| Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
|
+7Angrom 2112 Yves No Quarter Verbena Lïhns Chris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 14 Nov - 21:13 | |
| ED, tout dépend de l'heure à laquelle il est né et celle à laquelle il est mort, donc la réponse était valide |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Dim 16 Nov - 22:04 | |
| - Brett a écrit:
- ED, tout dépend de l'heure à laquelle il est né et celle à laquelle il est mort, donc la réponse était valide
Oui, je sais, c'était pour déconner ! En fait, j'étais persuadé que personne n'anait répondu à la question ! Résultat, je m'emm..... à faire le calcul, je prépare mon post et... je me rends compte que Grass Mamatt avait répondu plusieurs jours auparavant ! Pas de souci, Mamatt, tu as bien mérité ton point ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Dim 16 Nov - 22:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Dim 16 Nov - 23:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Dim 16 Nov - 23:05 | |
| hihi t'aimes bien te prendre la tête toi Bon rassurez vous au fait, j'attends pas une réponse à la question Cynic pour passer à la question suivante, j'suis juste débordé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 18 Nov - 23:08 | |
| - Brett a écrit:
Prénom de la belle ?
(l'autre personne est floutée volontairement, sera défloutée si personne ne trouve) Amy Lynn... Si c'est bien la chanteuse d'Evanescence ! Sinon??? EDIT : mais en fait, ça ne doit pas être elle... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 18 Nov - 23:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 18 Nov - 23:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 18 Nov - 23:43 | |
| C'est pas facile car elle est pas connue du tout... en fait elle est choriste dans le groupe du gars derrière (et même en le voyant c'est pas évident, faut le connaître quoi...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 18 Nov - 23:56 | |
| - Brett a écrit:
- C'est pas facile car elle est pas connue du tout... en fait elle est choriste dans le groupe du gars derrière (et même en le voyant c'est pas évident, faut le connaître quoi...)
Peut-être un groupe dont le nom serait proche du titre d'un album d'un groupe de, euh... "paléo-black" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mer 19 Nov - 0:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mer 19 Nov - 1:04 | |
| - Brett a écrit:
- Gné ?
Je pensais à Therion, dont le nom est très proche du To Mega Therion de Celtic Frost ! Et sinon : - Brett a écrit:
Prénom de la belle ?
(l'autre personne est floutée volontairement, sera défloutée si personne ne trouve) Anne-Catrin (Märzke, choriste de Kamelot). Et bien entendu, je souhaite que le point soit donné à Chris ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mer 19 Nov - 9:14 | |
| Moi aussi, je souhaite que le point soit donné à Chris ! Je _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mer 19 Nov - 12:00 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mer 19 Nov - 17:10 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:30 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:31 | |
| Ben dis donc Bertrand, du calme enfin !!!
1 point de plus pour Grass Matt' qui s'échappe ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:32 | |
| Non mais faut me comprendre, je viens poster, et hop, je vois la réponse déja mise ... non mais quand même ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:33 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Brett a écrit:
- Qui danse avec les loups ?
Kevin Costner alias lieutenant Dunbar Non, mais c'est pas vrai !!! Euh... C'est faux... Hum, hum... Bon, ben... 'faut qu'j'y vais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:38 | |
| Allez ben puisque vous êtes chauds j'en poste une dans 2 min, soyez attentifs et rapides ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Jeu 20 Nov - 17:45 | |
| Qui est mort il y a [nombre de dalmatiens dans le film de Disney sorti en 2001 multiplié par 17 et divisé par 2] jours alors que je le croyais mort y a des siècles ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
| |
|
| |
| Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
|