| Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
|
+7Angrom 2112 Yves No Quarter Verbena Lïhns Chris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Lun 24 Nov - 21:28 | |
| - Brett a écrit:
- Quels sont les premiers mots de la dernière ligne de la première colonne du premier volet de l'édition originale et de la réédition remasterisée de Focus ?
Je précise : un mot par édition. "Solo" et "Together" ? |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 25 Nov - 11:35 | |
| Hahaha, bravo à toi !!! Ed 1 point ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 25 Nov - 11:55 | |
| - Brett a écrit:
- D'ailleurs à ce propos quel en est le code UPC ?
602517906075 |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mar 25 Nov - 12:04 | |
| Angrom se réveille et ça va faire très très mal !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mer 26 Nov - 15:30 | |
| - Brett a écrit:
- Quel est le point commun entre la trilogie "The Lord of the Rings", "I Am Legend", "Babe" et "King Kong" ?
même directeur de photographie Andrew Lesnie |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mer 26 Nov - 15:36 | |
| Chapeau !!! Joss one point ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mer 26 Nov - 15:39 | |
| vive le glandage au taf (et vive allociné.com) édit : j'avais zappé que j'avais déjà gagné 1 pt avec le concert d'UV... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mer 26 Nov - 16:09 | |
| Et moi, je vais devenir spectateur de ma débâcle à ce jeu !! (marrant ce smiley) Le travail est l'ennemi des contest !!! _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Mer 26 Nov - 16:15 | |
| Pleure pas t'as encore pas mal d'avance ! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 28 Nov - 13:21 | |
| - Brett a écrit:
- 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.
La question:
Qui a le poisson? (postez en combien de temps vous avez trouvé, pour le fun)
Quelques indices:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. C'est L'Allemand qui a le poisson _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 28 Nov - 13:23 | |
| Et après vérification sur Google, j'ai bon : je peux scanner ma feuille pour le prouver ! C'est hyper logique, mais ça énerve !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 28 Nov - 14:19 | |
| Je confirme, c'est le boche! Ca m'a pris 1/4 d'heure pour dessiner des petites maisons en couleurs avec des petits animaux et des petits verres a cote |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 28 Nov - 14:44 | |
| - No Quarter a écrit:
- Je confirme, c'est le boche!
Ca m'a pris 1/4 d'heure pour dessiner des petites maisons en couleurs avec des petits animaux et des petits verres a cote C'est ce que j'ai fait pendant dix minutes, mais je me mélangeais les pinceaux ! J'ai fini par faire un tableau à double-entrée, tout en effaçant au fur et à mesure les indices, et là, en moins de dix minutes, c'était bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Ven 28 Nov - 16:00 | |
| ça m'aurait amusé de faire cette énigme aussi mais je savais que d'ici que j'ai le temps de le faire, il y aurait déjà des réponses. Brett, c'était un truc à lancer pendant le W.E |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 29 Nov - 15:17 | |
| Désolé Joss Bon j'en relancerai une dans le genre un week end promis Et ED 1 point ! (ouhlala Grass Matt, ED se rapproche dangereusement !!!) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 29 Nov - 16:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Brett a écrit:
(ouhlala Grass Matt, ED se rapproche dangereusement !!!) Je te l'avais prédit par mp Tu ne vas quand même pas te laisser perdre pour ne pas avoir à organiser le prochain contest, quand même ? C'est de l'anti-jeu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 29 Nov - 16:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Tu ne vas quand même pas te laisser perdre pour ne pas avoir à organiser le prochain contest, quand même ? C'est de l'anti-jeu ! C'est pas de l'anti-jeu, tu es le plus fort, c'est notoire. Et puis, j'ai eu du bol au début, y avait une énigme fraîchement postée à chaque fois que je me connectais. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 29 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 29 Nov - 16:26 | |
| Moi, je me barre dans un mariage à la con ! FUCK !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 29 Nov - 16:32 | |
| Ok j'en poste une dans quelques minutes (le temps de trouver l'inspiration) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 29 Nov - 16:44 | |
| - Brett a écrit:
Trouvez les 7 erreurs !!! - feuilles en haut -Une dent en moins pour le tigre -une rayure de moins sur la queue du tigre - Une griffe en moins sur le tigre -le pouce de la lionne - un cil manque à la lionne - Le A de A barat n'est pas pareil ?????? - y a aussi le nez de la lionne qui n'a fini d'être coloré sur celle de droite ?????? _________________ |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 29 Nov - 16:53 | |
| Ça fait 8 mais j'en veux que 7, enlève celle qui ne va pas. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II Sam 29 Nov - 19:27 | |
| - Brett a écrit:
Trouvez les 7 erreurs !!! - feuilles en haut -Une dent en moins pour le tigre -une rayure de moins sur la queue du tigre - Une griffe en moins sur le tigre -le pouce de la lionne - un cil manque à la lionne - y a aussi le nez de la lionne qui n'a fini d'être coloré sur celle de droite ?????? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
| |
|
| |
| Supercontest Grandes Z'oreilles Saison II | |
|