce pays . Rien ne vaut le whopper, bordel, et en manger un justifie déjà un petit voyage dans les îles britanniques où il fait si bon vivre |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Fév - 20:50 | |
| Mac Do >>>>> Quick. La vie est ainsi faite. Rien ne surpasse le Big Tasty, on touche au summum du hamburger. EDIT : Mac Do >>>>> Burger King aussi. Et le Whopper est bon, mais met un genou en terre devant l'empereur Big Tasty. Bon, voilà, vous faites chier, maintenant j'ai faim. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Fév - 20:56 | |
| désolé mon camps c'est Quick, je trouve ça vraiment meilleur (la pauvre guerre à deux balles) le VIB Beef qu'ils ont sortit il y a peu était pour moi le meilleur burger mangé en fast-food Le Big Tasty il est un peu écœurant avec le gout "barbec" artificiel |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Fév - 21:01 | |
| - Valhall a écrit:
-
le Whopper est bon, mais met un genou en terre devant l'empereur Big Tasty.
Sérieux, tu vas m'éclairer. Faute de mon whopper adoré je voulais tenter le Big Tasty chez Mc Do; il me tente avec ses rondelles de tomates. Mais avec Mc Do je crains toujours les sauces qui ont le goût de grillé; du coup j'en reste au bon vieux Big Mac. Elle est comment la sauce du Big Tasty Valhall ? Punaise, ça c'est du forum |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Fév - 22:20 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Fév - 22:29 | |
| - Verbena a écrit:
Et pi mort à KFC aussi ! ha oui ça c'est naze sinon y a Subway qui est bien, histoire de varier entre deux Quick belle bande de psychopathes quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|